Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Milvus a écrit:Guts59 > L'épisode 0 est uber conceptuel, et entièrement centré sur fan-service à destination d'étudiants en cinéma, faut pas juger la série dessus.
Guts59 a écrit:Milvus a écrit:Guts59 > L'épisode 0 est uber conceptuel, et entièrement centré sur fan-service à destination d'étudiants en cinéma, faut pas juger la série dessus.
Bon bah je vais me pousser à regarder le second épisode alors...
Raaah, en lisant le sujet, j'ai cru que Haruhi était AUSSI licencié en France, par Beez !
Maudit soit celui qui a osé m'induire en erreur...
Milvus a écrit:, pour d'autres encore une série sympa surestimée, et pour d'autres enfin le symbole de la décadence du moe et de l'internet.
Milvus a écrit:Guts59 > L'épisode 0 est uber conceptuel, et entièrement centré sur fan-service à destination d'étudiants en cinéma, faut pas juger la série dessus.
Mister C. a écrit:Raaah, en lisant le sujet, j'ai cru que Haruhi était AUSSI licencié en France, par Beez !
AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!
Funman a écrit:Mister C. a écrit:Raaah, en lisant le sujet, j'ai cru que Haruhi était AUSSI licencié en France, par Beez !
AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!
En même temps, c'était tourné de façon à faire croire ou alors c'était mal tourné.
Par ailleurs, Beez a également la licence pour l'Allemagne.
En même temps, c'était tourné de façon à faire croire ou alors c'était mal tourné.
Funman a écrit:Ah exact, au temps pour moi. Alors c'est un autre pays autre que la Grande-Bretagne qu'ils ont acquis cette licence mais je ne sais pas laquelle du coup.
Jetblack a écrit:En même temps, c'était tourné de façon à faire croire ou alors c'était mal tourné.
Faux ! L'anime sort en Allemagne chez Anime Virtual ! Et des sous-titres français sont disponible avec le premier coffret DVD![]()
Untertitel Deutsch, Französisch, Polnisch, Holländisch
jojolapin a écrit:
Trêve de plaisanterie, c'est une série au potentiel de vente/succès égal à zéro en France auprès du grand public. Déjà qu'un Naruto rame d'après les rumeurs alors ce truc ...
Arc a écrit:C'est pas censé être d'office beez si l'anime vient chez nous?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités