Megatron a écrit:On dirait Alexis Tomassian sur Light Yagami, risible. Et la voix de ryuuku, sans commentaire...
j ai vu je le trouve pas mauvais le doublage sinon le studio de doublage qui s'occupe de death note c est Nice Follow
edit:déja dit
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Megatron a écrit:On dirait Alexis Tomassian sur Light Yagami, risible. Et la voix de ryuuku, sans commentaire...
asakura a écrit:résultat de cette diffusion, le doublage est correcte, la voix de Ryuk peut paraitre étrange au premier abord mais ça va:
voila le cast:
Light Yagami: Alexis Thomassian
Ryuk: Emmanuel Karsen
Ryusaki: Guillaume Lebon
Soishiro Yagami: Philippe Dumond
Megatron a écrit:Light a écrit:je viens de tilter c est la voix de JD de scrubset de zack young de desperate housewives
Oui, dans la vo il a une voix mature, de calculateur. La voix Alexis Tomassian ne colle pas.
Light a écrit:euh ayant vu toute l anime en vo , je trouve pas que la voix vo fait plus vieux et puis light a 18 ans, fallait pas non plus lui mettre une voix d un homme de 25 ans
asakura a écrit:Alexis Thomassian nous apprends dans une interview sur allociné qu'il vient de doublé 8 épisodes de Death Note, comme je le pensais, il double au fur et a mesure de la diffusion et n'ont pas "Baclé le doublga on expédie tout ça".
Yuto a écrit:asakura a écrit:Alexis Thomassian nous apprends dans une interview sur allociné qu'il vient de doublé 8 épisodes de Death Note, comme je le pensais, il double au fur et a mesure de la diffusion et n'ont pas "Baclé le doublga on expédie tout ça".
La voix du jeune Robin doublé Light ? Ah ça ne m'y attendais mais ça peu en effet valoir le coup oui. Même chose pour la voix d'Aladin en L.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités