VIDEO : Quelques informations d'Ab vidéo pour noël !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 28 Déc 2007, 21:43

-___- , j'ai mis de l'ambiance au moin sur le forum lol :lol:
Mada Mada Dane ^^

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 28 Déc 2007, 21:46

Berserk_92 a écrit:-___- , j'ai mis de l'ambiance au moin sur le forum lol :lol:

Zut. T'as posté en même temps que moi. :lol:
(Voir la page précédente.)

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Ven 28 Déc 2007, 21:58

evidement si on l a joue tous St thomas, ca va être chaud :-D

et Merlin je t arrete tout de suite, tu adores jouer les casse couilles :lol:

retour au sujet AB

pour la peine je dirais plus rien sur AB, vu que j'ai pas les factures ou les licences sur moi ;-)

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 28 Déc 2007, 23:02

rdayen a écrit:evidement si on l a joue tous St thomas, ca va être chaud :-D

Chaud bouillant même. Toute les news qu'on fait sur les sites. On les tiens d'où les infos réellement. Qui nous prouve que ce sont les éditeurs qui nous les donnent? :lol:

et Merlin je t arrete tout de suite, tu adores jouer les casse couilles :lol:

retour au sujet AB

Zut. Démasqué. :lol:

pour la peine je dirais plus rien sur AB, vu que j'ai pas les factures ou les licences sur moi ;-)

Rho l'autre qui fait son casse couille. :lol:

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Sam 29 Déc 2007, 02:30

dukyduke a écrit:Je pense que vous vous créez des trips là où il n'y a pas à en vouloir !
Honnêtement, de manière logique, quel éditeur serait intéressé par obtenir Kimengumi pour une sortie intégrale ? Déclic ? Ils sont tricards partout et je ne sais même pas s'ils savent qui est l'ayant-droit. Anima ? Il faut le sortir l'argent pour une série aussi longue.
Donc si Kimengumi ne sort pas c''st juste que personne ne souhaite actuellement sortir la série.

ce n'est pas qu'aucun éditeur ne souhaite sortir la série par rapport à l'anime en tant que tel, c'est juste que comme le dit si bien rdayen, le coût semble important et comme avec DI et Anima, ça semble compromis pour les raisons déja évoquées, la seule chance de voir sortir Kimengumi en dvd qui "me"(si on vous écoute, peu de personne serait intéressé par Kimengumi, je dois être un des seuls fanboy existant) restait c'était AB... mais comme ils n'ont plus les droits alors il n'y a plus rien à espérer...
tiens rdayen, ça me fait penser qu'AB semble ne pas écarter la possibilité de sortir Maison Ikkoku en coffret dvd un jour et pourtant cet anime fait 96 épisodes soit 10 épisodes de plus que Kimengumi...
là, le nombre d'épisodes et le coût ne sembleraient pas être un problème mais bon je vous vois déja venir... Maison Ikkoku c'est bien mieux et plus populaire que Kimen, ça sera plus rentable etc... :roll:

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Sam 29 Déc 2007, 11:09

Guts59 a écrit:ça me fait penser qu'AB semble ne pas écarter la possibilité de sortir Maison Ikkoku en coffret dvd un jour et pourtant cet anime fait 96 épisodes soit 10 épisodes de plus que Kimengumi...
là, le nombre d'épisodes et le coût ne sembleraient pas être un problème mais bon je vous vois déja venir... Maison Ikkoku c'est bien mieux et plus populaire que Kimen, ça sera plus rentable etc... :roll:

Tu as tout compris, c'est aussi simple que ça.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 29 Déc 2007, 11:37

Pour One Piece dvd , apparament Kaze EST sur le cout...source: peux pas dire mais c'est pas étonnant vu le nombre de licenses qui achètent, notament "Bleach"...après ça reste a confirmé mais quand ? étant un grand fan de la série "One Piece" , j'ai hate de voir une sortie FR depuis le temps qu'on l'attend en France cette license. Si ils font bien les choses , on aura le droit a une nouvelle VF mais la c'est dans mon reve mais une vostfr me suffirait largement :D .
Mada Mada Dane ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 29 Déc 2007, 12:09

Pour One Piece dvd , apparament Kaze EST sur le cout...source: peux pas dire mais c'est pas étonnant vu le nombre de licenses qui achètent, notament "Bleach"...après ça reste a confirmé mais quand ?

Je crois connaitre ta source .... un conseil méfie toi d'elle, car au Japan expo 2007, elle a dit à pas mal de monde qu'elle avait les droits de Blue Dragon .... :wink: Après vérification chez l'ayant droit (Viz Média) Blue dragon n'est pas chez elle et chez personne ! Et de toutes manière c'est bien connu c'est Kaze qui a toutes les séries :roll: comme à une certaine époque Dybex :lol:

Maintenant je peux me tromper de source hein ... :wink: en disant ça mais je préfère mettre en garde, ne croyez pas n'importe qui :) enfin avec le temps et les années on commence a se méfier.

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Sam 29 Déc 2007, 13:19

Arion a écrit:
Guts59 a écrit:ça me fait penser qu'AB semble ne pas écarter la possibilité de sortir Maison Ikkoku en coffret dvd un jour et pourtant cet anime fait 96 épisodes soit 10 épisodes de plus que Kimengumi...

Tu as tout compris, c'est aussi simple que ça.

ça m 'énerve et me désole profondément d'avoir raison...
d'autant plus que je ne partage pas cette vision des choses mais bon soit, vu que ça semble être la réalité...

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 29 Déc 2007, 13:45

Ouai , j'attends de voir si c'est du vrai , suffit d'attendre l'année 2008 et je serais fixé mais de toute façon , One Piece sera forçément licensié en France pour les droits vidéo. On parle de One Piece quand meme...meme si elle coute la peau des fesses , y'aura toujours un éditeur barge pour l'acquérir lol :lol: . Me demande vu que les droits vidéo sont libres , pourquoi Kana par exemple n'on pas sauté dessus o_O. Pourtant ils on largement de quoi acheter toute la série lol :lol: . Entre Eyeshield 21 qui se fait drolement attendre en France et One Piece -___-.
Mada Mada Dane ^^

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Sam 29 Déc 2007, 14:26

pour maison ikkoku oui AB veut sortir une version collector VOVF, c 'est prévu

pour kimengumi, ce n est pas qu AB ne veuille pas le sortir c est qu'à un moment donné dans la vie d AB, la licence dvd n'a pas été renouvellé et de facto ils préfèrent sortir déjà ce qu ils ont en stock avant d'acheter d'autres licences (sans meme parler de prix)

pour one piece, , rien n'est fait, les prétendants sont : AB, Kana et Kaze

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Sam 29 Déc 2007, 15:25

j'aimerais bien Kana pour One piece, il font des beau coffret et de plus leurs coffret sont abordable.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 29 Déc 2007, 15:39

Oui , ça serait bien si Kana a la chance d'acquérir cette belle license qui est LE "shonen". Pour Kaze , ça me dérangerait pas vu qu'ils font de beaux packaging et toujours 2 pistes audio pour les bonnes séries mais après le prix , je m'en fou perso ^^. Enfin bonne nouvelle pour Maison Ikkoku collector , depuis le temps qu'on attend une VO au moin ^^.
Mada Mada Dane ^^

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Sam 29 Déc 2007, 18:52

Berserk_92 a écrit:Ouai , j'attends de voir si c'est du vrai , suffit d'attendre l'année 2008 et je serais fixé mais de toute façon , One Piece sera forçément licensié en France pour les droits vidéo. On parle de One Piece quand meme...meme si elle coute la peau des fesses , y'aura toujours un éditeur barge pour l'acquérir lol :lol: . Me demande vu que les droits vidéo sont libres , pourquoi Kana par exemple n'on pas sauté dessus o_O. Pourtant ils on largement de quoi acheter toute la série lol :lol: . Entre Eyeshield 21 qui se fait drolement attendre en France et One Piece -___-.

Peut-être parce qu'ils veulent se concentrer sur des séries dont ils ont déjà la licence en manga ? Mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'ils aient les droits de One Piece ou Eyeshield 21.

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Dim 30 Déc 2007, 10:06

Cyril a écrit:
Berserk_92 a écrit:j'aimerais beaucoup qu'ils aient les droits de One Piece ou Eyeshield 21.

ES21 en anime vaut rien...

yugi-boy
Pilote de Bebop

Messagede yugi-boy le Dim 30 Déc 2007, 11:54

Berserk_92 a écrit:Pour One Piece dvd , apparament Kaze EST sur le cout...source: peux pas dire mais c'est pas étonnant vu le nombre de licenses qui achètent, notament "Bleach"...après ça reste a confirmé mais quand ? étant un grand fan de la série "One Piece" , j'ai hate de voir une sortie FR depuis le temps qu'on l'attend en France cette license. Si ils font bien les choses , on aura le droit a une nouvelle VF mais la c'est dans mon reve mais une vostfr me suffirait largement :D .
Si, c'est kaze qui a les droits de one piece, il n'y aura pas de nouvelle vf puisqu'ils s'entendent bien avec AB, ils devraient pouvoir récupérer cette vf sans trop de soucis. et si c'est moins cher de sortir une vf deja faite que d'en faire une nouvelle (et c'est le cas), pourquoi faire un nouveau doublage. Ils vt pas se casser la tete, ils prendront ce qui existe

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Dim 30 Déc 2007, 12:38

Sangofe , chacun ses gouts :wink: . Pour Kaze , ba perso si y'a la VO pour One Piece , je serai deja aux anges avec un beau packaging et le tour est joué. Mais c'est vrai que le meilleur des cas , c'est KANA ^^ pour le prix et des digipack classique mais bien foutu avec VO+VF ^^.
Mada Mada Dane ^^

sangofe
Pilote de Bebop

Messagede sangofe le Lun 31 Déc 2007, 10:24

le manga de ES21 est 100x mieu.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Lun 31 Déc 2007, 11:51

On parle d'anime pas de manga...que tu préfère le manga , tans mieux mais la on parle d'anime -___-. Enfin , on est HS car c'est pas le bon topic lol :lol: :? :D
Mada Mada Dane ^^

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Lun 31 Déc 2007, 13:53

aux dernières nouvelles les jap étaient pas contents de la VF de one piece et dc le potentiel éditeur dvd devrait refaire la vf...

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Lun 31 Déc 2007, 14:27

Merci pour la précision , en esperant que ça sera le cas pour l'éditeur qui aura les droits :D .
Mada Mada Dane ^^

dukyduke
Rédac : Perfection

Messagede dukyduke le Lun 31 Déc 2007, 14:32

rdayen a écrit:aux dernières nouvelles les jap étaient pas contents de la VF de one piece et dc le potentiel éditeur dvd devrait refaire la vf...

C'est vrai que la VF avait quand même un gros défaut : ne pas avoir traduit le nom des attaques ni même les faire prononcer par les personnages. En un sens AB avait bien fait d'envoyer tous ses doublages en Belgique : ils font mieux que la SOFI en France !

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Lun 31 Déc 2007, 14:45

dukyduke a écrit:
Guts59 a écrit:
Berserk_92 a écrit:Pour Maison Ikkoku , AB on bien les droits TV et vidéo mais pour Kimengumi , je confirme qu'ils non plus les droits vidéo , du moin , parait-il qu'ils on une partie de la série d'acquis et pas le reste donc peux etre pour ça qu'on a jamais eu de sortie dvd...enfin je dis ça mais j'en dirais pas plus ^^".

ça c'est génial... comme ça même si jamais un autre éditeur s'y intéressait depuis tout ce temps et bien une sortie dvd était automatiquement bloquée !
Franchement si AB n'en a rien à foutre d'exploiter Kimengumi en dvd, qu'ils lâchent dans leur totalité les droits vidéos ! :evil:
C'est lamentable... :roll:

Je pense que vous vous créez des trips là où il n'y a pas à en vouloir !
Honnêtement, de manière logique, quel éditeur serait intéressé par obtenir Kimengumi pour une sortie intégrale ? Déclic ? Ils sont tricards partout et je ne sais même pas s'ils savent qui est l'ayant-droit. Anima ? Il faut le sortir l'argent pour une série aussi longue.Donc si Kimengumi ne sort pas c''st juste que personne ne souhaite actuellement sortir la série.

Je suis d'accord avec toi concernant Déclic même avec toute la bonne volonté de la PDG il sont completement à la masse concernant les studios de production (qui a quoi) même moi je suis plus renseigner que leur service d'achats et c'est pas mon metier en +.

Maintenant concernant Anima je suis pas le bon dieu^^ j'ai hate qu'il dévoile leur 2 nouvelle licences :wink:
Image

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Lun 31 Déc 2007, 14:52

pour One Piece je me suis arrété à l'episode 336 en VOSTF :D
je préfère une bonne Vo ^^

Ryosan
Pitit LEGO

Messagede Ryosan le Lun 31 Déc 2007, 15:02

D'autant plus que la VO de One Piece est assez extraordinaire et qu'elle véhicule une vitalité incroyable.

Assurément l'un des plus importants points forts de l'anime. :)
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France