Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:-___- , j'ai mis de l'ambiance au moin sur le forum lol
rdayen a écrit:evidement si on l a joue tous St thomas, ca va être chaud
et Merlin je t arrete tout de suite, tu adores jouer les casse couilles![]()
retour au sujet AB
pour la peine je dirais plus rien sur AB, vu que j'ai pas les factures ou les licences sur moi
dukyduke a écrit:Je pense que vous vous créez des trips là où il n'y a pas à en vouloir !
Honnêtement, de manière logique, quel éditeur serait intéressé par obtenir Kimengumi pour une sortie intégrale ? Déclic ? Ils sont tricards partout et je ne sais même pas s'ils savent qui est l'ayant-droit. Anima ? Il faut le sortir l'argent pour une série aussi longue.
Donc si Kimengumi ne sort pas c''st juste que personne ne souhaite actuellement sortir la série.
Guts59 a écrit:ça me fait penser qu'AB semble ne pas écarter la possibilité de sortir Maison Ikkoku en coffret dvd un jour et pourtant cet anime fait 96 épisodes soit 10 épisodes de plus que Kimengumi...
là, le nombre d'épisodes et le coût ne sembleraient pas être un problème mais bon je vous vois déja venir... Maison Ikkoku c'est bien mieux et plus populaire que Kimen, ça sera plus rentable etc...
Pour One Piece dvd , apparament Kaze EST sur le cout...source: peux pas dire mais c'est pas étonnant vu le nombre de licenses qui achètent, notament "Bleach"...après ça reste a confirmé mais quand ?
Arion a écrit:Guts59 a écrit:ça me fait penser qu'AB semble ne pas écarter la possibilité de sortir Maison Ikkoku en coffret dvd un jour et pourtant cet anime fait 96 épisodes soit 10 épisodes de plus que Kimengumi...
là, le nombre d'épisodes et le coût ne sembleraient pas être un problème mais bon je vous vois déja venir... Maison Ikkoku c'est bien mieux et plus populaire que Kimen, ça sera plus rentable etc...
Tu as tout compris, c'est aussi simple que ça.
Berserk_92 a écrit:Ouai , j'attends de voir si c'est du vrai , suffit d'attendre l'année 2008 et je serais fixé mais de toute façon , One Piece sera forçément licensié en France pour les droits vidéo. On parle de One Piece quand meme...meme si elle coute la peau des fesses , y'aura toujours un éditeur barge pour l'acquérir lol. Me demande vu que les droits vidéo sont libres , pourquoi Kana par exemple n'on pas sauté dessus o_O. Pourtant ils on largement de quoi acheter toute la série lol
. Entre Eyeshield 21 qui se fait drolement attendre en France et One Piece -___-.
Si, c'est kaze qui a les droits de one piece, il n'y aura pas de nouvelle vf puisqu'ils s'entendent bien avec AB, ils devraient pouvoir récupérer cette vf sans trop de soucis. et si c'est moins cher de sortir une vf deja faite que d'en faire une nouvelle (et c'est le cas), pourquoi faire un nouveau doublage. Ils vt pas se casser la tete, ils prendront ce qui existeBerserk_92 a écrit:Pour One Piece dvd , apparament Kaze EST sur le cout...source: peux pas dire mais c'est pas étonnant vu le nombre de licenses qui achètent, notament "Bleach"...après ça reste a confirmé mais quand ? étant un grand fan de la série "One Piece" , j'ai hate de voir une sortie FR depuis le temps qu'on l'attend en France cette license. Si ils font bien les choses , on aura le droit a une nouvelle VF mais la c'est dans mon reve mais une vostfr me suffirait largement.
rdayen a écrit:aux dernières nouvelles les jap étaient pas contents de la VF de one piece et dc le potentiel éditeur dvd devrait refaire la vf...
dukyduke a écrit:Guts59 a écrit:Berserk_92 a écrit:Pour Maison Ikkoku , AB on bien les droits TV et vidéo mais pour Kimengumi , je confirme qu'ils non plus les droits vidéo , du moin , parait-il qu'ils on une partie de la série d'acquis et pas le reste donc peux etre pour ça qu'on a jamais eu de sortie dvd...enfin je dis ça mais j'en dirais pas plus ^^".
ça c'est génial... comme ça même si jamais un autre éditeur s'y intéressait depuis tout ce temps et bien une sortie dvd était automatiquement bloquée !
Franchement si AB n'en a rien à foutre d'exploiter Kimengumi en dvd, qu'ils lâchent dans leur totalité les droits vidéos !![]()
C'est lamentable...
Je pense que vous vous créez des trips là où il n'y a pas à en vouloir !
Honnêtement, de manière logique, quel éditeur serait intéressé par obtenir Kimengumi pour une sortie intégrale ? Déclic ? Ils sont tricards partout et je ne sais même pas s'ils savent qui est l'ayant-droit. Anima ? Il faut le sortir l'argent pour une série aussi longue.Donc si Kimengumi ne sort pas c''st juste que personne ne souhaite actuellement sortir la série.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités