VIDEO : Visuel Shurato

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 04 Oct 2007, 22:22

pattosai a écrit:
Megatron a écrit:Le visuel est moche, c'est du photoshop à plein nez.

Je trouve que tu es sacrément dur : on peut faire des sacrés bon montages avec Photoshop ;)

pattosai

Ou de sacrément mauvais, j'aurais pu dire ''c'est du photoshop made in ab à plein nez'' ou du beez (pour city hunter vo/vf).

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Ven 05 Oct 2007, 13:04

Greg_M a écrit:au final, ils n'ont trouvé personne pour faire les illustrations de cette série "SHURATO" !

Shura50 va nous faire une syncope en voyant cette horreur !
:27:

j'avoue que je ne suis pas emballé par le design de gai il est vraiment pas térrible surtout que on le sait tous il ya de magnifiques illustration à la limite j'aurai préféré voir son shakti mis en évidence!

je vais éssayé de leur donné quelques conseil ...

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Sam 06 Oct 2007, 13:47

C'est affreux! :shock:
Déjà que le fond noir et blanc est moyen, mais en plus si on ajoute des illustrations dignes des DVDs lights d'AB, où va-t-on?!

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Lun 08 Oct 2007, 12:15

Bon le coffret et sortie depuis le 03.10 bref la qualité est surprenante seul bémol l'absence du fameux générique vf ! je vai demander plus d'infos auprés de anima

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Lun 08 Oct 2007, 13:50

Shura50 a écrit:Bon le coffret et sortie depuis le 03.10 bref la qualité est surprenante seul bémol l'absence du fameux générique vf ! je vai demander plus d'infos auprés de anima

Il n'y pas à chercher bien loin ! La reproduction d'un générique enregistré auprès de la SACEM, donne lieu à la perception de droits calculés en fonction du nombre de fois qu'il est reproduit, donc présent sur un vidéogramme, multiplié par le nombre d'exemplaires.
Ce genre de devis étant calculé et envoyé par la SDRM (Société de droit de reproduction mécanique) et l'éditeur doit s'acquitter du montant.
Le générique de Shurato étant sûrement enregistré auprès de la SACEM, Anima n'a certainement pas voulu avoir à payer quoi que ce soit là-dessus. Ben oui, la course au rendement et à l'économie !! Enfin !

Bon si tu pouvais visionner les épisodes en VF et nous parler des réintégrations des coupures VO et notamment de passages de la VF à VOSTF. J'aimerais bien savoir comment ça se passe, car perso, j'aime pas trop ce genre de procédé bâtard, lors du visionnage d'un épisode !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Mar 09 Oct 2007, 13:42

MC Alex a écrit:
Shura50 a écrit:Bon le coffret et sortie depuis le 03.10 bref la qualité est surprenante seul bémol l'absence du fameux générique vf ! je vai demander plus d'infos auprés de anima

Il n'y pas à chercher bien loin ! La reproduction d'un générique enregistré auprès de la SACEM, donne lieu à la perception de droits calculés en fonction du nombre de fois qu'il est reproduit, donc présent sur un vidéogramme, multiplié par le nombre d'exemplaires.
Ce genre de devis étant calculé et envoyé par la SDRM (Société de droit de reproduction mécanique) et l'éditeur doit s'acquitter du montant.
Le générique de Shurato étant sûrement enregistré auprès de la SACEM, Anima n'a certainement pas voulu avoir à payer quoi que ce soit là-dessus. Ben oui, la course au rendement et à l'économie !! Enfin !

Bon si tu pouvais visionner les épisodes en VF et nous parler des réintégrations des coupures VO et notamment de passages de la VF à VOSTF. J'aimerais bien savoir comment ça se passe, car perso, j'aime pas trop ce genre de procédé bâtard, lors du visionnage d'un épisode !

Salut !

Quoi qu'il en soit le générique VF sera belle et bien présent sur le box 3...réponse de city sur Anima.

pour la vf il ont choisi celle ou Shurato se fait nommé Yenrick pendant 3 épisodes je crois, en tout cas c'est la meilleur les comédien ont fait presque l'éffort de prononcé les incantation céleste hindouistes.

Je dois t'avoué que j'ai surtout regardé la série en VO...

L'image est exceptionel je n'ai pas constaté de poussiere ou tache seul un trés léger grain on voit un superbe travail de remasterisation avec des couleurs vives par contre la piste audio VO est parfaite on peut entendre les merveilleuses BO trés émouvantes et surtout celle trés mystic.

Pour ce qui est des scenes censuré en vf elles ont tout simplement était gommé par les scenes original ce qui veut dire que lorsque on arrive à une scene inédite en VF elle passe en VOSTF. tout ceci est fait subtilement même pour les scenes coupé de l'épisode 9 un excéllent travail.

MC_Alex un conseil jette toi dessus la série est un régal et c'est surtout ce qui ne connaissent pas qui vont adoré :wink:

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Mar 09 Oct 2007, 13:48

le generique Fr sera en bonus "parait-il" dans le 3eme box

le generique vf sera en bonus dans le 3eme box meme en karaoké

:68:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 09 Oct 2007, 13:54

Greg_M a écrit:le generique Fr sera en bonus "parait-il" dans le 3eme box

le generique vf sera en bonus dans le 3eme box meme en karaoké

:68:

Pas pour autant que j'achèterais les coffrets lol

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 09 Oct 2007, 14:12

Ce n'est donc pas encore certain pour ton générique fr Shura50.
J'attendrais de voir lors de la sortie avant d'être sûr et d'affirmer la chose. :lol:

Et puis s'ils le mettent dans le box 3 pourquoi pas dans les 2 premiers coffrets? Bizarre. :43:

Conan The Babar a écrit:Pas pour autant que j'achèterais les coffrets lol

Idem. :02:

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Mar 09 Oct 2007, 18:30

Merlin a écrit:Et puis s'ils le mettent dans le box 3 pourquoi pas dans les 2 premiers coffrets? Bizarre. :43:

effectivement c'est complètement débile comme manière de faire, procédé bâtard toussa :roll:

je ne fais que passer, je m'en fous de shurato (et d'une force en plus)...
Image

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mar 09 Oct 2007, 19:43

Merlin a écrit:Ce n'est donc pas encore certain pour ton générique fr Shura50.
J'attendrais de voir lors de la sortie avant d'être sûr et d'affirmer la chose. :lol:

Et puis s'ils le mettent dans le box 3 pourquoi pas dans les 2 premiers coffrets? Bizarre. :43:

Peut-être a-t-il fallu du temps pour négocier la possibilité de ce générique. Dans ce cas, il aurait été trop tard pour les 2 premiers coffrets.

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Mar 09 Oct 2007, 20:32

Ce sera un BONUS, je pense que ça veut dire...ce que ça veut dire! :wink:

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mar 09 Oct 2007, 21:50

Arachnée a écrit:Ce sera un BONUS, je pense que ça veut dire...ce que ça veut dire! :wink:

je voulais dire la même la chose, car sa fait 4 post que les gens se chamaille pour ce générique francais^^

sinon, Tout ca (sortie dvd) me donne envie de connaitre cette série (oui je sais je suis fou) que je conais que de nom, quelqu'un a pas un lien pour avoir un bon avis sur cette série ?
Car certain gens (shura50...)la trouve bien et d'autre nul (la majorité de ce forum^^)

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 09 Oct 2007, 22:44

Shurato c'est sympa ! un bon nekketsu ... le début est sympathique (bien réalisé pour l'époque ... mais la fin quelle horreur niveau réalisation !)

Donc si tu aime les animes comme Saint seiya ou Samourai Troopers et que tu veux passer un bon moment sans te prendre la tête je te conseil ! mais Shurato ne vaut quand meme pas c'est deux pointures ^^ !

Ah derniere chose, regarde en VO car le VF de sieur Ogouz est vraiment horrible ...

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 09 Oct 2007, 23:48

Perso, j'ai pas revu la série depuis sa diffusion sur TF1, mais j'en ai gardé un bon souvenir.
J'ai l'intention d'acheter les dvd (ne serait ce que pour découvrir la VO), mais j'attendrai que les 3 coffrets soient sortis.
Comme ça je pourrais me faire l'intégrale d'un coup :03:

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mer 10 Oct 2007, 05:47

J'en ai un souvenir sympathique mais il y a en ce moment trop de sorties que je trouve plus intéressantes pour que je l'achète.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 10 Oct 2007, 06:16

Shurato en VO est vraiment excellent , perso j'ai adoré le style de la série pourtant j'adore Saint Seiya et j'aime bien les samurais troopers donc je conseil comme l'a dit Jet , aux fans du genre SS , ST...on passe un très bon moment de nostalgie et en VO+VF non censuré remasterisé SVP :D :wink: , c'est pas donné a tous les éditeurs....donc je salut le geste.
Mada Mada Dane ^^

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 10 Oct 2007, 09:55

Ca me tenterait bien, mais en intégrale pas cher. Parceque là, ça ferait 120 € pour une série Saint Seiya-like, un cran en-dessous, avec tout ce qui sort, non merci. :o

(je suis Pitit LEGO maintenant \o/)

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 10 Oct 2007, 17:38

Bon je viens juste de l'acheter et un point noir selon moi :
- le menu, il scintille beaucoup et les lettres sont flous.
Dernière édition par faethor le Mer 10 Oct 2007, 19:11, édité 2 fois.

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Mer 10 Oct 2007, 17:40

oula oui, les sous-titres sont vraiment..... :15:

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 10 Oct 2007, 18:00

Greg_M a écrit:oula oui, les sous-titres sont vraiment..... :15:

très laids et donnent l'impression d'un extrême amateurisme. Oui oui, tu peux le dire, y a pas de raison de garder ça pour toi ! :?

kiseki
Pitit LEGO

Messagede kiseki le Mer 10 Oct 2007, 18:04

Non mais c'est du delire faudrait peut etre arreter de regarder vos dvd avec un PC car les problemes mentionnes n apparaissent aucunement sur une platine de salon ,alors les critiques c'est bien beau encore faut il avoir un bon materiel pour tester tout ca ... Quant aux sous titres ,il ya rien de plus normal ,ils sont blancs et certainement pas la couleur montree en exemple ...
Je poste tres peu mais quand je vois autant de stupidites dites ici ou la sur tel ou tel editeur ca en devient lassant ...

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Mer 10 Oct 2007, 18:12

Oui, ben je demande confirmation pour savoir de quelle couleur sont les sous-titres, vu la capture en question.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 10 Oct 2007, 18:22

Des sous-titres aussi moches c'est pas possible ! C'est le pc pour le screen qui bug c'pas possible !!!!!!! :35:

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mer 10 Oct 2007, 18:25

C'est clair que les sous titres sont blanc , faut vraiment avoir un problème pour croire qu'ils sont de la couleur vert chelou mdrr :lol: . Shura50 pourra confirmer , je pense.
Mada Mada Dane ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France