Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Akira2019 a écrit:J'ai découvert NGE en VF, et elle m'avait plutôt convaincu. Comparée à d'autres, elle ne me semblait pas si mauvaise. Mais je préfère de loin la VO, et je ne consomme plus de VF depuis une éternité. Je me souviens avoir bien apprécié la VF de Misato, par contre celle de RoE m'avait fait vomir durant le bref extrait que j'avais regardé sur Allociné.
Akira2019 a écrit:Certes, ce retour aux voix originales de la VF plaira aux fans old school de la série, par contre, je n'ai jamais entendu la voix de Reignoux depuis sa mue, donc je reste sceptique ...
Akira2019 a écrit:Certes, ce retour aux voix originales de la VF plaira aux fans old school de la série, par contre, je n'ai jamais entendu la voix de Reignoux depuis sa mue, donc je reste sceptique ...
Xanatos a écrit:Et effectivement, Laurence Bréheret, la voix de Misato a été l'une des rares membres du casting à avoir fait du bon travail sur Evangelion.
Yuto a écrit:Je n'ai pour ma part jamais supporté le doublage d'Evangelion, sans doute parce que j'ai connu immédiatement la version originale. Et la voix de Rei en VF et VO c'est le jour et la nuit.
Xanatos a écrit:Faut dire aussi que Rei est doublée par une pointure du doublage, en l'occurrence Megumi Hayashibara qui est de loin l'une des meilleures seiyuu actuelles.
Pour Eva, j'ai vu d'abord la série sur Canal + en VF (je n'avais pas encore vu la VO), et je ne l'avais pas aimé, idem pour tous mes camarades de l'université à l'époque qui avaient détesté la VF d'Evangelion, alors qu'à côté de ça, parmi les autres animes de grande qualité diffusés sur Canal +, ils avaient beaucoup aimé les doublages français d'Escaflowne et de Cowboy Bebop...
HS: pour "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles", ils l'ont passé sur Canal + family il y a quelques mois et c'était le doublage d'origine qui était proposé, avec toujours Nipul Ahangama-Walawake dans le rôle de Petit Pied ou encore Roger Carel dans le rôle de Pétrie le petit ptérodactyle.
Sch@dows a écrit:lol j'ai eu du mal a saisir ton post au départ, car tu parles d'escaflowne '(en majuscule et en gras en plus) puis de restriction de budget et de fin controversé >__<
Mais quand tu as fini par parler des anges, j'ai compris que tu étais revenu sur le sujet d'Eva.
lechasseur13 a écrit:Voila l'interview de Donald Reignoux : http://www.megaupload.com/?d=WDXEICGI.
C'est pas la meilleur interview que j'ai fait mais c'est sympa a suivre.
jing a écrit:lechasseur13 a écrit:Voila l'interview de Donald Reignoux : http://www.megaupload.com/?d=WDXEICGI.
C'est pas la meilleur interview que j'ai fait mais c'est sympa a suivre.
Merci, tres interessant meme si des fois on comprend pas toujours ce que tu dit ^^
Apres le fail pour Franki Muniz, et .... j'ai l'impression que t'es pas du tout a fond dans cette interview.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités