Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Narushima a écrit:Bah c'est pas nouveau, depuis le début de la collection Kenshin était prévu.
Xanatos a écrit:Pour City Hunter, le coffret contiendra-t-il uniquement les trois films ("Amour, Destin, et un Magnum 357", "Bay City Wars", "Complot pour un 1 Million de dollars") ou il y aura aussi le téléfilm "Good Bye my sweet heart"?
J'ai ces films, mais uniquement en VHS, et je n'ai pas pris les éditions DVDs précédentes.
Le seul long métrage de City Hunter que je possède en DVD est le très bon "Services Secrets" sorti chez AK Vidéo.
Et je suis malheureusement passé à côté de l'édition collector de Déclic Images de "Flash spécial! la mort de Ryô Saeba" qui est mon téléfilm favori du "Chasseur de ville" et qui n'est plus édité...
webmaster a écrit:
le coffret sera composé des 4 films Dybex, quelques semaines plus tard, nous offrirons à nos abonnés le film sorti chez AK vidéo, ainsi que le film sorti chez Declic. Finalement, le coffret sera composé de tous les films et oav dispos.
Calypolite a écrit:Sinon, petit logo :
http://img684.imageshack.us/img684/347/29470668.png
Cela laisse présager d'un futur collector Trinity Blood et Black Lagoon.
Annonce d'ici fin d'année 2099
jojolapin a écrit:Calypolite a écrit:Sinon, petit logo :
http://img684.imageshack.us/img684/347/29470668.png
Cela laisse présager d'un futur collector Trinity Blood et Black Lagoon.
Annonce d'ici fin d'année 2099
Trinity Blood est attendu depuis un paquet d'années maintenant en collector (depuis la fin de la japanimation en gros)
Mais je remarque surtout, c'est qu'ils reconditionnent encore et toujours les mêmes séries. Ca sera la troisième édition pour Gokusen en vo/vf quand même. Il ne manque que Fruit Baskets là ou presque. Et pendant ce temps, toujours pas de saison 2 de kaleidostar ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités