Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Moi : Bonjour Jean-Pierre. Tout d'abord merci de m'avoir accepté comme ami dur Facebook. Et question, allez-vous doublez de nouveaux épisodes de One Piece ? Je sais que vous avez doublé les nouveaux épisodes de Naruto, mais votre meilleurs rôle est Ussop dans One Piece. Voila et merci encore.
Et Jean-Pierre : Merci pour le compliment. Je prends en effet énormément de plaisir à doubler le GRRRRAAAAAANNNNNND Cap'tain' USSOP !!!... Eh bien je vous dirai donc.... OUI ! Nous allons bientôt reprendre ce doublage... J'espère que vous serez content de cette grande nouvelle... Voilà... Merci encore.
shu_sama a écrit:bonne nouvelle et comme d'habitude aucune nouvelle de la part de kana
Cyril a écrit:Il me semble que seul le dernier film (le remake de l'île de Drum) fait intervenir Franky. Quant à Robin, elle sera bientôt dans l'équipage. De toute façon, je ne vois pas vraiment le problème puisque le manga a largement dépassé ces parties en France.
jojolapin a écrit:Virgin 17 reprend à l'épisode .... 16
Splendide diffusion ...
Ils auraient du reprendre carrément au 1er. Ils vont aller jusqu'au 52 et passer direct ou après 6 mois de pause au 111 ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités