Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
sangofe a écrit:Quelqu'un a enregistré la mini conference privée a Japan Expo?
Mais comme le dit si bien Faethor, c'est une excellente nouvelle pour les fans car elle passera sur une chaîne gratuite et accessible à tous !
Kazé Anime est heureux de vous annoncer la sortie de l’intégrale de la saison 2 de Hamatora, en DVD et Bluray le 16 septembre 2015.
Adaptée du manga écrit par Yukino Kitajima et dessiné de Yūki Kodama (Blood Lad), cette seconde saison intitulée Re:_Hamatora est produite par le studio Lerche en collaboration avec le studio NAZ, avec une réalisation de Seiji Kishi. Tout comme la saison 1, RE:_Hamatora a bénéficié d’une diffusion en simulcast sur Anime Digital Network en juillet 2014.
Dans ces éditions DVD & Bluray, vous pourrez retrouver en plus des épisodes, une interview de Yukino Kitajima et Yūki Kodama et un livret de 16 pages en couleur sur l’univers de la série.
Synopsis : Détenteurs : humains dotés à la naissance d'une aptitude hors du commun appelée " minimum ".
Yokohama semble frappé d'une torpeur toute particulière suite aux évènements qui ont confronté Nice, et son équipe, à l'infâme Morale. L'existence des Détenteurs est désormais connue du grand public mais est-elle pour autant accepter?
Tandis que bon nombre de Détenteurs sortent de l'anonymat et s'organisent pour revendiquer plus de droits et de reconnaissance, une autre frange de la population les considère comme des anomalies et veut les rayer de la société.
Au bord de la guerre civile, la ville devient le théâtre de luttes quasi-fratricides.
La saison 1 de Hamatora est également disponible en DVD et Bluray depuis mai 2015 sur la boutique Kazé Anime.
Fiche technique :
Titre : Hamatora
Titre original : ハマトラ (Hamatora)
Genre : seinen, fantastique, policier
Durée : deux saisons de 12 x 25 minutes
Année de production : 2014
Langues: version japonaise sous-titrée en français
sangofe a écrit:Johnny B. a écrit:C'est en "off".
Ce qui veut dire? "Off line"?
mangakam a écrit:Je pense que tu exagère un peu Saga dois-je te rappeler que Dragon Ball Super est prévue en septembre 2016 (donc revois ta définition de "couteau sous la gorge"), je sais qu'on le répète assez souvent en ce moment mais Toei est complétement en décalage sur le mode de consommation des Français .
Cet Article le prouve : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
asakura a écrit:Tout dépend de la chaine qui diffuse... Gulli je veut bien, mais c'est quand même pas la seule chaine qui diffuse des anime. Toujours dans l"excès les réponses...
C'est le choix de la chaine qui est étonnant.
Djfred93 a écrit:Le choix de Gulli est logique si Toei vise les enfants, par contre, il l'est moins pour Sailor Moon Crystal qui passera sur Canal J, chaine qui est quand même moins accessible (abonnement Canalsat ou Numericable) que Gulli.
Djfred93 a écrit:Toei est quand même le pire ayant droit en Europe. Pas de simulcast en Europe (on se demande comment Crunchyroll a eu World Trigger) et souvent, ils fournissent le plus "mauvais" master au éditeur européen (Black Box avec la saison 2 de Ken le survivant, Kazé avec DBZ Kai (master 16/9 croppé) et Sailor Moon (Dynit a eu un meilleur master), Kana avec One Piece (master 16/9 croppé) et Selecta Vision avec Mazinger Z (Discotek a eu un meilleur master).
Le choix de Gulli est logique si Toei vise les enfants, par contre, il l'est moins pour Sailor Moon Crystal qui passera sur Canal J, chaine qui est quand même moins accessible (abonnement Canalsat ou Numericable) que Gulli.
Gulli pourrait passer une version non "censuré" le soir mais je doute qu'il le fasse.
jhudson a écrit: Et leur volonté de ne faire aucune remastérisation HD ou presque de leurs séries vedettes en dit long (ce n'est pas demain la vielle qu'on aura de meilleurs masters) , ça empêche aussi la rediffusion de leurs séries sur des chaines qui sont maintenant toutes HD , c'est un studio qui refuse toute évolution contrairement aux autres studios japonais.
Ils ont préféré dépenser des fortunes a produire des films comme Harlock et Saint seiya en image de synthèse, car les américains se font des fortunes en le faisant!
Je pense qu'il faudra attendre que des jeunes les remplacent au poste de direction pour qu'on aperçoit un changement!
Djfred93 a écrit:Toei est quand même le pire ayant droit en Europe. Pas de simulcast en Europe (on se demande comment Crunchyroll a eu World Trigger) et souvent, ils fournissent le plus "mauvais" master au éditeur européen (Black Box avec la saison 2 de Ken le survivant, Kazé avec DBZ Kai (master 16/9 croppé) et Sailor Moon (Dynit a eu un meilleur master), Kana avec One Piece (master 16/9 croppé) et Selecta Vision avec Mazinger Z (Discotek a eu un meilleur master).
Djfred93 a écrit:Sailor Moon (Dynit a eu un meilleur master)
Djfred93 a écrit:jhudson a écrit: Et leur volonté de ne faire aucune remastérisation HD ou presque de leurs séries vedettes en dit long (ce n'est pas demain la vielle qu'on aura de meilleurs masters) , ça empêche aussi la rediffusion de leurs séries sur des chaines qui sont maintenant toutes HD , c'est un studio qui refuse toute évolution contrairement aux autres studios japonais.
Ils ont préféré dépenser des fortunes a produire des films comme Harlock et Saint seiya en image de synthèse, car les américains se font des fortunes en le faisant!
Je pense qu'il faudra attendre que des jeunes les remplacent au poste de direction pour qu'on aperçoit un changement!
Je suis d'accord avec toi, même si, chez Toei, la majorité de leurs séries vedettes font dans les plus de 100 épisodes. Et quand tu regardes les séries de plus de 100 épisodes qui ont été remastérisé, il y en a que trois : Lamu, Ranma et Yawara. Et, surtout, ça coute cher (selon Animeigo, prés de 300 000 dollars pour 13 épisodes (source : http://www.animeigo.com/news/2015/3/30/sweet-spots).
Quand tu vois que Funimation n'as pas réussi à finir la remasterisation de DBZ faute de vente suffisante (même s'il aurait peut être pu le faire avec d'autres éditeurs dans le monde), ça prouve comment c'est cher.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités