Hérétique !!! Je parle de l'OVA de 1992, Hashire Melos. Je pense que si elle etait sortie chez nous, un Ialda l'aurait crié sur tout les toits ;o)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Franchement chez Wakanim il n'y a que deux séries adultes et intéressante, Usagi drop et Tokyo magnitude. Le reste c'est pour les otaks de base, des animes sans importance.
Jetblack a écrit:
Hérétique !!! Je parle de l'OVA de 1992, Hashire Melos. Je pense que si elle etait sortie chez nous, un Ialda l'aurait crié sur tout les toits ;o)
verino a écrit:Humm... Qu'est ce qu'une série adulte, en quoi reconnait-on qu'un animé est considéré comme tel ? Son propos, ses personnages, sa narration ou sa réalisation atypique... etc ?
Selon ton échelle d'appréciation, on peut déduire donc que Trapeze, Tsuritama, C-control voire encore Catman ou peut-être Madoka sont des animes pour Otak'. Je prends note...
M'en fout j'ai le LD
C'était pas un film ? (et la version de 81 un téléfilm ?)
Jet > malgré la présence d'Okiura et ses copaings à l'animation, le Melos de 92, qui est un film ciné, est un anime produit par la Toei, pas I.G.
Jetblack a écrit:Jet > malgré la présence d'Okiura et ses copaings à l'animation, le Melos de 92, qui est un film ciné, est un anime produit par la Toei, pas I.G.
ouais mea culpa, quand j'ai vu le staff, je me suis dit hum c'est Ig prod. sauf que j'avais pas vu le realisateur, Tomoharu Katsumata.
Milvus a écrit:En fait, on devrait préciser la génération d'Otaku. Parce ce qu'entre ceux de Otaku no Video et ceux d'aujourd'hui, il y a un monde.
verino a écrit:Jetblack a écrit:Franchement chez Wakanim il n'y a que deux séries adultes et intéressante, Usagi drop et Tokyo magnitude. Le reste c'est pour les otaks de base, des animes sans importance.
Humm... Qu'est ce qu'une série adulte, en quoi reconnait-on qu'un animé est considéré comme tel ? Son propos, ses personnages, sa narration ou sa réalisation atypique... etc ?
Selon ton échelle d'appréciation, on peut déduire donc que Trapeze, Tsuritama, C-control voire encore Catman ou peut-être Madoka sont des animes pour Otak'. Je prends note...
Bref des series anime enfin de compte par des otak, car finalement les vrais auteurs, ou realisateur à la Rin Taro, Oshii, Watanabe, Dezaki, même Hideaki Anno, (d'une certaine maniere pour le Toku) ont une vision filmique de l'animation japonaise, ce que n'ont pas les realisateur d'aujourd'hui bercé dans le moe et dans les bas fond de la japanime.
ialda a écrit:Milvus a écrit:En fait, on devrait préciser la génération d'Otaku. Parce ce qu'entre ceux de Otaku no Video et ceux d'aujourd'hui, il y a un monde.
Pas forcément, non. Pas toujours.
Les généralisations c'est le mal.
chevkraken a écrit:surtout Oreimo (qui est clairement une des meilleure série pour otaku des dernières années
Aphex a écrit:Enfin bref ... Oreimo meilleure série pour otaku ? ouais surement pour une certaine tranche mais va pas généraliser
chevkraken a écrit:je parle de série pour Otaku actuelle, bien sur.
chevkraken a écrit:surtout Oreimo (qui est clairement une des meilleure série pour otaku des dernières années
...
Si la série n'excelle en rien (sauf niveau réalisation), elle n'a pas non plus de vrai defauts (en dehors d'une heroine à buter).
chevkraken a écrit:Oreimo est un titre respectable au moins.
Ou comment soit tu te contredis soit tu juge une série médiocre l'une des meilleures selon tes propres dires.
chevkraken a écrit:Et fournir une série bonne sur tout les point, c'est déjà énorme dans la production otaku actuelle qui ne produit que des séries médiocre, honteuse, mal fichue, malsaine, gore pour le plaisirs ou pourris.
chevkraken a écrit:Ne confond pas la série et les délire que se font les otaku dans leur esprit depravé en la mattant.
chevkraken a écrit:et surtout Oreimo (qui est clairement une des meilleure série pour otaku des dernières années)
chevkraken a écrit:Oreimo est un titre respectable au moins.
Mais le suggère, et que c'est là sa seule plus-value.
C'est le concept même du fantasme que de ne pas l'exaucer. Et du coup, le motif central de la série est que tu l'exauces toi-même, sur le net ou par doujins interposés
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités