Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
J'ai une excellente nouvelle, concernant la voix de Al. Audrey Pic a bel et bien repris son rôle. Dans un premier temps, elle l'a retrouvé (avec plaisir ^^) à partir de l'épisode 14 (ou 15), puis elle a enregistré des retakes en décembre sur les 26 premiers épisodes. Ce qui fait qu'on la retrouvera bien sur les DVD.
Et concernant les autres personnages, voici le casting de FMA B, tel que me l'a transmit Thierry Kazazian :
Arthur Pestel, Ed
Audrey Pic, Al
Martial Le Minoux, Roy
Marie Diot, Winry
Frederic Popovic, Ling
Yann Pichon, Bradley
Cyrille Monge, Hugues
Benoît Alemane, Armstrong
Nicolas Beaucaire, Envy
Susan Sindberg, Lust
Agnès Manoury, Hawkeye
Antoine Tomé, Scar
Sylvain Lemarié, Numéro 66
Hélène Bizot, Izumi
Laurence Breheret, Ross
Cathy Cerda, Pinako
Philippe Bozo, Havoc
Nathalie Bienaîmé, Sheska
Bruno Magne, Tucker
Léa Gabriele, May
Jerôme Keen, Marcoh
Gerard Rouzier, Hohenheim
Thierry Kazazian, Greed
shun a écrit:n'hésitez pas a envoyé un émail a dybex alors, ça leur fera plaisir, car quand on vois toutes les critiques y'a de quoi être dégoutté.
SSK a écrit:Des parasites qui court-circuitent le marché français, oui. Je suis le premier à déplorer le fait d'en arriver à une telle comparaison, mais que dire d'autre quand on lit la majorité des commentaires sur Daily Motion ou sur le blog officiel ?
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que je serai le premier à acheter le coffret et ceux à venir. Je ne vois pas de moyen plus efficace pour afficher mon soutien à l'éditeur, et il me mérite amplement vu ses efforts et surtout sa patience.
kypcj a écrit:S : J'ai pas lu grand chose du manga malheureusement, qui, si je me souviens bien, commence comme la première série animée. Mais le premier épisode de FMA Brotherhodd correspond à quel manga (histoire de me situer)... ?
shun a écrit:par contre dés l'épisode 2 on est déjà passé le 10 èm tome facile, c'est la raison pour la quel je n'ai pas accroché a cette nouvelle adaptation animée, alors que j'avais adoré la première partie de l'ancienne, c'est un bordel ( passé, présent etc ) on ne vois pas l'évolution du personnages, tout viens par "morceau".
kypcj a écrit:J'avoue que cette jaquette en jette un max ! Eux au moins au Japon, ils ont les séries en format HD ...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités