Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Message de elminster:
Bonjour,
Pour la Collection Gold et Nostalgie, il y a en effet du nouveau, comme vous avez pu voir sur les grilles de vos comptes des changements.
Nous allons passer à un envoi tous les deux mois, les prélèvements resterons à 16.95 € par mois (Vous aurez donc un coffret d'avance par rapport à vos prélèvements).
Il y a juste une exception pour la collection nostalgie pour ceux qui sont sur Sharivan, le mois où ils vont avoir de l'avance sera à partir du mois de Décembre.
Pour le planning il va avoir du changement sur l'ordre des produits pour la collection Nostalgie et Gold (En cours de validation).
De plus dans la collection Gold des produits Anima seront intégrés comme Haruka et le Village maudit.
Je vous confirme que tous les envois seront en suivi et dans un carton et que vous allez recevoir aussi les DVD 10 et 15 corrigés de Yu Yu Hakusho - Partie 2.
J'espère que ça sera plus clair pour vous.
Cordialement.
Elminster.
- Hunter X Hunter - Edition Collector - VOSTFR/VF - Partie 2
- Noir - Edition Collector - VOSTFR/VF - Intégrale 2009-11-25
- Le Village Maudit - Edition Collector - Intégrale
- Captain Herlock - Edition Collector - Intégrale 2010-01-25
Merlin a écrit:D'ici d'avoir réellement la 2ème partie, de l'eau va passer sous les ponts.
Merlin a écrit:Commence déjà par essayer de faire valider quelque chose par les japonais, tu déchanteras vite après.
Arion a écrit:Merlin a écrit:Commence déjà par essayer de faire valider quelque chose par les japonais, tu déchanteras vite après.
+1.
Les éditeurs travaillent souvent avec ce qu'on leur donne et, souvent, avec ce qu'on leur impose.
shun a écrit:bonne idée perso je trouve, surtout si les frais de port pour la belgique sont réduit, quelqu'un a plus d'infos a ce niveau ? je les ai contacté, j'attends des nouvelles.
Explication pour les abonnés Belges
Pour les prélèvements: Le montant des frais de port est de 6,90€
Vos prélèvements seront de 20,40€ par mois soit le montant des frais de port divisé par 2
En ce qui concerne la nouvelle réédition des dvd Creamy, je suis toujours en attente d'information
elminster a écrit:Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le nouveau planning de la collection Gold :
- LE VILLAGE MAUDIT
- HARUKA
- HERLOCK
- CITY HUNTER + SOULTAKER
- FULL METAL PART 1
- BERSERK
- KENSHIN PART 1
- HELLSING
- FULL METAL PART 2
- EXEL SAGA
- ENTRE ELLE ET LUI
- KENSHIN PART 2
- FUSHIGI PART 1
- SHANA
- GUNSWORD
- KENSHIN PART 3
- FUSHIGI PART 2
- AILES GRISES
Pour City Hunter il s'agit d'un box de tous les OAV + Films.
Cordialement.
Elminster.
webmaster a écrit:en fait, le coffret sera composé des 4 films Dybex, quelques semaines plus tard, nous offrirons à nos abonnés le film sorti chez AK vidéo, ainsi que le film sorti chez Declic. Finalement, le coffret sera composé de tous les films et oav dispos.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités