Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
rdayen a écrit:suis pas vieux... enfin plus que beaucoup ici hélas...
faut juste que je me mette au style SMS mais j'ai du mal (j arrive plus à me relire après
Conan The Babar a écrit:Audiokarate a écrit:Bouh la honte ya que des vieux sur ce site
jeune merdeux !!! lol
Audiokarate a écrit:Bouh la honte ya que des vieux sur ce site
rdayen a écrit:ca fait 18 mois mais bon...
Audiokarate a écrit:Conan The Babar a écrit:Audiokarate a écrit:Bouh la honte ya que des vieux sur ce site
jeune merdeux !!! lol
meuh non je fais pas mon age...d'ailleurs je me demande si je ne fais pas des plus âgée finalement
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
jojolapin a écrit:Samourai champloo en kiosques à 19,95.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Himura_Battousai a écrit:pandaman a écrit:Skull Leader a écrit:L'Atlantis de ma jeunesse est dans le coffret ???![]()
Demain j'irai chez "Manga Destruction" !
j'adore le manga destruction lol !
bref sinon petite question hs quand meme c'est quand la suite des coffret dybex dans ma tite boite aux lettres?
Selon ce qui est écrit sur nos comptes declic collection, ce serait à partir du 25 février
Yusuhira a écrit:Si Kalhone, la partie chapitrage découpe le film en 5 parties, comme cela avait été fait à l'époque pour l'inclure à la série complète. Mais cela reste du chapitrage, nous n'avons pas remis les génériques à chaque partie.
Mais la lecture en continue se fait bel et bien.
Yann a écrit:L'image est assez bluffante
Bensab a écrit:Albator est sorti en kiosque ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités