Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arion a écrit:Réponse de Gib à ce sujet sur animeguides :Je tiens juste à signaler que c'est un choix voulu par les japonais (que je ne comprends pas non plus). Le 1er visuel proposé montrait bien Ikki avec la 1ère armure, il a fallu changer... La version définitive, c'est donc celle avec la 2ème armure...
Pour Andromeda, c'était le contraire ! Le 1er visuel proposé était avec la 2ème armure (pour coller avec Asgard) et il a fallu changer (ce qui n'était pas gênant si c'était pour rester dans la continuité des 3 premiers box). Là, du coup, il n'y a plus de continuité, allez comprendre !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Arion a écrit:Réponse de Gib à ce sujet sur animeguides :Je tiens juste à signaler que c'est un choix voulu par les japonais (que je ne comprends pas non plus). Le 1er visuel proposé montrait bien Ikki avec la 1ère armure, il a fallu changer... La version définitive, c'est donc celle avec la 2ème armure...
Pour Andromeda, c'était le contraire ! Le 1er visuel proposé était avec la 2ème armure (pour coller avec Asgard) et il a fallu changer (ce qui n'était pas gênant si c'était pour rester dans la continuité des 3 premiers box). Là, du coup, il n'y a plus de continuité, allez comprendre !
Ok, là au moins, c'est clair.
Là, j'ai clairement déconné !
shun a écrit:mais voilà, cet animé ne me dit rien du tout :/ c'est quoi ? c'est us ? jap ?
shun a écrit:mais voilà, cet animé ne me dit rien du tout :/ c'est quoi ? c'est us ? jap ? et puis surtout c'est bien ? qu'en est'il du doublage ?
thx ^^
ikkakumon a écrit:MMMM, à ce prix là, je vais peut-être ma laisser tenter
Juju a écrit:Concernant Papa Longues Jambes, le coffret a encore descendu de prix sur Amazon.fr
Ce week-end, il était à 17,99 € (prix où je l'ai payé dimanche), et il est encore redescendu aujourd'hui (un peu deg pour le coup ^^' ) a 15,49 €.
Vraiment pas cher
Rody a écrit:Merci pour l'info.
Je viens de grouper Papa Longues Jambes avec ma précommande de la saison 4 de Dr House !
Saga a écrit:Pourquoi c'est plus de deux fois moins cher que les coffrets Saint Seiya ?
Arion a écrit:Saga a écrit:Pourquoi c'est plus de deux fois moins cher que les coffrets Saint Seiya ?
Le packaging est beaucoup plus simple, à mon avis.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités