lechasseur13 a écrit:Ben vu que le manga dure depuis longtemp, il se fait beaucoup sous.
Bah je pense pas qu'il se fasse exploiter, anarquer et tutti quanti.
Mais ça doit surtout être sa maison d'édition qui doit ramasser le pactole.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
lechasseur13 a écrit:Ben vu que le manga dure depuis longtemp, il se fait beaucoup sous.
shu_sama a écrit:est ce que virgin 17 va continuez a diffusé one piece a la rentrée
shu_sama a écrit:par exemple virgin 17 nous diffuse les épisodes au compte goute, du coup on a toujours pas vu la fin et si on compare a mcm ou game one qui eux diffuse souvent leurs série d'une traite ou deux mais on arrive un jour a voir la fin
Mitch69 a écrit:Pour One Piece, on n'a pu voir en entier en 2008 les 52 premiers épisodes avec le nouveau doublage mais seulement les 14 ou 15 premiers. arrive en 2009 la suite à partir de l'épisode 53 jusqu'à la fin de l'arc avec Chopper puis quelque semaines plus tard en juin. enfin une dizaine d'épisodes sur alabasta. il manque encore une trentaine d'épisodes...
Berserk_92 a écrit:Perso , j'achète les box dvd donc j'ai pas ce problème mais j'avoues que Virgin17 déconne un peu , beaucoup ^^".
Berserk_92 a écrit:Je comprends mais il reste aussi le marché de l'occaz. J'avais acheté l'intégralité des Naruto du box 1 au 17 pour 300 euros et les box étaient tous en parfait état donc après faut voir ailleurs que du neuf peux etre ?
PS: Pour Naruto , en neuf , du moin quand ils sont sorti dans le commerce. Il y en avait pour a peu près 600 euros pour avoir l'intégralité de la première série donc au final , je les aient eu a moitié prix et mon porte feuille est content.
Berserk_92 a écrit:Je ne pense pas qu'on est de soucis a se faire sur des titres comme D Gray Man , Naruto , One Piece. C'est ce qui se fait de mieux au niveau shonen et c'est ce qui marche le mieux chez nous donc je pense que Kana ira loin après terminé One Piece ? j'y crois pas a 100% car c'est du jamais vu une sortie dvd de plus de 800/900 épisodes dans l'animation en France
PS: Si ils le font , je dis chapeau car perso je suis partant pour tous les prendrent
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités