Exclusivité : Collection Gold co-production DI-Dybex

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: Exclusivité : Collection Gold co-production DI-Dybex

Messagede Merlin le Lun 14 Sep 2009, 19:19

lechasseur13 a écrit:Voici des nouvelles du 1.0 en dvd qui vient du site discount manga :

http://www.zemanga.com/images/produits/large/1252639897503.jpg.BIG.jpg

Avec cette url c'est plutôt Zemanga que Discount Manga. :lol:

Euh sa existe comme son le 6.1 ? Parce que s'est écrit sur la fiche du site sur le dvd.

Vi.
3 enceintes à l'avant et 3 enceintes à l'arrière. (+ le caisson de basses.)

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mer 16 Sep 2009, 23:01

discountmanga et les dates, ca fait deux :lol:

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mar 22 Sep 2009, 16:44

repoussé au 22 octobre.

avec aussi:

intégrale FMA
et intégrale (pack) Jyu Oh Sei

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Mar 22 Sep 2009, 17:15

Le pack Jyu Oh Sei, c'est juste les 3 dvd unitaires regroupés et entouré d'un bout de papier. :(
J'aurais espéré un joli packaging, ou au moins un fourreau en carton pour placer les 3 boitiers dvd dedans.
En plus ce pack était déjà en promo dispo sur le site de Dybex au même prix depuis bien longtemps, donc je vois pas ce que ceci apporte de nouveau.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 22 Sep 2009, 18:12

Narushima a écrit:Le pack Jyu Oh Sei, c'est juste les 3 dvd unitaires regroupés et entouré d'un bout de papier. :(
J'aurais espéré un joli packaging, ou au moins un fourreau en carton pour placer les 3 boitiers dvd dedans.
En plus ce pack était déjà en promo dispo sur le site de Dybex au même prix depuis bien longtemps, donc je vois pas ce que ceci apporte de nouveau.

il sera juste dispo pour le grand public, qui ne va pas sur le site de dybex ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Mer 04 Nov 2009, 12:35

Bonne nouvelle. Le coffret gold Evangelion vient de sortir aujourd'hui dans les kiosques au prix de 20 euros : http://www.journaux.fr/revue.php?id=140455&dvd=1

J'ai bien fait d'attendre la sortie kiosque, parce que je l'avais vu dans un magasin au prix de 35 euros :shock:. En plus j'ai acheté le 1.0 y a pas longtemps, en plus le coffret gold donc j'ai vrament payé la cher la série + le 1.0.

Donc une bonne nouvelle pour moi et pour les fans.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 04 Nov 2009, 14:40

lechasseur13 a écrit:J'ai bien fait d'attendre la sortie kiosque, parce que je l'avais vu dans un magasin au prix de 35 euros :shock:.

35 € étant le prix normal en boutique. Il est juste "cassé" pour l'opération kiosque.
Rody

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Mer 04 Nov 2009, 19:24

Merlin a écrit:Vi
3 enceintes à l'avant et 3 enceintes à l'arrière. (+ le caisson de basses.)

Me semble qu'il existe même plus que ça. Un truc genre 7.1 ou 8.1

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Mer 04 Nov 2009, 20:07

petite info concernant le dernier coffret en date ( yu yu hausho donc ):

Pour les DVD 10 et 15 seront remplacés au prochain envoi (dans le pire c’est cas ça sera pour décembre).

C'est une erreur du duplicateur, nous avons eu gain de cause.

Il va avoir du changement pour les envois dans les prochains mois, afin d'améliorer la rapidité et le suivi.

Cordialement.

Elminster.

le dvd 10 bloque , quand au 15 :

Le problème du DVD 15, c'est pour les épisodes 104 et 105 qui correspondent à des épisodes de Hunter X Hunter ...

Cordialement.

:lol:

source : elminster du forum DI

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mer 04 Nov 2009, 22:31

Il n'y a que DI pour faire ce genre d'erreur :roll:

Narushima
Pilote de Bebop

Messagede Narushima le Mer 04 Nov 2009, 22:41

L'erreure venait plutôt de Dybex.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Jeu 05 Nov 2009, 00:00

jing a écrit:Il n'y a que DI pour faire ce genre d'erreur :roll:

C'est pas vrai. Ca arrive à des "grands" aussi. Sony en a fait une belle avec le DVD de Hancock sur lequel il manquait un des bonus essentiels et indiqué en grand sur le dvd: la version longue.

Donc faut arrêter de dire qu'il n'y a que DI pour faire ça. Ca leur arrive certes mais ils ne sont pas les seuls. Les erreurs techniques arrivent à tous.
:lol:

Micky

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 05 Nov 2009, 00:09

TF1 et ses dvds illisible dans le coffret 2 et 3 de Twin Peaks ^^", obligé de mettre un système d'échange avec pastille sur les coffrets pour les différenciers...

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Jeu 05 Nov 2009, 17:31

Ok Ok les gars Mea Culpa mais.....des problemes avec la premier collection de DI and more yen a eu pas mal de souvenir....^^

http://www.dailymotion.com/video/xex71_kuroganeextraiterreurdoublage_fun
ah cette vf de Peace Maker Kurogane, ils ne l'ont jamais echangé d'ailleurs ?

(au passage jviens de voir une meme style de bourde sur HxH premier episode du second coffret, les deux derniere repliques ou le comedien qui double Leolio en VF pique la phrase de Gon, le plus con c'est que son personnage reagis sur cette precedente phrase ce qui casse tout le truc :lol: ....... je me pose des questions des fois ^^' )

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Jeu 05 Nov 2009, 19:32

Pour ma part, cela ne me dérange pas du tout. Trouvant le doublage de HxH totalement infecte je n'oserais même pas m'approcher de la touche "audio" de ma télécommande une fois le dvd configuré.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 13 Nov 2009, 23:08

Pour reprendre sur HxH, je viens de voir que les OAV de York Shin City (qui n'etaient pas prevue au depart je crois ?) etaient uniquement en VO..... Alors que la VF existe deja en DVD depuis bien longtemps.... est-ce pas normal ou est-ce....normal (pour faire chier ceux qui ont looké la VF et leur faire payer les OAV en VF apres ou leur faire acheter un future " coffret integrale OAV " (pas avant perpette vu que les OAV de Greed Island sont toujours pas sortie -.-)

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 13 Nov 2009, 23:15

hxh est toujours sorti en dvd en vostfr puis suelement avec la vf, donc je pense que c'est normal pour l'instant.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Sam 14 Nov 2009, 18:18

étonnant quand même...

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Sam 14 Nov 2009, 22:02

Dybex aurait fait un DVD monolangue VF ? alors qu'il ont sortie un DVD VOST.....c'est n'importe quoi....sortir un DVD VOST au debut puis un VOST/VF apres c'est normal, mais la...... :shock:
Ils sont tombé bien bas la ^^'

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 14 Nov 2009, 22:14

C'est ce que fait DI pourtant. :lol:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Dim 15 Nov 2009, 16:53

Merlin a écrit:C'est ce que fait DI pourtant. :lol:

Certe certe, mais c'est pas pareil......Dybex c'est Dybex, c'etait les Roi, ils ont pas le droit de se mettre a faire sa :lol: (enfin bon apres leur retour des DVD unitaire VOST a 25 euro, je ne devrais pas m'ettonner mais quand meme :evil: )

Qui plus est c'est une edition collector quoi, melangé du VOST/VF a du simple Vost c'est n'importe quoi, surtout que les OAV (only VF) seul coutent bien cher :roll: .... je m'en vais me plaindre et faire signer une petition de 1000 signatures pour qu'ils m'envois mes OAV en VOST/VF :twisted:

On est bientot en 2010 les gars, reveillez-vous :!:

lechasseur13
Pitit LEGO

Messagede lechasseur13 le Mar 17 Nov 2009, 12:28

Ben voila, je me suis refait la série avec le coffret gold que je viens d'acheter.
Bon le son et l'image sont bien remasterisé, sa je vous le garantie. Après niveaux bonus c'est le désert, a part le livret qui ma l'air un peu fragile mais ou y a pas mal d'info. Un truc que j'ai trouvé bien, c'est les épisodes director's cut. Sa vraiment je dis chapeaux a Dybex de l'avoir mis, mais bon ces épisodes ne sont pas exceptionelle a part les deux premiers épisodes ou y a pas mal de scène inédt.
Sinon pour la série en elle même, c'est un plaisir de la revoir remasterisé.
La je l'ai terminé en vf, après si j'ai le temps, je me la retape en vostfr. Bon je sais certain vont me dire, "ah il est c**, la vf c'est nul, tu dois toujour voir en vo". Eh ben moi je suis pas comme ça, quand j'achète un coffret, ma priorité et de toujour voir en vf en premier après la vo. Après a force de voir en vf, y a des moments j'ai pas envie de voir la vo. Mais ne vous inquiété pas je me referais la série en vo. Et puis je trouve que Dybex avant fesait de bonne vf, où aujourd'hui c'est un peu le déconnade avec Fullmetal et Evangelion.
Avant c'été la classe parfait. Mais le plus surprenant de la part de Dybex et de Philippe Roullier, cété de faire appelle a Vincent Ropion pour les films de City Hunter. La franchement c'été le coup du siècle qu'ils ont fait, mais bon c'été s'aurait été mieux si y avait eu les autres comédiens de la série, a savoir Danièle Douet (ou Anne Rondaleux), Michel Barbey et Agnès Gribe. Mais bon c'est deja bien de rappellé Vincent Ropion.

Bon sinon retournons dans la série Evangelion. J'ai trouvé un truc sur le site de NegeNerv qui devrait vous intérressé. C'est un reporter du site qui s'appelle namida.com qui a réussi à enregistrer une conversation très privée entre les membres de Gaina, concernant la genèse de la suite d'Evangelion. Le voicie : http://www.negenerv.com/conversation-gainax.html.
Maitenant on comprend, pourquoi le fin du film n'été pas si génial. Toute façon pour moi les deux films qui sont fait n'été pas génial, ils été tellement ennuyeu que je m'endormais. Bon après je les pas aimé parce que j'avais acheté le dvd pourri édité par ces crétin de Manga Video. Je pense que j'aurais aprrécié ces deux films s'il y a avait eu une bonne vf et des sous-titres fidèle a la vo.
Au fait es-que Manga Video compte resortir le dvd dans une version un peu mieux ? C'est bien jolie de resortir Akira,Blood et Ghost in the shell mais faut pensé un peu a Evangelion.

Dernière chose avant que je vous laisse répondre, une question bête. Quelle est pour vous la meilleur vf d'Evangelion ?

Voila sur ceut je vous laisse.

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Mar 17 Nov 2009, 13:04

Rassure-moi, tu est ironique ? Tu as bien compris le délire totalement assumé de cette interview ?
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mar 17 Nov 2009, 13:17

SSK a écrit:Rassure-moi, tu est ironique ? Tu as bien compris le délire totalement assumé de cette interview ?

D'ailleurs, l'article comique se termine par ça:

"Dénégation: tous les personnages et faits relatés dans cette page sont fictifs.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est néammoins totalement voulue ;) . "
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 17 Nov 2009, 15:22

lechasseur13 a écrit:Maitenant on comprend, pourquoi le fin du film n'été pas si génial.

[Montrer] Spoiler
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France