Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:cedschmurz a écrit:donc le seul moyen d'avoir ces coffrets, c'est soit l'abo, soit MD ?
Apparemment le kiosque a disparu et ne fait plus parti de leur plan, donc oui.
Merlin a écrit:Si l'on en croit leur communiqué, ce foirage est indépendant de leur volonté.
Et si j'ai bien compris, ils reprendront le kiosque en mars ou avril.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
AL.F a écrit:
tient, en aparté, j'ai vu hier sur IDF1 une pub DI pour la collection nostalgie.
ça m'a un peu surpris car j'avais cru comprendre que vu c'était fort onéreux il n'y en aurait pas cette fois çi ( cela dit une pub sur IDF1 , ça ne doit pas être le même tarif que sur TF1!)
besoin de client ?!
Rody a écrit:Georgie est également dispo à 35 €.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Rody a écrit:Georgie est également dispo à 35 €.
tiens, c'est plus cher...
Skull Leader a écrit:L'Atlantis de ma jeunesse est dans le coffret ???![]()
Demain j'irai chez "Manga Destruction" !
pandaman a écrit:Skull Leader a écrit:L'Atlantis de ma jeunesse est dans le coffret ???![]()
Demain j'irai chez "Manga Destruction" !
j'adore le manga destruction lol !
bref sinon petite question hs quand meme c'est quand la suite des coffret dybex dans ma tite boite aux lettres?
Skull Leader a écrit:Je suis passé chez "Manga Destruction"et pas de coffret Albator 84 en stock avant demain matin si tout se passe bien d'après la vendeuse .
C'est bien d'annoncer la vente d'un produit qui ne sera réellement en vente que bien plus tard ! Bravo à DI pour la com toujours aussi exemplaire !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités