Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
ryo a écrit:Et pour les plus crédules d'entre nous, on a voulu croire à ce fameux gage de qualité
C'est vrai qu'IDP, la qualité d'image de mes DVD Ace wo Nerae 2 aurait de quoi faire pâlir de honte nombre d'éditions BRD.Ialda a écrit:Si un éditeur décide un jour de se remettre au niveau d'IDP on verra. D'ici là c'est sans moi.
Jetblack a écrit:Tu as acheté les coffrets, tu les as devant les yeux comme moi ?! Non ?! Alors … Je vis pas dans le monde des Bisounours comme toi.
En même temps, t'as attendu d'avoir confirmation du contenu.Tetho a écrit:(bon je dis ça, mais j'ai quand même KS les BBC et le Patema)
Adnae a écrit:Pour Kill la Kill, j'ai hésité à prendre l'édition Aniplex USA en 6 volumes, mais quand je vois le peu de bonus sur les disques pour le prix, je pense que l'édition pseudo collector @A vaut plus le coup quand même. Plus qu'à voir le fameux livret de 192 pages dans la partie 2.
Facebook - All The Anime a écrit:Notre prestataire logistique pour "l'Attaque des Titans" et "Kill la Kill" nous a affirmé de nouveau ce soit que toutes les commandes sont parties, et sont en train de traiter à la main toutes les demandes de numéros de suivi que nous avons faites. Ils affirment que tout est parti par Chronopost comme prévu depuis plus d'une semaine, ce qui est normalement impossible étant donné le délai maximal de 48h de Chronopost. Nous attendons un retour demain matin. Si parmi vous certains ont les reçus des colis Chronopost, nous sommes preneurs de la date d'envoi qui y figure pour vérifier si elle est conforme et si le délai de 48h a bien été respecté. Merci de votre patience.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités