VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Tetho le Ven 11 Juil 2014, 16:13

Ça fait des années que je ne précomande plus d'animation japonaise, éditions japonaises mises à part. J'ai connu trop de déceptions, trop d'encodages foireux, trop de contenu qui disparait, trop de problèmes techniques et j'en passe pour en faire encore les frais. Désormais je laisse les autres essuyer les plâtres et je n'achètes que si le contenu me conviens vraiment.
De nos jours les éditeurs occidentaux sont devenus trop mauvais pour qu'on leur fasse confiance.

(bon je dis ça, mais j'ai quand même KS les BBC et le Patema)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 11 Juil 2014, 16:17

ryo a écrit:Et pour les plus crédules d'entre nous, on a voulu croire à ce fameux gage de qualité :lol:

plutôt Gag de qualité. Lol
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 11 Juil 2014, 16:32

Un peu pareil que Tetho, sauf que je n'achète même plus d'éditions occidentales du tout. Editions nippones exclusivement~

Si un éditeur décide un jour de se remettre au niveau d'IDP on verra. D'ici là c'est sans moi.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 11 Juil 2014, 16:38

Ialda a écrit:Si un éditeur décide un jour de se remettre au niveau d'IDP on verra. D'ici là c'est sans moi.
C'est vrai qu'IDP, la qualité d'image de mes DVD Ace wo Nerae 2 aurait de quoi faire pâlir de honte nombre d'éditions BRD.

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Ven 11 Juil 2014, 16:53

Jetblack a écrit:Tu as acheté les coffrets, tu les as devant les yeux comme moi ?! Non ?! Alors … Je vis pas dans le monde des Bisounours comme toi.

Plus depuis quelques jours vu que je suis parti en vacances le lendemain de la JE, mais si pour la plupart. Juste eu le temps de check Kill la Kill et Attack on Titan vite fait, le reste ça sera après quand je rentrerai. Mais je comprends toujours pas ton histoire d'image horizontale.

Pour Kill la Kill, j'ai hésité à prendre l'édition Aniplex USA en 6 volumes, mais quand je vois le peu de bonus sur les disques pour le prix, je pense que l'édition pseudo collector @A vaut plus le coup quand même. Plus qu'à voir le fameux livret de 192 pages dans la partie 2.
Dernière édition par Adnae le Ven 11 Juil 2014, 17:06, édité 3 fois.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 11 Juil 2014, 17:00

Tetho a écrit:(bon je dis ça, mais j'ai quand même KS les BBC et le Patema)
En même temps, t'as attendu d'avoir confirmation du contenu.
Image

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Ven 11 Juil 2014, 21:07

Huhu j'aime bien la petite vidéo sur leurs FB pour troller ceux qui on deux mains gauches et ne savent pas enlever les Blu-Ray de la box Kill la Kill.

Après vu le coffret, j'suis pas prêt de mettre le prix demandé, vu qu'il y a... euh rien ?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 11 Juil 2014, 21:22

En effet, beau troll (surtout en connaissant la technique du haut/bas avant le retrait).
Le plus drôle reste les photos du coffret cat's eye prises de telle sorte qu'on ne voit pas l'espace (contenu légèrement espacé ou trou placé à l'autre bout quand la photo est prise en biais)
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 11 Juil 2014, 21:52

C'est le même système merdique que sur Mawaru-Penguindrum, une galère a retirer donc comme dirait Aer "C'est dla merde".
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Bravakass
Petit yôkaï

Messagede Bravakass le Ven 11 Juil 2014, 21:56

Adnae a écrit:Pour Kill la Kill, j'ai hésité à prendre l'édition Aniplex USA en 6 volumes, mais quand je vois le peu de bonus sur les disques pour le prix, je pense que l'édition pseudo collector @A vaut plus le coup quand même. Plus qu'à voir le fameux livret de 192 pages dans la partie 2.

Euh, la partie 2 ? La Box 2 ? Je ne trouve nulle part d'info disant que cette boite possédera un livret de 192 pages, contrairement à la Box 1 où ça a été annoncé.
Bon après, si on se prend le même genre de faute que dans le livret de SNK, ça fera de quoi rigoler et pleurer sur nos 60 € dépensés dans une édition qui n'a de collector que le nom sur les sites de vente en ligne. :mrgreen:

Le plus drôle reste la com de ATA.fr sur leur compte facebook. Ca charge un collaborateur/freelance qui aurait mal fait le boulot, un autre qui aurait mal communiqué sur les dispos des packs et les prix ( pour la diff de madoka... LOLZ) car en charge de la page facebook. C'est vraiment à mourir de rire et de ridicule...

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Sam 12 Juil 2014, 12:43

Ce qui me fait sourire de la part de @anime c'est qu'ils rejettent les erreurs et les décisions sur les prestataires.

C'est l'imprimeur qui a décidé de tout ?? Et non le client ? Première nouvelle.
Que l'imprimeur donne son avis, normal mais qu'il ait le dernier mot sans que le client soit tenu informé et ne fasse que "constater dans certains cas les décisions" je trouve cela très très moyen comme explications.

Le client voit une demo et donne son bon pour accord final en règle général.

Gestion un peu hasardeuse de la production de leurs coffrets. Très étrange.

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Jeu 17 Juil 2014, 21:31

Facebook - All The Anime a écrit:Notre prestataire logistique pour "l'Attaque des Titans" et "Kill la Kill" nous a affirmé de nouveau ce soit que toutes les commandes sont parties, et sont en train de traiter à la main toutes les demandes de numéros de suivi que nous avons faites. Ils affirment que tout est parti par Chronopost comme prévu depuis plus d'une semaine, ce qui est normalement impossible étant donné le délai maximal de 48h de Chronopost. Nous attendons un retour demain matin. Si parmi vous certains ont les reçus des colis Chronopost, nous sommes preneurs de la date d'envoi qui y figure pour vérifier si elle est conforme et si le délai de 48h a bien été respecté. Merci de votre patience.

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 17 Juil 2014, 21:53

Rapide questions pour ceux qui ont le coffret 1 de Shingeki no Kyojin et le temps de vérifier :
-quel est le titre complet de l'épisode 6 ?
-dans l'épisode 8, après la prise de la réserve, Marco parle à Jean de sa supposée force et de la façon dont ça lui permet de comprendre les faibles. Comment est-ce que la ligne est formulée ?

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Juil 2014, 22:11

héhé tu veux vérifier qu'ils n'ont pas simplement repris les erreurs de Wakanim ^^
Image

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 17 Juil 2014, 22:23

Grillé 2:

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Juil 2014, 22:26

J'ai posé la même question a Jet mais il n'a pas pu répondre avec certitude.
Neanmoins, vu qu'il manque les pregiew, je suppose que c'est du copier-coller. A confirmer
Image

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Jeu 17 Juil 2014, 22:48

Je viens de regarder à l'instant avec le DVD

Une petit lame
La lutte pour le district de Trost

C'est quoi l'erreur ?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Juil 2014, 23:04

Ce n'est pas ça le vrai titre. Ce devrait être quelque chose du genre "Le monde vu par la jeune fille" ou quelque chose comme ça.
En tout cas, pas de petite lame qui semble étrangement proche du titre de l'épisode 7 (courte lame).

Et si tu pouvait confirmé la phrase de Marco à Jean dans l'épisode 8, vers 17:06 (timing de l'épisode Wakanim mais probablement le même sur les DVD), juste après la phrase de Marco "J'aimerais que tu m'écoute sans te fâcher".

Mais à mon avis, ce sera la même erreur.
Image

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 17 Juil 2014, 23:09

Le titre de l'épisode devrait être "Le monde qu'elle a vu" ou "le monde à travers ses yeux". Visiblement on avait envoyé une liste erronée des titres des épisodes à venir à Wakanim et c'était passé entre les mailles du QC au moment de publier l'épisode.

Histoire d'en avoir le cœur net, tu pourrais vérifier la réplique que je pointe dans l'épisode 8, s'il te plais ?

Make your death count.

toutoune134
Pilote de Bebop

Messagede toutoune134 le Jeu 17 Juil 2014, 23:50

"Tu es fort, alors tu comprends ce que ressentent les faibles. Tu jauges les situations avec brio, tu sais donc exactement comment réagir, pas vrai ? Tes directives étaient justes. C'est pour ça que j'ai pu sauter et que je suis toujours en vie."

Oops.

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Ven 18 Juil 2014, 00:01

-J'aimerais que tu m'écoutes sans te fâcher
-Tu es fort, alors tu comprends ce que ressentent les faibles. Tu jauges les situations avec brio, tu sais donc exactement comment réagir, pas vrai ? Tes directives étaient justes. C'est pour ça que j'ai pu sauter et que je suis toujours en vie."

VF
J'aimerais que tu m'écoutes sans te mettre en colère
Ta grande qualité c'est que tu n'es pas quelqu'un de fort. Tu sais aussi facilement te mettre à la place des plus faibles et comme tu as en plus le talent de savoir evaluer avec justesse une situation donnée tu sais en toute circonstance ce qu'il convient de faire ou non. Tu as su donner les ordres qu'il fallait, c'est pour ça que j'ai pu m'enfuir et que je suis encore en vie.

Comme toutoune a été plus rapide j'ai mis le dialogue VF aussi.

Tetho

Messagede Tetho le Ven 18 Juil 2014, 00:09

Le contresens monstrueux, dire que Jean est fort, est donc encore là. Donc @Anime utilise les sous-titres de Wakanim sans les vérifier et les corriger. Et Wakanim, de son coté, ne prend absolument pas compte des erreurs qu'ont leur remonte. Ça doit être drôle sur Kill la Kill :roll:
Paye ton label de qualité avec ses coffrets soignés :107:

Merci à vous deux pour votre aide.

Make your death count.

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Ven 18 Juil 2014, 00:18

Me demande qu'elle serait leur réponse face à ça, le traducteur a aussi faux bond sur cette épisode ^^"

Quelqu'un pour le mettre sur FB ? J'ai pas de compte, histoire de voir leur réponse.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Ven 18 Juil 2014, 00:26

"C'est la faute des fans".

Ou alors la bible peut être ? :05:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 18 Juil 2014, 00:52

Je leur avait déjà remonté à l'époque de la diffusion et ça n'a visiblement pas été corrigé donc franchement, je pense qu'ils n'en ont rien à faire.
Et encore il y en a d'autres citées sur leur forum.

Mais le plus drôle risque d'être sur KlK avec les fautes d'orthographes, grammaires, mauvais prénom, etc.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France