Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
mickyrouen a écrit:En même temps pour décembre, on ne peut pas en vouloir réellement à Déclic.. la Poste était en surcharge à cette période... avec, en outre, des quantités de colis "perdus" assez limite.
Nous sommes plusieurs en Seine St Denis à n'avoir jamais eu le coffret de CowBoy Beebop...
Moi, j'ai perdu aussi deux autres colis dans cette période et mon voisin 1.. donc décembre n'est pas un bon exemple...
Après, si le retard fâche, vous êtes effectivement libres de ne pas vous abonner... Moi, perso, ca ne me dérange pas plus que ca.. j'ai suffisamment de trucs à visionner de retard.. tant que je le reçois (et qu'il est donc pas "perdu" par la Poste), ca me va... - je me suis habitué avec l'ancienne collection...
je peux comprendre que certains soient à attendre scrupuleusement à la date convenue... je patiente... (AB est assez fort aussi, j'attends mon coffret de Conan depuis 2 semaines.. ce sont les seuls à ne pas avoir été appovionné... c'est fort... hihihi)
Micky
chanda a écrit:mickyrouen a écrit:En même temps pour décembre, on ne peut pas en vouloir réellement à Déclic.. la Poste était en surcharge à cette période... avec, en outre, des quantités de colis "perdus" assez limite.
Nous sommes plusieurs en Seine St Denis à n'avoir jamais eu le coffret de CowBoy Beebop...
Moi, j'ai perdu aussi deux autres colis dans cette période et mon voisin 1.. donc décembre n'est pas un bon exemple...
Après, si le retard fâche, vous êtes effectivement libres de ne pas vous abonner... Moi, perso, ca ne me dérange pas plus que ca.. j'ai suffisamment de trucs à visionner de retard.. tant que je le reçois (et qu'il est donc pas "perdu" par la Poste), ca me va... - je me suis habitué avec l'ancienne collection...
je peux comprendre que certains soient à attendre scrupuleusement à la date convenue... je patiente... (AB est assez fort aussi, j'attends mon coffret de Conan depuis 2 semaines.. ce sont les seuls à ne pas avoir été appovionné... c'est fort... hihihi)
Micky
c'est des clients comme toi qui font le bonheur des éditeurs malintentionnés & irrespectueux de leurs clients et qui les encouragent à continuer dans cette voie puisqu'on leur dit amen à chaque nouvelle saloperie
Bensab a écrit:On est pas prêt de voir le 2nd coffret de Ranma si je comprend bien...
AL.F a écrit:qui devrait être résorbé
Bensab a écrit:ils en sont ou pour la nostalgie ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Bensab a écrit:ils en sont ou pour la nostalgie ?
Ils en ont fait une radio nationale.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
cedschmurz a écrit:donc le seul moyen d'avoir ces coffrets, c'est soit l'abo, soit MD ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités