Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Jeu 22 Jan 2009, 00:31

En même temps pour décembre, on ne peut pas en vouloir réellement à Déclic.. la Poste était en surcharge à cette période... avec, en outre, des quantités de colis "perdus" assez limite.

Nous sommes plusieurs en Seine St Denis à n'avoir jamais eu le coffret de CowBoy Beebop...

Moi, j'ai perdu aussi deux autres colis dans cette période et mon voisin 1.. donc décembre n'est pas un bon exemple...

Après, si le retard fâche, vous êtes effectivement libres de ne pas vous abonner... Moi, perso, ca ne me dérange pas plus que ca.. j'ai suffisamment de trucs à visionner de retard.. tant que je le reçois (et qu'il est donc pas "perdu" par la Poste), ca me va... - je me suis habitué avec l'ancienne collection...

je peux comprendre que certains soient à attendre scrupuleusement à la date convenue... je patiente... (AB est assez fort aussi, j'attends mon coffret de Conan depuis 2 semaines.. ce sont les seuls à ne pas avoir été appovionné... c'est fort... hihihi)

Micky

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Jeu 22 Jan 2009, 02:29

mickyrouen a écrit:En même temps pour décembre, on ne peut pas en vouloir réellement à Déclic.. la Poste était en surcharge à cette période... avec, en outre, des quantités de colis "perdus" assez limite.

Nous sommes plusieurs en Seine St Denis à n'avoir jamais eu le coffret de CowBoy Beebop...

Moi, j'ai perdu aussi deux autres colis dans cette période et mon voisin 1.. donc décembre n'est pas un bon exemple...

Après, si le retard fâche, vous êtes effectivement libres de ne pas vous abonner... Moi, perso, ca ne me dérange pas plus que ca.. j'ai suffisamment de trucs à visionner de retard.. tant que je le reçois (et qu'il est donc pas "perdu" par la Poste), ca me va... - je me suis habitué avec l'ancienne collection...

je peux comprendre que certains soient à attendre scrupuleusement à la date convenue... je patiente... (AB est assez fort aussi, j'attends mon coffret de Conan depuis 2 semaines.. ce sont les seuls à ne pas avoir été appovionné... c'est fort... hihihi)

Micky

c'est des clients comme toi qui font le bonheur des éditeurs malintentionnés & irrespectueux de leurs clients et qui les encouragent à continuer dans cette voie puisqu'on leur dit amen à chaque nouvelle saloperie :evil:

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Jeu 22 Jan 2009, 06:54

chanda a écrit:
mickyrouen a écrit:En même temps pour décembre, on ne peut pas en vouloir réellement à Déclic.. la Poste était en surcharge à cette période... avec, en outre, des quantités de colis "perdus" assez limite.

Micky

c'est des clients comme toi qui font le bonheur des éditeurs malintentionnés & irrespectueux de leurs clients et qui les encouragent à continuer dans cette voie puisqu'on leur dit amen à chaque nouvelle saloperie :evil:

Sans dévier du topic, c'est cette attitude qui permet aux décideurs de tout genre (politique, entreprise, ...) de faire ce qu'il veulent.

DI a réussi son coup avec l'ancienne collection : 3 ans à raler pour rien et du coup, les raleurs récurrents comme moi ne se sont pas abonner et ceux qui restent se moquent des retards, inversion et autres problèmes divers et (a)variés qu'un minimum de professionalisme permettrait d'éviter.

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Jeu 22 Jan 2009, 12:21

On est pas prêt de voir le 2nd coffret de Ranma si je comprend bien...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 22 Jan 2009, 12:27

Bensab a écrit:On est pas prêt de voir le 2nd coffret de Ranma si je comprend bien...

Il est encore bien trop tôt pour se prononcer à ce sujet là. :)

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Ven 23 Jan 2009, 01:42

en juin normalement !

[Révéler] Spoiler
si ils sont toujours vivant :lol:

abonné a la gold, pour l'instant les délais reste dans la limite de l'acceptable ( juste 10/15 jours de retard qui devrait être résorbé d'après elminster ), et donc je ne râle pas .(encore :lol: )

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 10:42

AL.F a écrit:qui devrait être résorbé

On l'a entendu combien de fois cette phrase lors de la dernière collection?! Tout les mois... :roll:

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Ven 23 Jan 2009, 10:48

ils en sont ou pour la nostalgie ?

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 10:49

Bensab a écrit:ils en sont ou pour la nostalgie ?

Au numero 2

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Ven 23 Jan 2009, 10:50

donc georgie n'est pas encore sortie ? que ce soit en kiosque ou chez md ?

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 10:53

Bensab a écrit:donc georgie n'est pas encore sortie ? que ce soit en kiosque ou chez md ?

Non :D

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Ven 23 Jan 2009, 11:52

DI vient de confirmer que l'envoi du coffret Georgie est repoussé à Février, il sera remplacé par le coffret BT'X+NEO en Janvier (que l'on risque de recevoir début fév aussi puisque les 1er départs de colis ne seront fait qu'à partir du 29 janvier!)

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 23 Jan 2009, 13:56

Ils en ont fait une radio nationale.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 14:23

Baboo a écrit:

:lol: :lol: :lol:

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 23 Jan 2009, 17:21

Baboo a écrit:

T'es en forme toi.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 23 Jan 2009, 17:29

Bensab a écrit:donc georgie n'est pas encore sortie ? que ce soit en kiosque ou chez md ?

Est-on sûr que le coffret de Georgie va bien sortir en kiosque ?
Rody

Merlin

Messagede Merlin le Ven 23 Jan 2009, 17:36

Nope.

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 23 Jan 2009, 17:49

Il me semblait bien :lol:
Rody

Merlin

Messagede Merlin le Ven 23 Jan 2009, 17:52

Les joies des distributions merdiques dès le début.^^

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 19:07

Sur la faq du site de la collec ils ont viré tout ce qui concerné les sorties kiosque, donc on peut leurs dire bye bye.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 23 Jan 2009, 19:32

Sur googeule, je tape les mots "collection nostalgie déclic images", et voilà le premier sujet sur lequel je tombe, ça ne s'invente pas ! :lol:

http://www.google.fr/search?q=collectio ... =firefox-a
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 23 Jan 2009, 21:07

Enorme :lol:

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Ven 23 Jan 2009, 22:41

Jv.com supporte la collection :lol:

http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Ven 23 Jan 2009, 22:57

donc le seul moyen d'avoir ces coffrets, c'est soit l'abo, soit MD ? :o

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Sam 24 Jan 2009, 00:15

cedschmurz a écrit:donc le seul moyen d'avoir ces coffrets, c'est soit l'abo, soit MD ? :o

Apparemment le kiosque a disparu et ne fait plus parti de leur plan, donc oui.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France