VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

spike99
Petit yôkaï
 
Messages: 46
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 14:26

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede spike99 le Sam 06 Avr 2013, 21:57

Tetho a écrit::109: :109: :109: :109: :109:

Ça donne pas envie. On dirait qu'ils n'ont pas refait de téléciné depuis les masters pellicules (16mm je suppose) et ont appliqué un DNR excessif et un sharpen de bourrin sur les anciens masters numériques. Le crénelage est dément, les couleurs fades et la compression jpeg abusive de cette image aide pas.
Si ils veulent ne pas vendre leur came, ils s'y sont pris comme il faut.



je sais pas...je viens juste de voir le dvd...et sur ma tv hd ca craint malgré moultes configurations. c'est flou, ca bave. j'ai l'impression de jouer à un jeu nintendo quand j'étais dans les années 80...

alors oui peut etre que je me laisserai tenter par une edition blu ray ou alors je ferai un comparatif de temps de visionnage (seulement quelques mn avec l'edition dvd)...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Dim 07 Avr 2013, 04:11

MDR le synopsis de HALO 4 UNTO DAWN ... c'est plus ou moins tout le contenu jusqu'à l'avant dernier épisode. Je me doute qu'il doit s'agir d'un texte fourni, mais franchement c'est très bof je trouve.

De toute façon, si la série était sympathique a voir une fois, en tant que fan de l'univers, histoire de posé le contexte du 4 (et encore), ça fait très cher pour un si faible contenu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Dim 07 Avr 2013, 19:52

Pour les déçus de la non édition de Mawaru-Penguindrum en bluray. Kztv diffuse la série en HD, donc vous pouvez les enregistrer et après les graver sur des bluray maison (ce que je vais faire). La copie privée est tjrs autorisé ;o)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Ialda le Dim 07 Avr 2013, 21:05

Ou acheter les BD US (plutôt que les DVD Kaze), histoire d'encourager un éditeur à aller dans le bon sens Jetounet :P

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Dim 07 Avr 2013, 21:28

Ialda a écrit:Ou acheter les BD US (plutôt que les DVD Kaze), histoire d'encourager un éditeur à aller dans le bon sens Jetounet :P


Tout les mois je donne mes sous à kaze avec kztv ;o). Faut que je le rentabilise quand il y a des séries inédite en HD. :-)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Athena18 le Dim 21 Avr 2013, 16:27

Voilà une 1ère critique de Animeland concernant City Hunter chez Kazé pour la box 1. Et l'avis est vraiment...

" Bien qu'annoncée comme “remasterisée”, la série est identique aux précédentes éditions qui avait déjà bénéficié d'une image restaurée et d'une version intégrale, sans censure. On retrouve avec plaisir la VF d'époque, mais les puristes préféreront la VOSTF, plus fidèle à l'œuvre originale et moins fantasiste. "

Source : http://www.animeland.com/critiques/voir ... Box-1-Kaze

En gros, Kazé, pub mensongère, car ils ont dit avoir remastérisé eux-mêmes, une Vf restaurées... (voir sur leur Facebook). En gros on retrouve rien de ça dans leur box... En gros cela ne sert à rien de les prendre, l'édition BEEZ intégrale suffit largement et pour moins cher.

Et dire que certains fans sont heureux qu'une certaine série soit chez eux...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Lun 22 Avr 2013, 18:28

On le savait tous que sa serait le même matériel que l'édition béez ... Fait être naïf pour croire a une autre source video et audio pour cette série loool
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Athena18 le Lun 22 Avr 2013, 18:33

Jetblack a écrit:On le savait tous que sa serait le même matériel que l'édition béez ... Fait être naïf pour croire a une autre source video et audio pour cette série loool


On le savait perso, mais vu qu'on aime pas trop Kazé, alors on en profite pour les défoncer, sachant qu'ils nous donnent tout sur un plateau. lool

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Johnny B. le Lun 22 Avr 2013, 18:34

Athena18 a écrit:
Et dire que certains fans sont heureux qu'une certaine série soit chez eux...

La différence, c'est qu'il n'y avait pas d'édition dvd précédente pour Sailor Moon.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Athena18 le Lun 22 Avr 2013, 18:45

Johnny B. a écrit:
Athena18 a écrit:
Et dire que certains fans sont heureux qu'une certaine série soit chez eux...

La différence, c'est qu'il n'y avait pas d'édition dvd précédente pour Sailor Moon.


Tu parles... Si c'est pour retrouver qu'ils saccagent image comme les MCO, ou bien séries nostalgiques, autant ne rien sortir ou alors laisser la qualité pourrave des masters R2J.

Et puis perso, tu as déjà une collection japonaise que tu utilises pour ta fansub. Alors que va-t-il te servir cette édition... :wink:

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Johnny B. le Lun 22 Avr 2013, 18:48

Athena18 a écrit:
Johnny B. a écrit:
Athena18 a écrit:
Et dire que certains fans sont heureux qu'une certaine série soit chez eux...

La différence, c'est qu'il n'y avait pas d'édition dvd précédente pour Sailor Moon.


Tu parles... Si c'est pour retrouver qu'ils saccagent image comme les MCO, ou bien séries nostalgiques, autant ne rien sortir ou alors laisser la qualité pourrave des masters R2J.

Et puis perso, tu as déjà une collection japonaise que tu utilises pour ta fansub. Alors que va-t-il te servir cette édition... :wink:

Officiellement, je ne suis pas censé faire de fansub de série licenciée.
Pour les MCO, je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée de faire un Blu-ray d'une série SD jamais parue en HD au Japon.
Je veux que cette série arrive à son terme en France en VF/VOST et suis prêt soutenir Kazé pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Merlin le Lun 22 Avr 2013, 18:50

Officiellement on ne va pas parler ici de ce que vous faites d'illégal. ;)

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Athena18 le Lun 22 Avr 2013, 18:52

Merlin a écrit:Officiellement on ne va pas parler ici de ce que vous faites d'illégal. ;)


Officiellement, je ne partage rien d'illégal. Moi je suis clean. lol

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Lun 22 Avr 2013, 19:30

Juste pour dire faut aussi soutenir un éditeurs d'anime même kaze car quand il n'y en aura plus, les fans pleuront leur mère ... Souvenez vous a une époque, ou en France on avait une 10ene d'éditeurs indépendant maintenant, il n'en reste a peine 5 voir 3.... Du coup certaines séries passe a la trappe d'autre non.

Faites l'effort de soutenir les éditeurs, car peut être dans un an, vous vous en mordrez les doigts !!
Dernière édition par Jetblack le Lun 22 Avr 2013, 19:35, édité 1 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Johnny B. le Lun 22 Avr 2013, 19:33

Jetblack a écrit:Juste pour dire faut aussi soutenir un éditeurs d'anime même kaze car quand il n'y en aura plus, les fans pleuront leur mère ... Souvenez vous a une époque, ou en France on avait une 10ene d'éditeurs indépendant maintenant, il n'en reste a peine 5 voir 3.... Du coup certaines passe a la trappe d'autre non.

Faites l'effort de soutenir les éditeurs, car peut être dans un an, vous vous en mordrez les doigts !!

C'est ce que je fais !

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Athena18 le Lun 22 Avr 2013, 19:36

Jetblack a écrit:Juste pour dire faut aussi soutenir un éditeurs d'anime même kaze car quand il n'y en aura plus, les fans pleuront leur mère ... Souvenez vous a une époque, ou en France on avait une 10ene d'éditeurs indépendant maintenant, il n'en reste a peine 5 voir 3.... Du coup certaines passe a la trappe d'autre non.

Faites l'effort de soutenir les éditeurs, car peut être dans un an, vous vous en mordrez les doigts !!


Perso, je suis honnête, je soutiens les éditeurs, comme AB, j'achète mes intégrales actuellement, ou bien chez Black Box (en 1 mois, j'ai plusieurs box d'animés anciens), tout comme je prends chez IDP certaines séries (L'ile au trésor, je dois me prendre le film 2 de Sakura, ou bien la box 1 de Saison 1 que je n'ai plus).

Je soutiens les éditeurs. Mais je digère pas qu'un éditeur comme Kazé, prennent les gens pour des pigeons. Une des causes que même si j'aime Sailor Moon comme un fou, je prendrai pas. (quand tu découvres l'envers du décors sur les MCO bluray, et ce qu'ils racontent pour se couvrir, je peux te dire, c limite une insulte ^^)

Ensuite, je suis l'actu des nouveautés animés, mais le blem je retrouve pas ces petites choses que j'avais étant gosse devant ma tv chez Dorothée. Mais je me laisserai bien tenté par les bluray de Black Box qui vont sortir en été.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nexus le Lun 22 Avr 2013, 22:51

Je soutiens les éditeurs sauf quand ils font de la merde.
Quand j'achète une série en physique c'est pour avoir la meilleure qualité possible, quand c'est pas le cas (ce qui arrive souvent ces derniers temps) c'est un niet direct.
Je ne cautionne pas le fait de soutenir quelques chose de mal fait, car ça conforte l'éditeur dans son mauvais travail "Oh les mecs z'avez vu ça se vend quand même, cool on va faire comme ça tout le temps maintenant".
Après le risque c'est que en effet l'éditeur se casse la gueule mais bon il restera toujours les éditeurs US.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Lun 22 Avr 2013, 22:57

Merlin a écrit:Officiellement on ne va pas parler ici de ce que vous faites d'illégal. ;)
J'te jure, elle m'avais dit qu'elle était majeure !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Conan The Babar le Ven 26 Avr 2013, 00:12

Sch@dows a écrit:
Merlin a écrit:Officiellement on ne va pas parler ici de ce que vous faites d'illégal. ;)
J'te jure, elle m'avais dit qu'elle était majeure !!!


Ah ah j'adore, sinon la nouvelle série des MCO sortira où ? chez kaze ?

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Merlin le Ven 26 Avr 2013, 00:30

Sch@dows a écrit:
Merlin a écrit:Officiellement on ne va pas parler ici de ce que vous faites d'illégal. ;)
J'te jure, elle m'avais dit qu'elle était majeure !!!

Elles font vite adulte de nos jours alors le juge en tiendra compte. (ou pas) Et puis la majorité sexuelle est à 15 ans, t'as de la marge. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Amaury le Ven 26 Avr 2013, 12:53

Merde... Y'a le Wi-fi en prison ?

EDIT : Je plaisantais... Les gars, revenez....
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2978
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Darkge999 le Sam 27 Avr 2013, 14:24

Conan The Babar a écrit:sinon la nouvelle série des MCO sortira où ? chez kaze ?

Il me semble que oui, il devait y avoir une news de se genre sur le site de Kazé pendant un moment. Après, cela put changer...

Amaury a écrit:Merde... Y'a le Wi-fi en prison ?

EDIT : Je plaisantais... Les gars, revenez....

On consulte nos avocats et on revient peut-être... ^^

Avatar de l’utilisateur
otakulosc
Pilote de Bebop
 
Messages: 81
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede otakulosc le Sam 04 Mai 2013, 09:51

En regardant le planning de KAZE sur leur site je suis tomber sur cecihttp://anime.kaze.fr/produit/freedom_oav_dvd.
Je sais que cela devais ressortir mais je crois que le Blu-Ray avait ete annoncer en premier. Si quelqu'un peux me confirmer cette sortie de la version DVD de Freedom ou si c'est une erreur de la part de KAZE et que en fait il s'agit de la version Blu-Ray et que la version DVD sortirai plus tard car si la version DVD sort avant cela m'interesse au plus au point.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Adnae le Sam 04 Mai 2013, 10:12

Les 2 sortiront en même temps a priori.

Je viens de voir dans leur planning que Mardock Scramble 3 était repoussé à octobre... :|

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Amaury le Sam 04 Mai 2013, 22:03

Ce que je ne comprends pas c'est l'absence de Vf sur Freedom
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron