Donc je n'achèterais pas.
(Sauf quand il sera vendu 10 euros. :p )
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kypcj a écrit:Quant au packaging, il reprend bêtement l'affiche du film. Quitte a faire de la pale copie, autant reprendre le packaging du blu-ray japonais (en version 1.11 en plus).
kypcj a écrit:Quant au packaging, il reprend bêtement l'affiche du film. Quitte a faire de la pale copie, autant reprendre le packaging du blu-ray japonais (en version 1.11 en plus).
Tetho a écrit:(perso j'aurais bossé pour Dybex, j'aurais commissionné une illus exclusive à Sadamoto ou Suzuki pour que ça pète bien (voir à Yoshinari pour faire mon fanboï), quitte à se planter, autant le faire en beauté)
Tetho a écrit:Parce que la jaquette du DVD est moche au possible, donc si ils ont commissionnés une illus, ils l'ont bien cachée.
Tetho a écrit:C'est quoi les bonus de la collector par rapport à la standard ?
Disco 2. Los Extras:
Explanation of Evangelion, Beautiful world, Rebuild of Evangelion (J. Maurice Ravel version), Rebuild of Evangelion (Shiro Sagisu version), Angel of Doom PV., Fly me to the moon
kypcj a écrit:Version 1.11 et en BLU RAY en plus !
Comme quoi, en attendant une sortie chez Dybex, j'ai bien fait de prendre le blu-ray japonais sur CD Japan...
Décidément, je vais finir par croire qu'en France, on est vraiment mal loti !
Berserk_92 a écrit:En meme temps, faut savoir si les éditions BluRay de Beez , on marché ou pas...vu que ce sont les seuls a avoir sorti des BR d'animes en Oav. Si ça n'a pas marché ,peux etre que ça n'inspire personne...et puis le BluRay pour les animes en France , c'est beaucoup trop tot. Suffit de voir l'état de nos éditeurs. Apart Kana et Kaze , le reste font les morts donc pas pour tout de suite le BR.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités