Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Sam 27 Déc 2008, 16:20

Baboo a écrit:J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais est-ce que le coffret Bebop est sorti en kiosques ?

Je l'ai vu hier en kiosque ! ;)

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Sam 27 Déc 2008, 17:30

faethor a écrit:
Baboo a écrit:J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais est-ce que le coffret Bebop est sorti en kiosques ?

Je l'ai vu hier en kiosque ! ;)

Il n'a pas l'air d'être arrivé sur Bordeaux, mais vu qu'il y a des décalages plus ou moins importants selon les régions, ce sera vraisemblablement pour... un jour... peut-être.
Sinon, il reste journaux.fr où il est d'ores et déjà dispo.
Rody

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Sam 27 Déc 2008, 20:04

Pareil, j'ai vu le box Cowboy Bebop en kiosque hier, contrairement à celui de Ranma que je n'ai jamais réussi à trouver.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 27 Déc 2008, 21:29

Je me réponds à moi-même : oui, il est sorti, je me le suis acheté cet aprèm.
Je me remercie.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Dim 28 Déc 2008, 00:40

kei64 a écrit:Pareil, j'ai vu le box Cowboy Bebop en kiosque hier, contrairement à celui de Ranma que je n'ai jamais réussi à trouver.

je l'ai vu :) donc il est bien sorti
j'ai pris que cowboy bebop, a ce prix là, je veux bien la revoir

BenBecker
Pilote de Bebop

Messagede BenBecker le Dim 28 Déc 2008, 15:51

Rody a écrit:Il n'a pas l'air d'être arrivé sur Bordeaux, mais vu qu'il y a des décalages plus ou moins importants selon les régions, ce sera vraisemblablement pour... un jour... peut-être.

Dispo depuis vendredi à Aubusson (Creuse/Limousin) et Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme/Auvergne) !!! :03:

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Mar 30 Déc 2008, 21:44

suite à conversation avec le service déclic collec, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'apprendre que les envois de Georgie et BT'X pourraient être interchangés, cad BT'X pour début janvier et Georgie en février :?
je précise que ça concerne les premiers abonnés ayant commancé avec le coffret Ranma

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 30 Déc 2008, 22:07

ça va, ça reste mineur comme changement.
pas de retard et ça sort, c'est déjà un bon point.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mar 30 Déc 2008, 22:33

BenBecker a écrit:
Rody a écrit:Il n'a pas l'air d'être arrivé sur Bordeaux, mais vu qu'il y a des décalages plus ou moins importants selon les régions, ce sera vraisemblablement pour... un jour... peut-être.

Dispo depuis vendredi à Aubusson (Creuse/Limousin) et Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme/Auvergne) !!! :03:

Toujours rien chez moi. Je l'ai finalement commandé sur pressedefrance.com.
Rody

Gusseuh
Pitit LEGO

Messagede Gusseuh le Mer 31 Déc 2008, 00:56

Deuxième coup de fil pour mon coffret Ranma (qu'est toujours pô arrivé). Toujours aussi sympa, Isabelle me l'a renvoyé (pour la seconde fois, donc).
Si la poste ne le perd pas, tant enfin je l'aurai. Et s'ils retrouvent les précédents, j'en aurai trois, la classe... (Mais un seul, ça m'ira très bien)

shun

Messagede shun le Mer 31 Déc 2008, 01:26

Gusseuh a écrit:Deuxième coup de fil pour mon coffret Ranma (qu'est toujours pô arrivé). Toujours aussi sympa, Isabelle me l'a renvoyé (pour la seconde fois, donc).
Si la poste ne le perd pas, tant enfin je l'aurai. Et s'ils retrouvent les précédents, j'en aurai trois, la classe... (Mais un seul, ça m'ira très bien)

ce genre d'envois doit avoir un certains poids non ? ils ne sont pas suivi ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mer 31 Déc 2008, 04:17

chanda a écrit:suite à conversation avec le service déclic collec, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'apprendre que les envois de Georgie et BT'X pourraient être interchangés, cad BT'X pour début janvier et Georgie en février :?
je précise que ça concerne les premiers abonnés ayant commancé avec le coffret Ranma

Oui, c'est confirmé, BTx sortira avant Georgie.

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Mer 31 Déc 2008, 08:46

Rody a écrit:Toujours rien chez moi. Je l'ai finalement commandé sur pressedefrance.com.

J'ai rien vu du côtés de st médard en jalles non plus.

shun

Messagede shun le Mer 31 Déc 2008, 10:11

Habu a écrit:
Rody a écrit:Toujours rien chez moi. Je l'ai finalement commandé sur pressedefrance.com.

J'ai rien vu du côtés de st médard en jalles non plus.

suffit de demander a votre librairie/kiosque de commander a l'avenir cette revue, ils ne le prennent pas tous.

ex de mon côté je dois me taper 15 km pour avoir une librairie qui commande animeland chaque mois ( ex un peu vieux car je ne l'achète plus depuis longtemps )

fredmanga
Pilote de Bebop

Messagede fredmanga le Mer 31 Déc 2008, 13:04

Conan The Babar a écrit:
chanda a écrit:suite à conversation avec le service déclic collec, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'apprendre que les envois de Georgie et BT'X pourraient être interchangés, cad BT'X pour début janvier et Georgie en février :?

elminster a démenti ce changement sur le forum de DI

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Mer 31 Déc 2008, 13:33

shun a écrit:suffit de demander a votre librairie/kiosque de commander a l'avenir cette revue, ils ne le prennent pas tous.

Je n'achète (presque) jamais rien en kiosque. Et les deux fois où j'ai voulu commander un truc (chez deux buralistes différents), ils m'ont dit non, car il ne me connaissent pas assez et ne veulent pas avoir à gérer un retour de plus si je ne venais pas chercher le produit.

Bref, je ne fais plus confiance aux marchands de presse. Ils n'ont pas ? Tant pis pour eux, ils loupent des ventes, c'est bien fait.
Rody

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Jeu 01 Jan 2009, 22:43

fredmanga a écrit:
Conan The Babar a écrit:

elminster a démenti ce changement sur le forum de DI

faudrait qu'ils se mettent d'accord chez DI...!?
en tant qu'abonnée j'aimerai bien avoir une réponse clair :69:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 01 Jan 2009, 23:58

Je revoie ça demain mais ça me parait bizarre vu que j'ai le coffret de BTx devant moi et pas celui de Georgie.

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Ven 02 Jan 2009, 00:59

Conan The Babar a écrit:Je revoie ça demain mais ça me parait bizarre vu que j'ai le coffret de BTx devant moi et pas celui de Georgie.

Tu reçois les DVD 3 semaines avant nous, ou tu parles de la 2ème formule de la collec (avec btx en n°1) ?

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 02 Jan 2009, 11:14

Adrien a écrit:
Conan The Babar a écrit:Je revoie ça demain mais ça me parait bizarre vu que j'ai le coffret de BTx devant moi et pas celui de Georgie.

Tu reçois les DVD 3 semaines avant nous, ou tu parles de la 2ème formule de la collec (avec btx en n°1) ?

Les services presse, mai c'est vrai que je me souvenais plus que BTx était le premier dvd de la seconde formule, peut être pour ça que je l'ai déjà.

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Ven 02 Jan 2009, 14:02

chanda a écrit:...je précise que ça concerne les premiers abonnés ayant commancé avec le coffret Ranma

je parlais bien des abonnée 1ère "vague" :!:

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Ven 02 Jan 2009, 15:59

bah , c'est pas la première fois que chez ils se contredisent les uns les autres chez DI/MD. :lol:

suffit tout bêtement d'attendre de recevoir son envoi pour être fixé ! :D

tant qu'ils ne s'emmêlent pas les pinceaux entre la collect. 1 et 2 et que vous ne recevez pas 2 fois le même produit , ça va. :lol:

Jayce
Pilote de Bebop

Messagede Jayce le Lun 05 Jan 2009, 14:40

AL.F a écrit:bah , c'est pas la première fois que chez ils se contredisent les uns les autres chez DI/MD. :lol:

tant qu'ils ne s'emmêlent pas les pinceaux entre la collect. 1 et 2 et que vous ne recevez pas 2 fois le même produit , ça va. :lol:

Et bien, désolé, mais je ne suis pas d'accord.
Quand tu t'es abonné, tu as reçu un listing précis de ce que tu allais recevoir (au moins les 11 premiers coffrets). Qu'ils fassent des changements pour x ou y raisons en cours de route, déjà, je trouve ça limite, mais changer sans prévenir les abonnés, ce serait du foutage de gueule. Qui dit que le client lambda ne voulait pas arrêter la collection après Georgie parce qu'il ne voulait pas BT'x ?

Ceci dit, venant de Déclic, il n'y a plus rien qui me surprend.
J'ai voulu m'abonner à cette collection. J'ai acheté le coffret Ranma en kiosque et j'ai renvoyé le bon avec un rib. J'ai eu la surprise de recevoir un courrier m'indiquant qu'ils ne pouvaient pas prendre ma demande en compte parce qu'ils avaient déjà fait les envois pour décembre. Ils me demandent donc d'envoyer le paiement à part et de renvoyer le bon pour m'abonner à partir du numero 3 avant le 10.

Je n'ai pas envoyé mon bon très tôt, c'est vrai, mais je l'ai envoyé malgré tout en décembre, sans qu'il soit précisé nulle part sur le bon une date limite d'envoi.
Outre ça, ils ne respectent absolument pas le "Sans obligation de ma part. Si je ne suis satisfait, je le retourne et je ne dois rien. Si je suis satisfait, je suis prélevé".

Bref, je pense leur filer un petit coup de fil salé...

chanda
Petit yôkaï

Messagede chanda le Lun 05 Jan 2009, 16:14

Jayce a écrit:
AL.F a écrit:bah , c'est pas la première fois que chez ils se contredisent les uns les autres chez DI/MD. :lol:

Et bien, désolé, mais je ne suis pas d'accord.
Quand tu t'es abonné, tu as reçu un listing précis de ce que tu allais recevoir (au moins les 11 premiers coffrets). Qu'ils fassent des changements pour x ou y raisons en cours de route, déjà, je trouve ça limite, mais changer sans prévenir les abonnés, ce serait du foutage de gueule. Qui dit que le client lambda ne voulait pas arrêter la collection après Georgie parce qu'il ne voulait pas BT'x ?

Tout à fait d'accord avec toi! et d'ailleurs je suis bien surprise que tu sois le seul (à part moi) à trouver ça choquant et incorrect de la part de DI...!
moi aussi j'attends les coffrets dans l'ordre qui m'a été annoncé lors de mon abonnement et pas autrement.
Sur ce, je vais aussi me renseigner auprès de DI collections.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 05 Jan 2009, 17:05

Mon dieu vous z'allez mourir si vous recevez pas vos coffrets dans le bon ordre .... Mais LoL quoi !

:|
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France