Baboo a écrit:J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais est-ce que le coffret Bebop est sorti en kiosques ?
Je l'ai vu hier en kiosque !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
faethor a écrit:Baboo a écrit:J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais est-ce que le coffret Bebop est sorti en kiosques ?
Je l'ai vu hier en kiosque !
Baboo a écrit:J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais est-ce que le coffret Bebop est sorti en kiosques ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
kei64 a écrit:Pareil, j'ai vu le box Cowboy Bebop en kiosque hier, contrairement à celui de Ranma que je n'ai jamais réussi à trouver.
Rody a écrit:Il n'a pas l'air d'être arrivé sur Bordeaux, mais vu qu'il y a des décalages plus ou moins importants selon les régions, ce sera vraisemblablement pour... un jour... peut-être.
BenBecker a écrit:Rody a écrit:Il n'a pas l'air d'être arrivé sur Bordeaux, mais vu qu'il y a des décalages plus ou moins importants selon les régions, ce sera vraisemblablement pour... un jour... peut-être.
Dispo depuis vendredi à Aubusson (Creuse/Limousin) et Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme/Auvergne) !!!
Gusseuh a écrit:Deuxième coup de fil pour mon coffret Ranma (qu'est toujours pô arrivé). Toujours aussi sympa, Isabelle me l'a renvoyé (pour la seconde fois, donc).
Si la poste ne le perd pas, tant enfin je l'aurai. Et s'ils retrouvent les précédents, j'en aurai trois, la classe... (Mais un seul, ça m'ira très bien)
chanda a écrit:suite à conversation avec le service déclic collec, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'apprendre que les envois de Georgie et BT'X pourraient être interchangés, cad BT'X pour début janvier et Georgie en février![]()
je précise que ça concerne les premiers abonnés ayant commancé avec le coffret Ranma
Habu a écrit:Rody a écrit:Toujours rien chez moi. Je l'ai finalement commandé sur pressedefrance.com.
J'ai rien vu du côtés de st médard en jalles non plus.
Conan The Babar a écrit:chanda a écrit:suite à conversation avec le service déclic collec, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'apprendre que les envois de Georgie et BT'X pourraient être interchangés, cad BT'X pour début janvier et Georgie en février![]()
je précise que ça concerne les premiers abonnés ayant commancé avec le coffret Ranma
Oui, c'est confirmé, BTx sortira avant Georgie.
shun a écrit:suffit de demander a votre librairie/kiosque de commander a l'avenir cette revue, ils ne le prennent pas tous.
fredmanga a écrit:Conan The Babar a écrit:chanda a écrit:suite à conversation avec le service déclic collec, j'ai eu la (mauvaise) surprise d'apprendre que les envois de Georgie et BT'X pourraient être interchangés, cad BT'X pour début janvier et Georgie en février![]()
Oui, c'est confirmé, BTx sortira avant Georgie.
elminster a démenti ce changement sur le forum de DI
Conan The Babar a écrit:Je revoie ça demain mais ça me parait bizarre vu que j'ai le coffret de BTx devant moi et pas celui de Georgie.
Adrien a écrit:Conan The Babar a écrit:Je revoie ça demain mais ça me parait bizarre vu que j'ai le coffret de BTx devant moi et pas celui de Georgie.
Tu reçois les DVD 3 semaines avant nous, ou tu parles de la 2ème formule de la collec (avec btx en n°1) ?
AL.F a écrit:bah , c'est pas la première fois que chez ils se contredisent les uns les autres chez DI/MD.![]()
suffit tout bêtement d'attendre de recevoir son envoi pour être fixé !![]()
tant qu'ils ne s'emmêlent pas les pinceaux entre la collect. 1 et 2 et que vous ne recevez pas 2 fois le même produit , ça va.
Jayce a écrit:AL.F a écrit:bah , c'est pas la première fois que chez ils se contredisent les uns les autres chez DI/MD.![]()
suffit tout bêtement d'attendre de recevoir son envoi pour être fixé !![]()
tant qu'ils ne s'emmêlent pas les pinceaux entre la collect. 1 et 2 et que vous ne recevez pas 2 fois le même produit , ça va.
Et bien, désolé, mais je ne suis pas d'accord.
Quand tu t'es abonné, tu as reçu un listing précis de ce que tu allais recevoir (au moins les 11 premiers coffrets). Qu'ils fassent des changements pour x ou y raisons en cours de route, déjà, je trouve ça limite, mais changer sans prévenir les abonnés, ce serait du foutage de gueule. Qui dit que le client lambda ne voulait pas arrêter la collection après Georgie parce qu'il ne voulait pas BT'x ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités