de tsubasathesayan le Dim 22 Fév 2009, 14:00
Milvus a écrit:Je dois pas être normal, parce que je le trouve très classe le digipack de AB. C'est sobre, les couleurs sont agréables et harmonieuses, j'aime bien l'idée de la galerie d'image d'un même perso.
En comparaison, celui des DVD espagnols fait assez fouilli et la compositin est maladroite.
+1 c'est exactement ce que je pense de tout ça.
Perso je le trouve très classe ce coffret collector, un truc tout orange qui te pète la rétine sur 30-40 cm² ça me tente pas plus que ça ^^" Je me demande juste si Kaze (si c'est toujours eux pour le packaging) va réussir à garder la même sobriété pour les 2 autres coffrets en sachant qu'il faut pouvoir les distinguer facilement entre eux (bon la taille jouera beaucoup mais quand même, on va pas garder la même illustration de Shenron ?).
Mais évidemment, chacun son avis sur la question
Pour la version espagnole j'la trouve vraiment pas terrible. J'suis certain que si on aurait eu un tel coffret, on aurait eu beaucoup de personnes se plaignant du visuel trop chargé, que des images du manga n'ont rien à faire là et que laisser du texte japonais en fond c'est inapproprié pour un coffret français.