Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Merlin a écrit:Sur le forum de Nolife t'en a même qui te découpent Gurren Lagann en 2 saisons pour diverses raisons à chaque fois.
bwarfff a écrit:Merlin a écrit:Sur le forum de Nolife t'en a même qui te découpent Gurren Lagann en 2 saisons pour diverses raisons à chaque fois.
LOL, c'est quoi ce bin's !
lechasseur13 a écrit:Comme je le disais sur dvdanime :Je viens de le voir sur le site. Il sont rapide en ce moment Dybex concernant Fullmetal. Concernant One Piece, il termine l'arc Alabasta, après quelque autre restant et hop les nouveaux, normalenemt puisque les comédiens vont reprendre le doublage le 16 octobre, c'est que ma dit Jean-Pierre Denuit sur Facebook. Pour en revenir a Fullmetal, hate de voir en vf.
saionji a écrit:Ils ont déjà couru un grand risque en éditant une série pas évidente
Merlin a écrit:saionji a écrit:Ils ont déjà couru un grand risque en éditant une série pas évidente
Tu parle de laquelle?
saionji a écrit:Qu'il est drôle lol...
Ergo Proxy!
A ce que je sais, Dybex à du payé 16.000€ pour chaque épisode, hors masters et autre matérielle nécessaire a la production des dvd's. Série très bonne soyons honnête, mais pas facilement rentable.
Une série calibrée pour l'internationale, comme Witch Hunter Robin. Ceci explique sans doute cela.Xanatos a écrit:Samurai Champloo est une série animée japonaise fabuleuse et l'une des meilleures des années 2000 et elle a fait un bide au Japon, alors qu'elle a cartonné aux Etats Unis et en France...
lechasseur13 a écrit:J'ai pu contacté Antoine Tomé (Scar) et Benoit Allemagne (Amstrong) sur Facebook , et ils mont dit qu'ils vont reprendre leur rôle.
lechasseur13 a écrit: et Benoit Allemagne (Amstrong) sur Facebook
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités