de MC Alex le Sam 21 Fév 2009, 13:05
Juste afin de préciser les choses à propos du coffret des films de Saint Seiya. Le visuel qu'on voit n'est celui qu'un d'un fourreau apparemment, reste à voir la jaquette elle-même.
Ce qui, à mon sens, cloche définitivement demeure le logo Saint Seiya avec ses couleurs jaune et bleu. Le mariage avec le fond gris semble tout à fait maladroit.
Pour le coffret 1 DBZ collector, le box lui-même peut paraître pauvre visuellement parlant. Toutefois, ayant pu en discuter avec Matoumalin, ce dernier m'a assuré de la présence d'un très beau vernis pour le dragon qui rend l'ensemble tout à fait sympathique.
On ne pourra s'en rendre compte qu'une fois avoir eu la bête en main, je pense.
Quant aux digipacks, là par contre, je les trouve trop dépouillés, pas assez clinquants, me faisant penser à un produit HK ...
L'infographiste pourrait avoir un peu plus de suite dans les idées. Je suis désolé, mais il faut savoir mettre en valeur le peu d'éléments qu'on a parfois pour en tirer le meilleur, avoir quelques idées.
En ce qui concerne le menu DVD, j'aime beaucoup et il correspond bien à l'esprit de la série.
Un petit mois à attendre donc avant la sortie ...
SSK a écrit:Kahlone a écrit:Et dire que Toei valide ça............
En même temps si elle, de son côté, ne veut rien fournir de mieux aussi, niveau illustration...

Sachant que les illustrations se paient et évidemment pour certaines ne sont évidemment pas comprises dans la licence, à un prix relativement conséquent, genre 7000 € pièce.
Arion connaissant les usages qui se pratiquent dans le milieu, pourrait le dire mieux que quiconque.