Athena18 a écrit:J'ai seulement acheté les films Madoka, les intégrales Blu-rays de Tom Sawyer / L'île au trésor / Rémi sans famille.
Et je n'ai rien à dire, les coffrets sont très bien réalisés, soignés, et mes génériques français sont présents et en plus avec des livrets...
Wingman discount de Black Box Editions n'a ni livret, ni soin apporté à la réalisation, et encore moins le générique français pour les fans naphtalines !
Donc excuse-moi, je ne suis pas dans la catégorie de fans qui baissent leur froc et se font entuber par l'éditeur sans rien dire. Je préfère dire ce que je pense et ne pas être un fan bouffe-tout / hypocrite !
oui enfin dans le genre hypocrite, je pense que tu n'a rien à m'apprendre.
oser dire que les coffret madoka sont très bien réalisés et soignés, alors que même les fanboy de la première heure de ATA on était déçu par le côté ultra cheap du coffret des deux premiers films. pire que le tout se décolle assez facilement au bout de deux ou trois ouverture, des problème d'impression qui a bavé... sans parler du faites que le film 3 à un autre format, bonjour la continuité dans une bibliothèque. mais bon si tu appelles ça qualité et soigné, je pige donc pas ce qui te gène sur wingman
wingman coûte 25€ pour 47 épisodes et tu te plains qu'il y ait pas de livret/artbook? tu serais pas du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière? peut être qu'en bonus il te faudrais aussi les miche de la boulangère. y a un moment faut avoir un peu de cohérence. ce n'est pas une édition collector!
si le marché n'était pas aussi en crise, on aurait certainement eu un collector malheureusement aujourd'hui la format physique se vend mal voir très mal et donc tu es pas libres de faire ce que tu souhaites (enfin si tu désires pas couler). la preuve même ata a revu sa qualité à la hausse faute de vente correct.
que tu pinailles, j'ai rien contre mais fait le pour tous les éditeurs. c'est même bien au contraire d'informer les acheteurs de toutes les petites boulette comme ça ils achètent en connaissance de cause et ne découvre pas une fois acheter.
si justement c'est du pinaillage, évite de faire comme si c'était la fin du monde. perso ça me donne envie de prendre la défense de l'éditeur quel qu'il soit alors qu'au final je m'en fiche un peu des éditeurs. ceux que tu informes sont assez grands pour avoir un avis perso suite à ce que tu as découverts, pas besoins de vouloir les influencer. sur ta pages avant que tu me bannissent, j'avais déjà signalé que c'était contre productif et j'étais pas le seul à le penser vu le nombre de like (d'ailleurs ce qui m'a valu mon ban).
faire un drame de petite erreur, ça fait que tu seras plus pris au sérieux quand y aura vraiment un problème.
après j'apprécie black box car il communique et sont proche de leur fan contrairement à tous les autres éditeurs mais ce qui m'importe avant tout c'est la licence, la qualité et le prix.
sur le pinaillage, j'espère que tu le feras sur tokyo ghoul ou sur les premier retour, on aurait des épisodes compressé ou encore SAO ou sur l'artbook les personnage ont été détouré à l'arrache = halo blanc, contour pas net
donc oui l'éditeur ne fait pas un boulot parfait mais perso je vois aucun éditeur en faire du parfait. pour le visuel ils se sont expliqué, y a un moment faut avancer. je signale aussi les erreurs sur leur page comme sur ken où ils ont mal communiqué en ne précisant pas que c'était uniquement la s1. ça peut arriver, quand on a la tête dedans, on oublie que ce qui est une évidence pour nous l'est pour les autres. ça t'es jamais arriver au boulot, on te demande ou tu en es, toi tu dis à tel endroit mais y a que toi qui comprend, bah là c'est un peu pareil.