Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France

Sch@dows a écrit: C'est d'ailleurs pour cela qu'il aurait été plus judicieux de vendre l'intégrale.
Sch@dows a écrit:J'ai aussi craqué sur les rip il y a 2 ans je crois, mais au bout de 4-5 épisodes, j'ai tout effacé (l'impression que le premier épisode résumant les 4 qui vont suivre puisqu'il sorte toute les techniques dès le premier combat).

Sch@dows a écrit:Forcement, ces derniers seront beaucoup moins indulgent avec la réal d'époque (je pense que cela nous est tous arrivé pour un anime ou un jeu de se dire : "c'était mieux dans mes souvenirs), et à priori, ce public de potentiel nostalgique est plus nombreux que ceux qui sont resté fans assidu d'animation jap depuis qu'ils sont enfants.
inico a écrit:Sch@dows a écrit:Forcement, ces derniers seront beaucoup moins indulgent avec la réal d'époque (je pense que cela nous est tous arrivé pour un anime ou un jeu de se dire : "c'était mieux dans mes souvenirs), et à priori, ce public de potentiel nostalgique est plus nombreux que ceux qui sont resté fans assidu d'animation jap depuis qu'ils sont enfants.
Public de nostalgiques bourré d'intentions. J'en connais plusieurs dans mon entourage, qui ont acheté on se sont fait offrir des coffrets de séries de leur Jeunesse (le cas échéant Cobra et Albator), et qui ne l'ont soit pas encore ouvert après plus d'un an (l'honneur m'en est revenu) ou abandonné après quelques épisodes.
Les fans "assidus" sont clairement moins assujettis à la déception et savent aborder le titre en question avec le recul nécessaire pour pouvoir l'apprécier, ou même se laisser doucement retomber dans un état enfantin jouissif.
Johnny B. a écrit:Il y en avait trop. AB inclu toujours le panneau des VF après les teasers.
jojolapin a écrit:Johnny B. a écrit:Il y en avait trop. AB inclu toujours le panneau des VF après les teasers.
c'est une blague ? La VF de One Piece a 6 ou 7 panneaux dans le générique.

asakura a écrit:Pour Cobra c'est vrai, mais pour Albator 78 il faut reconnaitre que ça a tout de même vieilli. L'animation et le design y est bien plus limité.
Je me souviens que la mise en scène notamment de la mort du professeur dans les premiers épisodes avait fait rire mon frère.
Sch@dows a écrit:"C'est Goldorak le grand, le grand goldoraaaaaaaaaaaaaaaaaaak"
Ah la la, Noam, que de souvenir !
Johnny B. a écrit:jojolapin a écrit:Johnny B. a écrit:Il y en avait trop. AB inclu toujours le panneau des VF après les teasers.
c'est une blague ? La VF de One Piece a 6 ou 7 panneaux dans le générique.
One Piece n'est plus chez AB.

Mitch69 a écrit:Goldorak, enfin une édition DVD légale !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités