Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
bwarfff a écrit:L'initiative est très bonne de leur part mais vouloir surveiller les réseaux p2p, MU&co ça me fait glousser
le feront-ils pour les autres séries qui vont débarquer ?
Sch@dows a écrit:S'il crypte différemment le flux de chaque abonné, permettant ainsi de voir d'où vient la fuite (à la manière de crunchyroll), ils pourraient bannir ou désactiver les comptes des personnes les moins compétentes en la matière.
Sch@dows a écrit:Mais bon, avec l'abondance de version fansubbé, a quoi bon s'amuser à piraté une telle version
Comme je le dis, cela concerne les personnes les moins douées (un peu comme l'hadopi).Solveig a écrit:Sch@dows a écrit:S'il crypte différemment le flux de chaque abonné, permettant ainsi de voir d'où vient la fuite (à la manière de crunchyroll), ils pourraient bannir ou désactiver les comptes des personnes les moins compétentes en la matière.
C'est efficace, ça ? N'importe qui peut récupérer le flux vidéo de son téléchargement pour le mettre en ligne ensuite sous la même forme mais de façon invisible, non ?
Solveig a écrit:J'espère quand même que les utilisateurs vont jouer le jeu parce que l'initiative est vraiment chouette !
c'est en effet rassurant pour la suite. Des le mois de janvier, je pense acquerir en MP4 ce qui m'interessait chez eux.Caziro a écrit:Wakanim", via Twitter a écrit:Bon, c'est officiel, toutes les séries acquises par WAKANIM vont passer sans DRM pour les membres premium
Et bien comme quoi le résultat n'est peut-être pas si mauvais, hein Tetho ?
Source
Vivement~
Pareil. 2 série pour lesquelle je n'attends de toute façon pas de collector ou quoi que ce soit, et donc pour lesquels le dématérialisé prend tout son sens.Solveig a écrit:Pour moi ce sera Tokyo Magnitude et Un drôle de père en Full HD, youhou, vivement que ce soit en ligne !
A noter que la plupart des séries ont subi un lifting complet, encodage et sous-titrage.
Sch@dows a écrit:Pour revenir sur les sortie DVD, je continue de penser que sortir les DVD en unitaire est d'un autre âge, surtout a ce prix là. C'est peut etre le prix des licence qui veut ça, mais aujourd'hui je ne conçois plus d'acheter des DVD un par un, et encore moins à ce prix (il y a quelques années ont aurait trouvé ça génial).
la serie fera quoi ... 3 DVD ? sachant qu'il faut compter la pseudo saison 2 car l'histoire n'a meme pas de fin au bout de la saison 1 (ni meme la saison 2).Caziro a écrit:Tu trouves ça cher ? On est plus proche de la semi-intégrale que de l'unitaire... et c'est plutôt bien fourni avec un booklet apparamment intéressant et détaillé, des cartes postales, un fourreau... On est loin du simple boitier dvd vendu à 25€ les 4 épisodes comme l'était habitué Kazé il n'y a pas si longtemps que ça...
axé ses ventes prioritairement sur le demat n'est pas mauvais, mais ca ne justifie pas forcement le prix des version physiques (non HD). Je n'ai pas vraiment regarder le contenu, mais qu'apporte en plus la version DVD. tu parles d'un livret, de combien de pages, ou quel contenu ? (si c'est le niveau d'un collector DI ca vaut rien).Caziro a écrit:De plus, vendre du support physique n'est pas la priorité de Wakanim, ils veulent avant tout faire du dématérialisé, ainsi le dvd s'apparente plus au goodies pour le fan de la série ou à l'objet bien physique qu'on offrirait plus facilement à quelqu'un. (même si j'imagine qu'ils vont ajouter un système de streams cadeau un jour ou l'autre)
pour ma part, si ce n'est pas une serie culte, avec des bonus et des goodies (artbook, etc) interessant, la version dematerialisé me suffit amplement, surtout qu'elle est relativement abordable pour des nouveautés full hd.Caziro a écrit:D'ailleurs j'attendrai un peu avant de m'acheter Un Drôle de Père sans drm, au cas où ils en feraient un joli blu-ray...
Personnellement je m'y retrouve les épisodes dématérialisés sont pas cher (1,60€ le 1080p en achat définitif, contre 1,50€ le visionnage en 720p et en streaming chez kzplay... :/ ) et les sorties vidéo pour les shows que j'ai particulièrement apprécié...
Effectivement c'est une belle erreur que vous avez détecté.
Demain nous remplacerons le fichier par une version corrigée, il suffira de se rendre dans l'historique et de reprendre le lien pour le récupérer.
Toutes nos excuses ! (nous vous indiquerons quand le fichier sera remplacé)
Bien cordialement,
L'équipe de nuit de WAKANIM (qui a 120 épisodes à publier avant noël, nous tâcherons d'être plus vigilent.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités