Pas particulièrement intéressé par la version film condensée, mais si c'est en bonus...
Aphex a écrit:(bon maintenant si quelqu'un pouvait acquérir Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto )
Ça serait une fantastique idée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Aphex a écrit:(bon maintenant si quelqu'un pouvait acquérir Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto )
Ialda a écrit:Ça serait une fantastique idée
Reki-jo ?Natth a écrit:Il y a un terme japonais pour le public féminin attiré par la japanime et par l'Histoire, mais impossible de le retrouver.
Natth a écrit:En tout cas, je suis plutôt soulagée qu'ils n'aient pas rajouté trois couches de fan-service yaoi pour vendre.
Afloplouf a écrit:Pour Casshern Sins, ils veulent pas faire une édition DVD pour les rétro comme moi ?
Kororin a écrit:Salut,
Quelqu'un a trouvé la saison 2 partie 2 de School Rumble ?
Si non, des infos sur la date de sortie ?
Thx
Totalement. Après, tout n'est pas tout rose non plus là-bas - mes derniers Funanimation sont trop compressés, il arrive aussi que leurs éditeurs fassent faillite,... - mais il y a plus de choix, et plus de chances d'avoir des titres complets (Gals chez DI ????). En plus, les passionnés américains sont plus attachés à la vidéo qu'au format papier, et de nombreux étrangers font leurs achats chez eux, donc cela augmente encore leurs ventes. Mon seul soucis, c'est le manque de lecteurs BR multi-zone ; après, je ne me suis pas non plus renseigné sur les éditeurs US qui zonaient ou non leurs BRD.Xanatos a écrit:Le marché DVD américain, terre de salut pour les animefans français anglophones souhaitant découvrir des animes inédits de qualité?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités