Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rei a écrit:Attentdons attendons même si j'ai peur pour le prix ^^
shun a écrit:Rei a écrit:Attentdons attendons même si j'ai peur pour le prix ^^
80€
shun a écrit:rody on parlait de l'édition blu ray ^^
shun a écrit:pour le coup j'ai bien plus confiance au préco, un blu ray na jamais été au même prix chez kaze.
60€ dvd 80 blu ray.
Rody a écrit:(et je me fiche accessoirement du BD comme de ma première chemise).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Rody a écrit:(et je me fiche accessoirement du BD comme de ma première chemise).
Ah non, c'est le genre de souvenirs qui ne s'oublient pas ! (je parle de la 1ere chemise)
Rody a écrit:Baboo a écrit:Rody a écrit:(et je me fiche accessoirement du BD comme de ma première chemise).
Ah non, c'est le genre de souvenirs qui ne s'oublient pas ! (je parle de la 1ere chemise)
En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'elle était douce au toucher, collait bien à la peau et était tout moite une fois dedans...
Ah non, ça c'était pas ma première............................... chemise![]()
Rei a écrit:Juste qu'il faut arrêter de temps en temps de comparer les prix au Japon et en France car ça n'a rien à voir![]()
shun a écrit:et au final cette série vaut'elle le coup ?
C’est le 3 novembre 2010 que la toute nouvelle série de Cobra sortira en coffret DVD, mais aussi au format Blu-ray chez Kazé.
Diffusée au Japon en janvier dernier, elle était (et reste encore) accessible simultanément en offre simulcast sur le site VoD de l’éditeur, KZ Play.
L’édition vidéo comportera toutefois un bonus de choix : une version française doublée dans laquelle on retrouvera la voix originale de Cobra : Jean-Claude Montalban. Le comédien a en effet retrouvé son personnage, plus de 25 ans après l’avoir doublé !
Ce coffret regroupera l’intégralité de la série, à savoir 13 épisodes, ainsi qu'un livret couleur de 32 pages.
La série tiendra sur 3 disques (59,95€) et la version Blu-ray sur 2 disques (79,95€).
Source : Editeur Kazé
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités