Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Michmich a écrit:Je comprends qu’il y a un intérêt pour certains mais personnellement, je ne mets plus ce prix la dans du DVD.
Y a un nouveau master pour l’image ? Elle a été retravaillée ?
Michmich a écrit:Je comprends qu’il y a un intérêt pour certains mais personnellement, je ne mets plus ce prix la dans du DVD.
Y a un nouveau master pour l’image ? Elle a été retravaillée ?
jing a écrit:J'allais me prendre le coffret, mais sa va, Dybex se fait plaisir sur les frais de port, presque 10 euro -.-
Autant le prendre sur Amazon, meme si c'est 5 euro de plus(je suis plus confiant, quoi que non sur des stock)
jing a écrit:Certe, enfin bon c'est preco sur Amazon, l'habitude et jamais été déçut![]()
Michmich a écrit:En cas de problème, Amazon remplace avec retour à leur charge (renvoi avant réception du retour) la SAV Amazon est des plus performants.
Amazon Uk : j'ai eu un coffret Blu ray de Batman abimé durant le transport, renvoyé sans retour ! La classe !
jing a écrit:D'un autre coté, qui dit que l'emballage de Dybex sera exemplaire ou qu'il prendra pas cher durant son voyage ?
Merlin a écrit:jing a écrit:D'un autre coté, qui dit que l'emballage de Dybex sera exemplaire ou qu'il prendra pas cher durant son voyage ?
En ces temps de coupe du monde de Football j'ai dans l'idée que les risques sont accrus.
jing a écrit:Bah images remasterisées... donc bon, ptete les master japs
NOIR a écrit:Donc pour Escaflowne, j'ai pas su voir si le 5.1 pour la piste jap serait de la partie? (d'ailleurs si un mixage existe pour l'édition jap?)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités