Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit:Aucunes connaissances...![]()
![]()
mdr quoi ^^".
Je suis l'actualité des animes en dvd depuis belle lurette...
Berserk_92 a écrit:je parle pas de regarder des animes hein mais bien de comprendre les difficultés chez certains éditeurs, combien coute une license et tous ce qui va derrière sans compter les problèmes avec les jap pour valider des visu concernant des box et autres...le blocage de certains animes pour X raison etc...
KNIGHT a écrit:Ou alors attendre que l'éditeur ait tout sorti. Tant pis pour lui.
Berserk_92 a écrit:Quand tu seras dans la meme situation que moi, on en reparlera volontier
Merlin a écrit:Remarque dans un certain sens ça ne change pas trop de bien des séries vu que les animés sans fin au Japon parce que le manga n'est pas fini, sont un peu légion.
Zêta Amrith a écrit:Rody aime être expulsé de la salle au milieu du film. C'est son vice secret. Il dégaine un sandwich au thon à la quarante-cinquième minutes et l'agite en l'air pour qu'un molosse drappé dans une veste bleue délavée vienne l'attrapper par le col et le jeter dehors en le traitant de tous les noms d'animaux. Là, il se planque derrière une poubelle et commence à se caresser le torse en fredonnant en boucle "J'ai bien profité de ce que j'ai acheté". Enfin, au terme d'une longue liturgie auto-hypnotique qui le galvanise jusqu'au point de non-retour, il retire sa chemise et s'exécute de nouveau, cette fois devant une sélection de passants médusés par son théorème.
Berserk_92 a écrit:Amaury, c'est l'éditeur le fautif point barre...
faut arreter de défendre les éditeurs quand ils n'on pas d'excuses.
Pour Zatchbell, Toei ne veut plus doublé la suite ? ba ils attendent quoi Kana pour doubler par eux meme la série ?
Pour MÄR, normal que ça n'a pas marché, qui connaissait MÄR qu'on Kana a annoncé cette license ? meme moi, en tant que grand amateur de shonen, je ne connaissais pas mdr donc t'imagine le grand public ou meme les fans.
Pour D.Gray-Man, c'est bloqué...comme par hazard lol, pourtant Kaze n'a pas ces problèmes pourtant ils on beaucoup plus de licenses.
PS: ça peut arriver qu'une série soit bloquée, oui mais que t'es comme par enchantement 3 séries avec des soucis lol quoi.
PS2: Je soutiens les éditeurs et donc j'achète leur produits mais quand on me prend pour une vache a lait qui ne reçoit pas la suite de ses box en retour de mon engagement dans leur collection de shonen, la je suis pas d'accord mais pas d'accord du tout.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités