Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rody a écrit:godai a écrit:geant pour city hunter mais 50 euros le coffret quand meme qui devrait comporter 6 films.
Ce qui ne fait que 8 € par film/téléfilm, ce qui est quand même proche du pas bien cher du tout...
lechasseur13 a écrit:Un petite erreur sur la jackette du dvd de Service Secret édité par Dybex. La jackette de devant reprend plus le deuxième téléfilm qui est Good Bye my sweetheart que le premier qui Service Secret :
Moi perso je m'en fout j'ai tous les films. Mais pour ceut qui v'ont l' acheter, ils vont être déçu. J'èspère pour eux que c'est une erreur de la FNAC, ou si c'est Dybex, c'est que Dybex ont piccoler.
jing a écrit:j'aurais bien aimé voir l'interieur de ce collector d'Evangelion avant de me decidé....sinon 23 euro ouais la c'est un prix deja plus que correct pour un BluRay
jing a écrit:Le Blu-Ray "standard" d'Eva est Limité ?
shun a écrit:Classement parmi les ventes Amazon.fr : 570 en DVD (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique DVD) pour le collector
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 129.015 en DVD (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique DVD) édition normal
lechasseur13 a écrit:J'èspère pour eux que c'est une erreur de la FNAC, ou si c'est Dybex, c'est que Dybex ont piccoler.
jing a écrit:L'edition standard en preco a 21.99 sur Dybex... m'enfin apres les FDP je sais pas donc ptete que sur Amazon c'est mieux
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités