shun a écrit:a part ça, trinitiy blood l'animé a une fin ?
une fin de mairde standard, oui.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:a part ça, trinitiy blood l'animé a une fin ?
jing a écrit:Le coffret de Trinity Blood a une bonne tronche, mais....donc au final la serie n'a pas de fin ? (a la Rave, D.Gray-Man, HxH) ou alors une fin chié en speed avec pleins d'interrogations en suspend ?(a la Get Backers, Flame of Recca....), voir une fin a la hate mais une fin quand meme ?( a la Tokyo Underground)
Sinon le Black Lagoon me tente bien, alala les sous et la place....
lechasseur13 a écrit:Mais vu que ces comédiens ne sont pas trop connu, a part Laurent Pasquier, donc j'ai un peu un doute.
lechasseur13 a écrit:Merci de la réponse. Mais que vois-je, la voix de Mickey Mouse dans Black Lagoon
! Sa va faire bizarre
. Mais vu que ces comédiens ne sont pas trop connu, a part Laurent Pasquier, donc j'ai un peu un doute. Si quelqu'un peut mettre un extrait ou il a trouvé un extrait en vf, pourrait-il le mettre ? Comme ça, je verrais sa donne quoi.
AL.F a écrit:lechasseur13 a écrit:Merci de la réponse. Mais que vois-je, la voix de Mickey Mouse dans Black Lagoon
! Sa va faire bizarre
. Mais vu que ces comédiens ne sont pas trop connu, a part Laurent Pasquier, donc j'ai un peu un doute. Si quelqu'un peut mettre un extrait ou il a trouvé un extrait en vf, pourrait-il le mettre ? Comme ça, je verrais sa donne quoi.
suffit de demander :
http://www.miroslav-pilon.com/doublage.html
effectivement, c'est cru !, mais ça m'inspire pas trop, peut être suis je trop habitué au vo ?!
enfin l'extrait est trop court pour bien ce faire un avis .
death scream a écrit:Est ce que que tu sais quand Baki doit sortir Yusuhira?
Tu connais aussi le cast vf pour cette serie?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités