Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
yamaneko a écrit:tout à fait. Ce serait bien également si ils intègrent Witch hunte Robin dans cette collection .
blackjack78 a écrit:J'ai les unitaires pour Seed....
Mouais, Beez a tellement bradé ses coffrets que j'ai payé mes WHR moins chers que s'ils étaient dans cette collection ^^'yamaneko a écrit:tout à fait. Ce serait bien également si ils intègrent Witch hunte Robin dans cette collection .
10 euros le coffret chez Asian Quest, sachant qu'il y avait 2 coffrets.kypcj a écrit:Genre 5 Euros chez DM pendant les soldes (soit 30 l'intégrale ?)
Rukawa a écrit:whaw, ils ont même réssucité le blog
Gemini a écrit:10 euros le coffret chez Asian Quest, sachant qu'il y avait 2 coffrets.kypcj a écrit:Genre 5 Euros chez DM pendant les soldes (soit 30 l'intégrale ?)
Gemini a écrit:A Epitamine, on a vidé le stock dès le Samedi. Du Beez à ce prix, ça a surpris tout le monde.
Ils avaient plus de stock à la JE, par contre. Ils bazardent avant les Anime Legends. Résultat, mon coffret Mai Hime payé 60€, ils l'avaient à 20€ un mois plus tard ^^'Calypolite a écrit:Epitame? Moi c'était au JE 2009. Et la même enseigne il me semble, sauf que c'était pas 10€/coffret mais 20€ l'integral en 2 coffret
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités