Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Arachnée a écrit:Shura50 a écrit:cityhunter a écrit:salut
je suis un gars qui cherche a innové et essaye de trouver de nouveau plan pour faire plaisir à un max de personne mais seul c'est pas evident (meme si j'ai bcp d'idée) alors je vous demande a vous les fans de vous prendre pour des responsable de prod et de me dire et de donner de nouvelle idée autant technique que esthetique sur ce que voue aimeriez voir arrivé sur les nouveau produit anima alors laisser aller votre imagination (attention pas trop fo que ca soit realisable)
je vous attend
Voila une bonne nouvelle pour les plus intélligents
Il t'a vraiment écrit ça (ou plutôt "comme ça")? ^^;
Gusseuh a écrit:Quelqu'un sait par qui c'est distribué ?
Bon, je ne citerai pas la boite où je bosse, tellement j'ai honte sur le coup, mais Anima n'est même pas référencé dans leur base de données...
Gusseuh a écrit:Quelqu'un sait par qui c'est distribué ?
Bon, je ne citerai pas la boite où je bosse, tellement j'ai honte sur le coup, mais Anima n'est même pas référencé dans leur base de données...
MC Alex a écrit:Gusseuh a écrit:Quelqu'un sait par qui c'est distribué ?
Seven7 je dirais, mais bon, il se peut que je me trompe ...
noir a écrit:J'ai pu me poser et voir ce que donner cette première vague, et bien je suis super satisfait, l'image est très très bonne, les sous titres de très bon niveau, agréable à lire, pas d'accroche. Le seul repproche viendra sur la programmation, on ne peut enlever les sub et changer de langue à la volé.
Mais toutle reste est plus que correcte, d'une pour le prix, et ToP qui m'a mis une petite giffle, je ne m'attendais pas à ça.
Pour Dokuro et bien pas de mauvaise surprise c'est débile gratuit et surtotu jouissif par moment.
Boys be, une comedie sentimental qui rappel Is, à voir sur la longueur, le début fait très niais.
Et pour higurashi, je n'ai pas encore vu, mais le trailer laisse présager du très sombre.
je viens de recevoir mon tales of phantasia de ce nouvel éditeur: il y a du bon et du moins bon
la jaquette est tres belle et reprend un peu le style de la version jap
la seriegraphie du dvd est aussi tres réussi.
Les menus sont pas trop mal bien que je n'aime pas trop le fond.
j'ai regardé en diagonal les 4 oavs et sur le peu que j'ai vu, il y avait quelques problemes de compressions (quant il y a beaucoup d'action)
mimimoji5.gif du blend (lol normal pour un dvd fr). l'image est un peu flou.
les sous titres sont moches mais ont l'air de qualité.
Et la piste VF je la trouve tres réussi wink-k.gif les voix sont tres bien choisis meme pour les perso feminin mimioiwi1.gif (il y a même éric legrand qui double un perso secondaire mimikihon5.gif )
Jetblack a écrit:Nautilus anime vend les dvd d'Anima pour les parisiens ^^ Depechez car apparament ils partent assez vite
Neo 2.0 a écrit:Jetblack a écrit:Nautilus anime vend les dvd d'Anima pour les parisiens ^^ Depechez car apparament ils partent assez vite
c'est un magasin sur paris ? a tu l'adress ?
Adrien a écrit:Au fait, c'est qui le studio qui s'est chargé de doubler leurs séries?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités