PS: Désolé pour le paver ^^ , un peu du mal quand il faut écrire longtemps.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Donc en gros il te faudra toujours tes dvd, et donc en gros la vod c'est pas pour toi sic.
Sinon des disques dur qui ne lâchent jamais, laisse moi rire, tu risques d'avoir des surprises un jour...
Berserk_92 a écrit:J'y crois pas perso car ça m'est jamais arrivé mais j'ai bien vu des cas de DD qui lachent sur des forums.
Berserk_92 a écrit:La différence aussi c'est qu'une personne qui utilise ses DD de son pc souvent avec différentes applications, log et autres , ba il utilise souvent ses DD en général or quelqu'un comme moi qui stock dans des DD externe juste pour regarder ses sauvegardes de temps en temps , ba au final j'ai clairement moi de risque de crash du DD. Elle est la , la différence...j'utilise mes DD le soir pour environ 3h de lecture par jour , vu que je travail donc la journée , je les utilisent pas. Donc a mon simple avis , j'ai très peu de risque , de plus je m'éforce a acheté de la marque fiable et pas du discount pas cher.
Berserk_92 a écrit:Oui Merlin , contradiction mais en meme temps , j'ai jamais eu ce problème donc je suis tranquil puis bon si vraiment ça lache , ba je refais de nouvelles sauvegardes donc ça change rien pour moi. Alors qu'un dvd , quand il te lache , il te lache vraiment...d'ou la dématérialisation que je fais en ce moment pour etre tranquil et surtout avoir le choix de plusieurs séries sur un meme DD non compressé.
Berserk_92 a écrit:Ensuite avec mon boitier multimédia qui est relié en HDMI a ma tv , ba suffit juste de brancher un de mes DD 1to sur la prise usb de mon boitier multimédia et le tour et jouer.
Rody a écrit:Je serais quand même curieux de savoir ce que tu fais avec tes DVD pour qu'ils te lâchent. Je dois en avoir plus de 300, et aucun n'a jamais eu le moindre soucis. Ah si un, une fois : il est tombé par terre et j'ai marché dessus. Mais il fonctionnait toujours après, malgré les nombreuses rayures.
Habu a écrit:Rody a écrit:Je serais quand même curieux de savoir ce que tu fais avec tes DVD pour qu'ils te lâchent. Je dois en avoir plus de 300, et aucun n'a jamais eu le moindre soucis. Ah si un, une fois : il est tombé par terre et j'ai marché dessus. Mais il fonctionnait toujours après, malgré les nombreuses rayures.
Attention, il y a une saloperie avec les DVD qui s'appelle le DVD rot. Et nul besoin que le disque soit rayé pour devenir illisible. Ce problème est bien connus des cinéphiles.
C'est l'encre d'impression qui provoque une réaction chimique rendant le DVD illisible et irrécupérable.
http://en.wikipedia.org/wiki/Disc_rot
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.p ... ot&start=0
death scream a écrit:D'ou emet cette chaine pour contourner les problemes de quottas français?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités