Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:bah tout est sorti excepté justement de starship non ?
Xanatos a écrit:Malheureusement...
Et pourtant, dieu sait que cette superbe série mériterait vraiment une édition DVD digne de ce nom.
Quant aux derniers téléfilms de Lupin, ils semblent avoir définitivement abandonné l'idée de les sortir.
Bonjour le manque de respect envers les consommateurs...
Je pense que je vais me tourner vers les Zone 1 pour me les procurer.
Amaury a écrit:Xanatos a écrit:Malheureusement...
Et pourtant, dieu sait que cette superbe série mériterait vraiment une édition DVD digne de ce nom.
Quant aux derniers téléfilms de Lupin, ils semblent avoir définitivement abandonné l'idée de les sortir.
Bonjour le manque de respect envers les consommateurs...
Je pense que je vais me tourner vers les Zone 1 pour me les procurer.
C'est pas le coffret "6 Films" parce que il me semble l'avoir vu pour le 2 juin!
Calypolite a écrit:J'ai quand même du mal à croire que de mauvaises ventes soit moins rentables qu'une exploitation dvd minimalisme en vost.
Rody a écrit:Calypolite a écrit:J'ai quand même du mal à croire que de mauvaises ventes soit moins rentables qu'une exploitation dvd minimalisme en vost.
Oui, mais toi, t'es pas belge !
Calypolite a écrit:Que de réédition. J'avais espéré un moment voir une série non encore exploité cité plus haut. Mais ce n'est pas le cas.
Enrin a écrit:Certes, ce n'est pas une série mais il y a tout de même le film de RahXephon encore inédit en France(et que j'ai hâte de redécouvrir en VF cette fois )
AlexSpiegel a écrit:Le coffret Lupin III comprend tous les films ou est-ce que d'autres (films) sont encore à attendre ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités