LICENCE : Il y a du Slayers chez Blackbones

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Jeu 08 Jan 2009, 00:13

Alors là, Slayers Revolution acquis en France, c'est vraiment une excellente nouvelle! :D

On peut dire que Black Bones a décroché le jackpot, Slayers est une valeur sûre en France, TOUS les animes de cette saga ont remporté un franc succès chez nous (séries TVs, films, OAVs...)

Il est IMPOSSIBLE que cet anime ne se vende pas bien chez cet éditeur!

Bravo à Black Bones, et comme je suis un grand fan de Slayers, je peux d'ores et déjà vous confirmer que j'achèterai la série lorsqu'elle sortira chez vous, c'est sûr et certain! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 08 Jan 2009, 00:38

bonne nouvelle, ça m'évitera de mater le fanssub, ainsi je garderais le plaisir total avec les dvd, en espérant que ça ne sorte pas trop tard non plus.

edit, bah il est annoncé pour mai carrément!

ce sera donc pour japan expo je pense si j'ai l'occas d'y aller.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Jeu 08 Jan 2009, 06:44

shun a écrit:bonne nouvelle, ça m'évitera de mater le fanssub,

J'ai déjà regardé ceux de Slayers Révolution. Vu que Black Bones a acquis les droits de Revolution et de sa suite, je vais attendre la sortie officielle pour regarder cette dernière et me garder la surprise.

Je suis très content de l'acquisition de cette licence et j'espère qu'on aura une édition soignée (avec des bonus si possible).

Megagg
Pilote de Bebop

Messagede Megagg le Jeu 08 Jan 2009, 12:06

C'est une très bonne nouvelle. Félicitation à Black Bone pour cette acquisition. :D

Si je comprends bien la news, Black Bones a aussi les droits de la seconde série qui sera prochainement diffusée ?
l'achat de cette série a été très rapide et on espère une sortie prochainement. Avec une VF et surtout le casting d'origine ce se serait vraiment le must. Comme les 3 premières saisons ont été diffusées sur Mangas, Black Bone peut espérer vendre les droits TV s'ils les ont ?

On attends avec impatience des nouvelles de cette licence. J'adore vraiment Slayers et j'espère que l'on aura une vf pour cette partie. :wink:

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Jeu 08 Jan 2009, 13:07

Content que ça sorte, mais... tout ce que je trouve à dire c'est que ça va faire moche dans la bibliothèque, y'aura pas d'unité visuelle avec les 3ers coffrets, et j'ai horreur de ça !! lol

Et je craignais aussi que changement d'éditeur = changement de voix VF (c'est très souvent comme ça), mais apparemment y'a un espoir que ce soit pas le cas, ouf. D'autant qu'elle est très sympa cette VF.

:)

Enfin bon concernant Slayers (films-OAV-séries, récent/pas récent...) je suis un peu paumé entre ce qui existe au Japon et ce qu'on a France, qui a sorti quoi, avec VF ou non etc... ^^;;;

Megagg
Pilote de Bebop

Messagede Megagg le Jeu 08 Jan 2009, 14:12

Pour la France on a eu les 3 premières saisons (vostf et VF), les 3 premiers films en vostf (il en manque 2) et les 3 premières OAV spéciales en vostf également. Ces 3 OAV sont sorties il y a très très longtemps en VHS chez AK video.
Maintenant, je ne crois pas que les 3 OAV "Excellent" soient disponibles chez nous à moins que j'ai loupé une édition VHS ou DVD.

En film, il manque le Slayers Gorgeous (60 min) et Slayers Premium de 2001 (30 min).

Depuis il n'y a plus rien eu à part le Slayers Revolution et Evolution-R. :wink:

Seichi
Pilote de Bebop

Messagede Seichi le Jeu 08 Jan 2009, 14:54

Ok merci ;)

Donc, une fois ces séries sorties chez Black Bones, en France il nous manquera encore, en DVD, toutes les OAV (6 c'est ça ?) et les 2 derniers films. J'ai bon ? ^^

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Ven 09 Jan 2009, 01:23

Oui. Et pour plus de précision, DI est censé sortir un coffret regroupant les 6 OAV et les 4 premiers films, mais c'est devenu une arlésienne. Y a un problème sous roche, mais difficile de dire lequel.

Donc en non-licencié, il ne reste que Slayers Premium, le cinquième film. Ce serai sympa si Black Bones le prenait, tiens, même s'il ne dure que 30 min.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Sam 10 Jan 2009, 16:59

Petite mise à jour avec des prévisions de date de sortie pour les coffrets DVD des deux séries de Slayers.

Mitch69

Messagede Mitch69 le Mar 07 Avr 2009, 17:33

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 07 Avr 2009, 17:51

Pas mal, et en plus l'intégrale! je prend donc ^^

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Mar 07 Avr 2009, 18:06

Je prendrai juste pour compléter les 3 autres saisons mais je dois dire que celle là était loin d'être terrible par contre le coffret dvd rien à redire!
Image

Xanatos

Messagede Xanatos le Mar 07 Avr 2009, 18:34

Le visuel est sympa. :)
Quoi qu'il en soit, ce sera un achat indispensable pour moi! :D

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Mar 07 Avr 2009, 21:45

visuel assez bof pour ma part, j'attendrais une édition vo/vf on sais jamais que mon copain voudrais le mater ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Mer 08 Avr 2009, 08:13

Veuillez noter qu'il s'agit d'un visuel non contractuel très provisoire qui ne sert actuellement qu'aux revendeurs. :wink:

Mitch69

Messagede Mitch69 le Mar 30 Juin 2009, 23:24

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Mer 01 Juil 2009, 14:10

Ces initiatives de diffuser en VOST les séries sur des plateformes comme Dailymotion ou WAT sont à saluer.
Persdonnellement j'achète rarement des séries sans avoir un avant goût d'où l'obligation de regarder des épisodes "piratés" sur Youtube ou Dailymotion et pas toujours de bonne qualité.
Voir les éditeurs occuper ce terrain je trouve cela bien.

EDIT : pourquoi ne pas consacrer une page à ces initiatives. A ma connaissance il y en a déjà deux autres : fma brotherhood et Ikki Tousen

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mer 01 Juil 2009, 14:37

Pour dybex sur DM c'est là :
pour les fma, c'est là
pour ikki tousen et kaze, c'est là

AlexSpiegel
Pilote de Bebop

Messagede AlexSpiegel le Mer 01 Juil 2009, 18:40

C'est par le forum que j'avais déjà découvert la diffusion de fma.

Ce que je voulais dire c'est de proposer une page où réunir tous ces liens un peu comme le programme des chaines.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mer 01 Juil 2009, 20:23

C'est une bonne initiative mais mettre les épisodes de Slayers en 5 parties et sur wat qui met une éternité à se lancer chez moi et tout ça pour une qualité d'images discutable...
La technique doit être à la hauteur comme pour les FMA sur dailymotion (en un seul morceau, lancement immédiat, qualité d'images nickel) si ils veulent vraiment contrer les téléchargements illégaux.

jojolapin
Ryo versus Massue

Messagede jojolapin le Mer 01 Juil 2009, 20:24

AlexSpiegel a écrit:Ce que je voulais dire c'est de proposer une page où réunir tous ces liens un peu comme le programme des chaines.

tous les liens directs vers les épisodes de FMA sont sur la news régulièrement mise à jour

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Mar 07 Juil 2009, 05:47

d'après Rony sur le forum DI :

Black Bones ayant perdu la licence de Slayers Révolution et Evolution-R, qui sait ce qui peut arriver ?

:shock:

info ou intox :?:

(source)

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 07 Juil 2009, 10:49

Tiens c'est bizarre slayer n'apparait pas dans le catalogue sur le site, c'est quoi encore ce bordel :?

Xanatos

Messagede Xanatos le Mar 07 Juil 2009, 11:13

Il se peut très bien aussi que Ronydomane ait raconté n'importe quoi, surtout qu'il n'a même pas cité sa source...

Méfiez vous, sur le forum de DI, il y a certains membres qui s'amusent à raconter des bobards très déplacés, il y a même eu un type qui a annoncé la mort de Buichi Terasawa, c'était un poisson d'avril qu'il a balancé et que j'ai trouvé franchement déplacé, stupide et de très mauvais goût..

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 07 Juil 2009, 11:26

Xanatos a écrit:Il se peut très bien aussi que Ronydomane ait raconté n'importe quoi, surtout qu'il n'a même pas cité sa source...

Méfiez vous, sur le forum de DI, il y a certains membres qui s'amusent à raconter des bobards très déplacés, il y a même eu un type qui a annoncé la mort de Buichi Terasawa, c'était un poisson d'avril qu'il a balancé et que j'ai trouvé franchement déplacé, stupide et de très mauvais goût..

Ronydomane c'est Alexandre Uzan !

Perso, pour Slayers j'ai rien entendu a ce sujet
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France