LICENCE : Plus sombre que le noir .....

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

inu22
Pitit LEGO

Messagede inu22 le Lun 01 Déc 2008, 23:10

Mister C. a écrit:
inu22 a écrit:salut as tous! pour moi bones au-del de rahxephon et Ouran High School Host Club . le reste c'est tres moyen pour moi

As - tu vu Full Metal Alchemist, par hasard ?...

pour moi design trop simpliste et shonen de base pas mon style, j'ai vus quelque s'episode sur canal + sans plus pour moi

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 01 Déc 2008, 23:44

Au fait désolé, mais c'était moi le dernier post d'Arc au dessus (problème de connexion auto)
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 01 Déc 2008, 23:55

inu22 a écrit:la seule serie qui peux rivalise avec noir pour moi sa restera madlax.
Au cas ou ta remarque ne serait pas ironique, le titre du topic n'est que la traduction du titre de l'anime licencié. Aucune référence à l'anime Noir.

Sinon pour FMA, je veux bien croire que les 15 premiers épisodes aient tous du Shônen classique, mais franchement si tu te donnes la peine de poursuivre, tu verras que c'est franchement différent de ce qu'on peu habituellement voir ailleurs.
Après je vais pas débattre du design, on aime ou pas, histoire de gout.
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 02 Déc 2008, 00:10

inu22 a écrit:salut as tous! pour moi bones au-del de rahxephon et Ouran High School Host Club . le reste c'est tres moyen pour moi

la seule serie qui peux rivalise avec noir pour moi sa restera madlax.

veux les licence qui sont annoncees , je ne vois aucun titre qui merite autant de publicite.

quand y aura c'est titre de licencier la sa vaudra le coup de faire de la promotion: claymore/blood+/Seirei no Moribito/madlax/himitsu the revelation top secret/shion no ou/Kurozuka et etc...

kaze devrai arreter de suivre la politique made in kana video cet editeur a la noix.

kaze devrai ce concentrer sur leur suite de leur propre serie au lieux de faire des acquisitions de M***E.

j'espere que anima reviendra au devant de la scene.

Salut !

Tu as vu Eureka seven, FullMetal Alchemist, le film de cowboy bebop, Wolf's rain, Soul Eater, Bōnen no Xamdou ? Non bah note bien ses séries et film car ce sont de véritable petite bombe ambulante !

Euhhhhh ou tu vois que c'est kaze qui a licencié la série Darker than Black :idea: car il s'agit ici de Panini Vidéo et non pas de Kaze :| .... D'ailleurs Kaze a une seule série Bones c'est Angelic Layers :o

Encore quelqu'un qui clique pas sur les liens des news et qui est hors sujet dans ses propos :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 02 Déc 2008, 00:42

Et puis Kaze n'édite peut être que de la merde (pas entièrement d'accord soit dit en passant), mais en même temps c'est l'éditeur français qui marche le mieu en ce moment.
C'est une affaire pour Mulder et Scully.
Image

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 02 Déc 2008, 08:09

Sur la liste de Jetblack , il a raison sauf pour Eureka Seven. Je précise juste que cette série se résume a 80% de la série que des pleures soit des gosses , soit d'Eureka ou Reinton -________-. Franchement , ça m'a soulé a un point O_o, c'est vraiment abusé. On a l'impression qu'a chaque épisode on a le droit a des pleures -___-. Sinon pour le reste c'est une bonne série mais perso j'ai bien aimé le début jus'qu'a Charles...après on s'endort je trouve :roll:
Mada Mada Dane ^^

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 02 Déc 2008, 10:37

Berserk_92 a écrit:Sur la liste de Jetblack , il a raison sauf pour Eureka Seven. Je précise juste que cette série se résume a 80% de la série que des pleures soit des gosses , soit d'Eureka ou Reinton -________-. Franchement , ça m'a soulé a un point O_o, c'est vraiment abusé. On a l'impression qu'a chaque épisode on a le droit a des pleures -___-. Sinon pour le reste c'est une bonne série mais perso j'ai bien aimé le début jus'qu'a Charles...après on s'endort je trouve :roll:
Pas d'accord encore une fois, même si on traite beaucoup des "problèmes" de chacun. Par contre si tu veux voir des pleures, regarde saikano ou stellvia ^_^
Image

Jacut
Petit yôkaï

Messagede Jacut le Mar 02 Déc 2008, 11:09

Jetblack a écrit:D'ailleurs Kaze a une seule série Bones c'est Angelic Layers :o

Plus Soul Eater et Ouran aussi :)

bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !

Messagede bwarfff le Mar 02 Déc 2008, 11:49

Jacut a écrit:
Jetblack a écrit:D'ailleurs Kaze a une seule série Bones c'est Angelic Layers :o

Plus Soul Eater et Ouran aussi :)

le chevalier d'eon aussi, c'est pas mal !

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 02 Déc 2008, 11:53

C'est pas Production I.G. ?
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 02 Déc 2008, 11:53

bwarfff a écrit:le chevalier d'eon aussi, c'est pas mal !

C'est studio I.G Eon ^^
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Tacchan
Pilote de Bebop

Messagede Tacchan le Mar 02 Déc 2008, 12:02

Pizza Hut represent !!! J'espère qu'ils feront une offre avec l'enseigne pour faire oublier que dans le japon de DTB il n'y a que des pizzerias PH et en nombre conséquent. :lol:

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Mar 02 Déc 2008, 13:11

En voilà une bonne nouvelle. :D

Allez hop, direct dans le panier.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 02 Déc 2008, 18:55

Pfiouuuu c'est festival de licence! excellent en plus cette licence...par contre j'ai un peu peur concernant panini.

inu22
Pitit LEGO

Messagede inu22 le Mar 02 Déc 2008, 20:20

je prefere des titre made in : madhouse/ig production/gonzo/ studio deen.

quand je dit kaze c'est de la merde c'est licence annoncee actuellement.

vus la politique panini video 2 episodes par dvds peuvent se les mettres ou je le pense.

car moi les box dvd+manga sa ne m'interesse pas meme prix bas!

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 02 Déc 2008, 20:25

inu22 a écrit:quand je dit kaze c'est de la merde c'est licence annoncee actuellement.

http://fr.wikibooks.org/wiki/Fran%C3%A7ais/C%27EST,_S%27EST,_CES_et_SES

vus la politique panini video 2 episodes par dvds peuvent se les mettres ou je le pense.

car moi les box dvd+manga sa ne m'interesse pas meme prix bas!

Ca plait pas, ok, je le comprends, mais pas besoin d'être impoli. :43:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Mar 02 Déc 2008, 20:39

DtB est une série originale si je ne me trompe pas. Donc peux pas faire de truc manga + dvd. Et le nombre d'épisode de 2, c'est uniquement pour allé de paire avec le manga. Pense pâs que ce sera pareil pour une série comme DtB (ou sinon vive le suicide commerciale)
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 02 Déc 2008, 20:50

inu22 a écrit:Je préfère des titres made in [...] Gonzo.

Lol.

Amo
Pilote de Bebop

Messagede Amo le Mar 02 Déc 2008, 23:55

Il est fou lui. Ou il a pas vu l'adaptation de FOU de Soul Eater et de Full Metal Alchemist. BONES c'est un peu le seul studio qui, quand il te fout des fillers, tu fais "oh miam !"
En plus c'est un peu un studio qui sait juste faire des openings, et ça veut dire beaucoup, NE RIGOLEZ PAS.

Bon licence de DTB alors me reste quoi sur ma liste de "trucs que faut absolument que ça sorte en France ça" ?
Zut, plus rien. En 3 mois j'ai eu Ouran - DTB - TTGL pour les animes, Sayonara Zetsubou Sensei pour les mangas et Persona 4 pour les jeux vidéo. Me reste plus grand chose tiens. Madlax, Code Geass et Bienvenue dans la NHK. Et Claymore. Ma liste se rétrécit DANGEUREUSEMENT.

Tout comme mes possibilités financières...

Mais DTB le vaut bien. Rien que pour ce MASQUE.
ImageCracher dans la soupe, c'est overhypé.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mer 03 Déc 2008, 15:00

euh désolé mais oui Panini a acheté la licence pour certains pays d'europe mais pas pour la France...

Panini Video ne sortira donc pas (En France) "Darker than black"

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 03 Déc 2008, 15:40

rdayen a écrit:euh désolé mais oui Panini a acheté la licence pour certains pays d'europe mais pas pour la France...

Panini Video ne sortira donc pas (En France) "Darker than black"

La série a été annoncé au Utopiales 2008 par Panini video avec la précence du réalisateur Tensai Okamura !

D'ailleurs voici une plaquette publicitaire fourni lors du festival avec le logo Panini et écrit en Français !

Image

Blog :

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mer 03 Déc 2008, 15:51

c est par parce que tu as la plaquette en français que Panini le sort en France ;-)
Le logo Panini c est le logo Panini partout en Europe

J'ai eu le boss et il a confirmé que ca sortirait pas en France (ils ont pas les droits en France)

Panini Video en France c est Peach Girl et c est tout

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Mer 03 Déc 2008, 16:15

rdayen a écrit:c est par parce que tu as la plaquette en français que Panini le sort en France ;-) (...)
J'ai eu le boss et il a confirmé que ca sortirait pas en France (ils ont pas les droits en France)

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de faire une plaquette en français avec le logo de Panini, dans ce cas......

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Mer 03 Déc 2008, 16:18

ben j imagine que c est pour présenter leur licence au public français...

C'est peut etre une plaquette qui date de l'époque où il voulait faire du dvd en france...

Ce qui est sur c est que ca sortira pas en France chez Panini

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Messagede AnimeWatcher le Mer 03 Déc 2008, 16:18

Le réalisateur était invité aux Utopiales (Nantes) et il me semble qu'un épisode y a été diffusé donc il est normal qu'une plaquette en français y soit distribuée par l'ayant droit - qu'il se charge de la distribution ou non.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France