Exclusivité : Plus d'info sur la collection Declic Images.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

AL.F
Pilote de Bebop

Messagede AL.F le Ven 17 Oct 2008, 00:34

Audiokaraté, tu m'enlève les mots de la bouche :D

pour moi aussi ça sera au coup par coup ( et donc uniquement ce qui m'intéresse ), et, j'en suis certain, pour moins cher :lol: ( il n'y a qu'a voir les promos sur les coffrets collector actuel pour s'en convaincre ! )

suffit de ne pas être pressé, et ça tombe bien , je ne le suis pas. 8)

majine
Petit yôkaï

Messagede majine le Ven 17 Oct 2008, 02:56

j ai une question dans cette collection vo vf est ce qu il aura une remastaurisation et non censure ou simplement vo vf

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Ven 17 Oct 2008, 03:52

Pas mal de séries qui m'intéressent : Cynthia, Albator, Emi, Creamy et Jeanne et Serge., Mais je prendrai les coffrets à l'unité.

lully
Pilote de Bebop

Messagede lully le Ven 17 Oct 2008, 06:55

Je suis bien tentée par cette collection (moi qui attendai des vo-vf depuis tant d'année, ma patience est enfin récompensée !!) mais j'attend de voir la liste complète s'il y a autant de titres qui m'intéressent ^^

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Ven 17 Oct 2008, 08:12

Conan The Babar a écrit:pas pour le moment, mais j'ai une autre surprise à dévoiler demain ...

Si seulement ça pouvait être ce que je pense... :04:
Mais bon ne rêvons pas... :13:

Audiokarate a écrit:/me en à ras le cul de se faire entubé avec des "mais non ça ne sortira jamais en vo/vf" et si lamu sort en intégralité! alors là je vais bien l'avoir en travers de la gorge! je fais partie des cons qui ont acheté les deux coffrets il y a presque deux ans pour ensuite ne jamais en voir la suite :69:

C'est pas de bol hein Audio... :05:
Il y a bien longtemps que je n'achète plus de coffret en vostf uniquement... :03:
M'étant abstenu de tout achat concernant KOR, Touch, Théo, Lamu, Ranma etc... j'avoue que là je vais m'en donner à coeur joie !!! :16:

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Ven 17 Oct 2008, 09:23

D'après les titres présents, il y a juste Albator 84 et BT'X d'intéressant.
Ranma et KOR, j'ai déjà mais je serais pour les reprendre en VO/VF mais ça va être super long alors autant attendre pour le moment.

Peut-être serais-je tenté par le reste qui inclue beaucoup de Magical Girls mais pas avant que ce soit bradé.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Ven 17 Oct 2008, 10:09

GregBond007 a écrit:D'après les titres présents, il y a juste Albator 84 et BT'X d'intéressant.
Ranma et KOR, j'ai déjà mais je serais pour les reprendre en VO/VF mais ça va être super long alors autant attendre pour le moment.

Peut-être serais-je tenté par le reste qui inclue beaucoup de Magical Girls mais pas avant que ce soit bradé.

Les magical girls c'est à 5 euro ou rien :lol:

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Ven 17 Oct 2008, 14:07

Conan tu l'a diffuse quand la surprise s'il te plait ?

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Ven 17 Oct 2008, 14:44

shion_kun a écrit:Conan tu l'a diffuse quand la surprise s'il te plait ?

Peut-être à 23:59, histoire de bien nous faire bien mariner! :lol:

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Ven 17 Oct 2008, 16:11

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 17 Oct 2008, 16:15

je serais bien tenté mais c'est le copu de sakura qui me grrr car bon c'était déjà dispo en vo et vf et en très bonne édition et très très bon marché donc ... même en revente j'arriverais pas a m'en débarrasser du double. et sachant la longueur de la série ...
autre point négatif, l'offre privilège uniquement pour la france :/

si non très très sympa cette initiative, merci pour le coup car enfin jeanne, creamy etc etc en vostfr et vf c'est surtout ça le pied, le choix des 2.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Ven 17 Oct 2008, 16:32

Black lagoon et Basilisk sont déjà 2 des titres officiellement faisant parti de la collection des nouveautés...

Point négatif par contre, les 460€ c'est à payer en intégrale pour en bénéficié et par par tranche de 16.95€/mois...

Et conseil, j'ai envoyé un mail au service concerné car au moment ou l'ont est redirigé vers la parti coordonné bancaire, aucun cryptogramme n'est mentionné montrant que nos coordonnés sont chiffré... Donc on note nos cordonnés en claire...

Donc attendez avant de vous abbonné, perso moi j'ai pas pris le risque...

edit: c'est bon c'est rectifié^^ je vien de voir...

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Ven 17 Oct 2008, 18:45

Est ce que tout ces coffrets sortiront ensuite dans le commerce?
Vive les animes en DVD

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Ven 17 Oct 2008, 18:51

Sangoku a écrit:Est ce que tout ces coffrets sortiront ensuite dans le commerce?

Oui, mais je ne connais pas le délais.

Sangoku
Pilote de Bebop

Messagede Sangoku le Ven 17 Oct 2008, 18:53

Goergie il y a pas 45 épisodes?

Merci ikkakumon pour ta réponse :wink:
Vive les animes en DVD

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Ven 17 Oct 2008, 19:05

oui 45, il a du y avoir une boulette...

par contre, moi c'est pareil ce sera au coup par coup parce que d'un je suis pas fan des series nostalgiques (et j'aimerai bien un peu + de nouveautés!) et de deux parce que tout ne m'intéresse pas...

fredmanga
Pilote de Bebop

Messagede fredmanga le Ven 17 Oct 2008, 20:39

shion_kun a écrit:Black lagoon et Basilisk sont déjà 2 des titres officiellement faisant parti de la collection des nouveautés...

je trouve ça débile de reprendre des titres de la précédente collection du coup je ne m'abonnerais pas.
En tout cas vivement qu'on ai l'intégralité des titres des 2 collections

shion_kun
Pitit LEGO

Messagede shion_kun le Ven 17 Oct 2008, 20:50

fredmanga a écrit:
shion_kun a écrit:Black lagoon et Basilisk sont déjà 2 des titres officiellement faisant parti de la collection des nouveautés...

je trouve ça débile de reprendre des titres de la précédente collection du coup je ne m'abonnerais pas.
En tout cas vivement qu'on ai l'intégralité des titres des 2 collections

c'est la collection nouveauté pas nostalgique... Mais je crois qu'on était au courant pour certain titre comme basilisk puisque annoncé depuis bel lurette...

Pour info black lagoon ne faisait pas partie de la collection...

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 17 Oct 2008, 21:37

Je ne donne pas deux ans pour voir ces coffrets à 10 euros sur cdiscount...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

nono_su
Pitit LEGO

Messagede nono_su le Ven 17 Oct 2008, 23:49

ouai enfin si plus personne s'abonne on risque pas de les voir ces coffrets :lol:

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Sam 18 Oct 2008, 10:47

nono_su a écrit:ouai enfin si plus personne s'abonne on risque pas de les voir ces coffrets :lol:

D'un autre cotés, aprés avoir connu la logistique minable des précédentes collections, et l'incompétence à gérer le problème, j'ai plus du tout envi de faire confiance à DI. Alors, quand en plus, tout ne m'interresse pas, le choix est vite fait, je prendrais à l'unité, certains coffrets.

C'est dommage, car la collection m'a permis de découvrir des titres sur lesquel je ne me serais jamais penché, mais le passif est trop lourd pour être oublié d'un coup de baguette magique.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Sam 18 Oct 2008, 10:48

Intéressant dommage que ce ne soit pas une collection en "Blu Ray" ^^". Sinon je serai le premier inscrit mais c'est du dvd donc sans moi. Mais des coffrets nostalgiques en VO+VF non censurée c'est une très bonne nouvelle surtout pour le futur entre AB et maintenant Declic images. Le futur me parait prométteur concernant les titres nostalgiques multilangues et c'est pas trop je dirais ^^".
Mada Mada Dane ^^

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 18 Oct 2008, 10:57

Certains titres je les ai déjà et donc ceux qui m'intéressent j'attendrais leur sortie en unitaire pour le coup. :)

majine a écrit:j ai une question dans cette collection vo vf est ce qu il aura une remastaurisation et non censure ou simplement vo vf

Bonne question.^^

stephaya
Pilote de Bebop

Messagede stephaya le Sam 18 Oct 2008, 11:49

Moi aussi prendrait à l'unité me souviens de la galere de l'autre collection :?

en plus certains ne m'interresse pas (moi je prendrais georgie et emi magique ...)

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 18 Oct 2008, 15:19

Habu a écrit:
nono_su a écrit:ouai enfin si plus personne s'abonne on risque pas de les voir ces coffrets :lol:

D'un autre cotés, aprés avoir connu la logistique minable des précédentes collections, et l'incompétence à gérer le problème, j'ai plus du tout envi de faire confiance à DI. Alors, quand en plus, tout ne m'interresse pas, le choix est vite fait, je prendrais à l'unité, certains coffrets.

Je voyais ça dans ce sens, et puis j'ai trop de retard dans mes dvd, Jet pourra le confirmer :mrgreen:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France