pour moi aussi ça sera au coup par coup ( et donc uniquement ce qui m'intéresse ), et, j'en suis certain, pour moins cher

suffit de ne pas être pressé, et ça tombe bien , je ne le suis pas.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:pas pour le moment, mais j'ai une autre surprise à dévoiler demain ...
Audiokarate a écrit:/me en à ras le cul de se faire entubé avec des "mais non ça ne sortira jamais en vo/vf" et si lamu sort en intégralité! alors là je vais bien l'avoir en travers de la gorge! je fais partie des cons qui ont acheté les deux coffrets il y a presque deux ans pour ensuite ne jamais en voir la suite
GregBond007 a écrit:D'après les titres présents, il y a juste Albator 84 et BT'X d'intéressant.
Ranma et KOR, j'ai déjà mais je serais pour les reprendre en VO/VF mais ça va être super long alors autant attendre pour le moment.
Peut-être serais-je tenté par le reste qui inclue beaucoup de Magical Girls mais pas avant que ce soit bradé.
Sangoku a écrit:Est ce que tout ces coffrets sortiront ensuite dans le commerce?
shion_kun a écrit:Black lagoon et Basilisk sont déjà 2 des titres officiellement faisant parti de la collection des nouveautés...
fredmanga a écrit:shion_kun a écrit:Black lagoon et Basilisk sont déjà 2 des titres officiellement faisant parti de la collection des nouveautés...
je trouve ça débile de reprendre des titres de la précédente collection du coup je ne m'abonnerais pas.
En tout cas vivement qu'on ai l'intégralité des titres des 2 collections
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
nono_su a écrit:ouai enfin si plus personne s'abonne on risque pas de les voir ces coffrets
majine a écrit:j ai une question dans cette collection vo vf est ce qu il aura une remastaurisation et non censure ou simplement vo vf
Habu a écrit:nono_su a écrit:ouai enfin si plus personne s'abonne on risque pas de les voir ces coffrets
D'un autre cotés, aprés avoir connu la logistique minable des précédentes collections, et l'incompétence à gérer le problème, j'ai plus du tout envi de faire confiance à DI. Alors, quand en plus, tout ne m'interresse pas, le choix est vite fait, je prendrais à l'unité, certains coffrets.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités