Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Xanatos a écrit:Vu le nombre incroyable de fans de FMA, la première série ne risque pas tomber aux oubliettes de sitôt!
Et puis ça ne veut rien dire, il n'y a qu'à voir Hellsing: les OAVs d'Hellsing Ultimate sont sorties en 2006 au Japon, cela n'a pas empêché l'édition collector de la série TV de Gonzo sortie chez Dybex en France la même année de se vendre comme des petits pains.
Merlin a écrit:C'est pas ça. Shun parle de la nouvelle série FMA qui va arriver bientôt sur les petits écrans nippons et dont l'histoire elle suivra l'histoire du manga.
Alors que le premier animé avait lui une histoire propre à lui.
soijin a écrit:Par contre c'est vrai que je plains les fans d'escaflowne. ça doit être long, très long ...
GregBond007 a écrit:soijin a écrit:Par contre c'est vrai que je plains les fans d'escaflowne. ça doit être long, très long ...
A qui le dis-tu
Audiokarate a écrit:GregBond007 a écrit:soijin a écrit:Par contre c'est vrai que je plains les fans d'escaflowne. ça doit être long, très long ...
A qui le dis-tu
Il y a plein d'autre chose à acheter en attendant
GregBond007 a écrit:Beaucoup moins qu'à la même période l'année dernière je trouve.
Ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas acheté d'animes, c'est tout dire...
Valmy a écrit:Quelqu'un sait si il y a quelque chose de nouveau dans les doubles coffrets Kare Kano par rapport à l'intégrale sortie il y a quelques mois?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités