Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:Oui enfin a mon avis la diffusion TV sans quoi pas de VF c'est une excuse vite trouvée pour Dybex ...
Faudrait pas que ça devienne systematique : meme sans diffusion , certaines de leurs series , dont le nombre d'episodes est raisonnable , doivent quand meme se vendre suffisement pour pouvoir avoir les honneurs d'un doublage , si d'autres y arrivent , ya pas de raisons qu'ils ne le puissent pas non plus . Faut pas se leurrer s'il faut systematiquement attendre une diff TV yaura pas grand chose de doublé au final , abusé pour ceux preferant la VF , ce genre d'excuse a la longue perd de sa credibilité (sauf pour des series longues de près d'une centaine d'episodes ou plus , dans ce cas je comprends , mais celles qui font 26 episodes et dont les ventes sont correctes , ya pas trop de raisons de ne pas doubler non plus)
Gnenfin , consolons nous quand meme , Kenshin et Entre elle et lui sortiront bientot en VO/VF
Bref , fin du HS
death scream a écrit:Je dis juste qu'ils ne font pas autant d'efforts la ou certains autres editeurs en font , c'est histoire de montrer que c'est pas irrealisable non plus , pas la peine de le prendre sur ce ton
Adrien a écrit:Le visuel est super beauJ'ai vu le box 1 ce matin même, et le packaging est super light: un simple boitier amaray... Pour 29€, c'est un peu décevant!
Adrien a écrit:Le visuel est super beauJ'ai vu le box 1 ce matin même, et le packaging est super light: un simple boitier amaray... Pour 29€, c'est un peu décevant!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités