LICENCE : Bubblegum Crash chez Black Bones

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

rimka
Pilote de Bebop

Messagede rimka le Dim 06 Juil 2008, 16:02

Vous penser à ?
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 16:12

rimka a écrit:Vous penser à ?
Si tu demandes c'est que tu ne connais pas, donc "chut" :D

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 06 Juil 2008, 16:35

Si il s'agit de cette même licence d'oav qui s'étale en longueur, alors moi aussi j'en réverai :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 06 Juil 2008, 18:16

Ok ok cette série, bah si c'est ça c'est clair que c'est un suicide commercial mais alors qu'est ce que je serais heureux :24:

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Dim 06 Juil 2008, 18:23

zetes pas sympas avec vos sous entendus ! nous aussi on aimerait bien savoir ! ^^
Je me demandais sinon , Black Bones ne s'interesse il que aux anciennes series d'OAVs ou de TV Speciaux ou autres films ? Concretement des series TV ne les interessent pas (ou du moins ils n'en ont peut etre pas les moyens) ?

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 06 Juil 2008, 18:34

Je crois que leur créneau c'est les œuvres cultes oubliés...et si les séries ou les très longues œuvres les intéressent...la preuve (confère les sous entendu :wink: )

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Dim 06 Juil 2008, 18:54

je voudrai bien en savoir + aussi :p
à part qq trucs sympa (parakiss, soul eater, doublage de kenshin) je trouve que les news sont loin d'être à mon gout. je m'attendais à claymore, je m'attendais a seirei no moribito, stranger mukoh hadan, enfin bref, du lourd quoi.
ne nous laissez pas trop attendre :)

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Dim 06 Juil 2008, 18:59

en même temps, à quoi ça sert de taire le nom de cette série space opera d'une centaine d'OAVs (Indice chez vous © Julien Lepers) alors qu'il est lâché à demi mot.
Si c'était si secret que ça, jvois pas l'intérêt de balancer des indices qui mettent presque immédiatement sur la voie ceux qui suivent ce forum, et peuvent colporter la rumeur un peu partout.
M'enfin bon...
Image

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Dim 06 Juil 2008, 19:03

laurore31 a écrit:je voudrai bien en savoir + aussi :p
à part qq trucs sympa (parakiss, soul eater, doublage de kenshin) je trouve que les news sont loin d'être à mon gout. je m'attendais à claymore, je m'attendais a seirei no moribito, stranger mukoh hadan, enfin bref, du lourd quoi.
ne nous laissez pas trop attendre :)

oui c'est vrai , pour ma part j'aurais aimé des annonces de series plus "tout public" comme mermaid melody , pretty cure , marmalade boy , slam dunk & prince of tennis en VF ou encore blackjack lol , ou alors le doublage de tout les titres de chez dybex ou certains de chez kaze (jpense a utena ou meme onisama e) , la ç'aurait été de bonnes nouvelles MDR

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Dim 06 Juil 2008, 19:05

bof... tout ce que tu cites m'intéresse pas

space opera d'une centaine d'episodes, arf j'ai du oublié mdr
ah si je crois que j'ai trouvé... ho ben si c'est cette série, euh comment dire ?

:arrow:

Arachnée
Ryo versus Massue

Messagede Arachnée le Dim 06 Juil 2008, 19:19

Gemini a écrit:Et il y a aussi une licence qu'ils hésitent à acheter, car autant cela ferait des heureux, autant c'est un suicide commercial. Mais bon, je fais savoir que si la série en question sortait en France, je l'achèterais directement sans même réfléchir :wink: Et je parle au nom de Saga et d'un certain nombre d'autres membres du forum en disant qu'eux aussi en rêveraient.

Si c'est bien la série à laquelle je pense, pourquoi ne pas déjà ressortir le premier film (avec un nouveau doublage) et le deuxième par la même occasion?

Gemini

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 19:24

Le sous-entendu, c'était juste pour le fun. Evidemment que certaines personnes chez BlackBones voudraient sortir GinEiDen, mais ils sont tristement réalistes. Un gros éditeur pourraient à la rigueur se le permettre, mais seuls des fans se lanceraient dans un tel projet où la rentabilité n'est pas assurée. Or les gros éditeurs ne font pas dans le bénévolat ou dans l'anime de niche - je ne pense pas que les Uzan et autres Huchez se soient lancés dans ce business pour l'amour de l'animation japonaise - et les éditeurs fans n'ont pas les moyens. Ce que nous pourrions espérer, c'est qu'il arrive à BlackBones la même chose qu'à Ki-Oon : ils tombent sur une super licence, le succès est inespéré et au rendez-vous, et grâce à cela, il devient possible de financer des projets un peu moins rentables.
Je dirais que la politique BlackBones, pour l'instant, c'est de choisir de bonnes oeuvres, pour fans, avec des licences pas trop coûteuses, et suffisamment courtes pour ne pas se planter dans la longueur, car ils n'auraient pas les moyens d'aller au bout en cas de perte assurée.

En attendant, je rappelle que le film GinEiDen est toujours disponible un peu partout, à des prix dérisoires, et qu'il ne se vend pas. Cela n'augure rien de bon pour une série de 110 OAV...
Donc il faudra vous habituer aux soubrettes.

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 06 Juil 2008, 19:47

Gemini a écrit:En attendant, je rappelle que le film GinEiDen est toujours disponible un peu partout, à des prix dérisoires, et qu'il ne se vend pas. Cela n'augure rien de bon pour une série de 110 OAV...

La jaquette donne pas vraiment envie c'est une des raisons sans doute.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 06 Juil 2008, 19:58

Gemini a écrit:Donc il faudra vous habituer aux soubrettes.

http://au.youtube.com/watch?v=5zSBFC-hYyQ

:02: :02: :02: :02: :02: :02:

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Dim 06 Juil 2008, 20:29

On sait tous plus ou moins que s'il devait y avoir un éditeur en France pour GinEiDen, ce serait Black Bones. Maintenant, comme il a été dit, ce serait très risqué commercialement.

Dites-vous que s'il y a deux mille acheteurs disposés à payer pour les DVD, c'est banco. Sur ce, bonne propagande autour de vous.
Image Image

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 06 Juil 2008, 20:45

Saga a écrit:Dites-vous que s'il y a deux mille acheteurs disposés à payer pour les DVD, c'est banco. Sur ce, bonne propagande autour de vous.

2000 ? Tu ne serais pas super super super super large, là ?
Rody

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Dim 06 Juil 2008, 20:48

Rody a écrit:
Saga a écrit:Dites-vous que s'il y a deux mille acheteurs disposés à payer pour les DVD, c'est banco. Sur ce, bonne propagande autour de vous.

C'est un minimum pour un tel titre (et pour garantir la pérennité de son édition).
Image Image

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Dim 06 Juil 2008, 21:01

Saga a écrit:
Rody a écrit:

C'est un minimum pour un tel titre (et pour garantir la pérennité de son édition).

Ce que je veux dire, c'est que tu penses sérieusement qu'il y a 2000 acheteurs potentiels d'une telle saga ? Je crois que tu surestimes grandement le nombre de "fans" prêts à débourser.
Rody

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 06 Juil 2008, 21:10

Ouais, GinEiDen, je serais le premier à me précipiter dessus pour le prendre s'il était dispo, mais 2000 acheteurs j'ai du mal à y croire, hélas.

Où alors en mettant des STA en plus, histoire de faire acheter par des gens d'ailleurs. Mais je doute que ce soit possible...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Dim 06 Juil 2008, 21:19

Rody a écrit:
Saga a écrit:
Rody a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que tu penses sérieusement qu'il y a 2000 acheteurs potentiels d'une telle saga ? Je crois que tu surestimes grandement le nombre de "fans" prêts à débourser.

Justement, je ne pense pas qu'ils soient si nombreux. D'où mon appel à la propagande. Il faut créer la demande.
Image Image

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Dim 06 Juil 2008, 22:40

Vous attisez ma curiosité en tout cas. c'est rare que Saga s'emballe comme ça lui qui est si doux, si calme.

Gemini

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 22:49

Seb a écrit:c'est rare que Saga s'emballe comme ça lui qui est si doux, si calme.
Il y a de quoi.
GinEiDen, c'est juste un des animes les plus majestueux de tous les temps : un scénario élaboré avec de nombreux personnages fouillés, un exercice de géopolitique à l'échelle universelle, un designer sobre mais d'une redoutable efficacité, des combats spatiaux dantesques, une musique fabuleuse ; ça en fait des superlatifs ! Pour plus d'informations, le site de Saga ou l'article sur Maz ^^

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Dim 06 Juil 2008, 23:07

Et savoure la Symphonie du nouveau monde !

Bon, va falloir arrêter ou bien créer un nouveau topic ^^;

Pour clore le débat, et je parle ici au nom d'Arion : sortir GED n'est pour l'instant qu'un espoir de fan (lui-même). La question de l'édition est encore loin de se poser, et en te parlant, Gemini, c'est une ligne qu'il s'est bien gardé de franchir. ;)
Image Image

Gemini

Messagede Gemini le Dim 06 Juil 2008, 23:15

Saga a écrit:Pour clore le débat, et je parle ici au nom d'Arion : sortir GED n'est pour l'instant qu'un espoir de fan (lui-même). La question de l'édition est encore loin de se poser, et en te parlant, Gemini, c'est une ligne qu'il s'est bien gardé de franchir. ;)
Absolument, je n'ai jamais prétendu le contraire :wink:
Et pour le sujet propre : http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=378 :D
Dernière édition par Gemini le Dim 06 Juil 2008, 23:17, édité 1 fois.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Dim 06 Juil 2008, 23:16

Merci de bien revenir au sujet du topicet d'attendre une annonce officielle des prochaines licenses de Black Bones.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France