Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
laurore31 a écrit:je voudrai bien en savoir + aussi :p
à part qq trucs sympa (parakiss, soul eater, doublage de kenshin) je trouve que les news sont loin d'être à mon gout. je m'attendais à claymore, je m'attendais a seirei no moribito, stranger mukoh hadan, enfin bref, du lourd quoi.
ne nous laissez pas trop attendre
Gemini a écrit:Et il y a aussi une licence qu'ils hésitent à acheter, car autant cela ferait des heureux, autant c'est un suicide commercial. Mais bon, je fais savoir que si la série en question sortait en France, je l'achèterais directement sans même réfléchirEt je parle au nom de Saga et d'un certain nombre d'autres membres du forum en disant qu'eux aussi en rêveraient.
Gemini a écrit:En attendant, je rappelle que le film GinEiDen est toujours disponible un peu partout, à des prix dérisoires, et qu'il ne se vend pas. Cela n'augure rien de bon pour une série de 110 OAV...
Gemini a écrit:Donc il faudra vous habituer aux soubrettes.
Rody a écrit:Saga a écrit:Dites-vous que s'il y a deux mille acheteurs disposés à payer pour les DVD, c'est banco. Sur ce, bonne propagande autour de vous.
2000 ? Tu ne serais pas super super super super large, là ?
Saga a écrit:Rody a écrit:Saga a écrit:Dites-vous que s'il y a deux mille acheteurs disposés à payer pour les DVD, c'est banco. Sur ce, bonne propagande autour de vous.
C'est un minimum pour un tel titre (et pour garantir la pérennité de son édition).
Rody a écrit:Saga a écrit:Rody a écrit:Saga a écrit:Dites-vous que s'il y a deux mille acheteurs disposés à payer pour les DVD, c'est banco. Sur ce, bonne propagande autour de vous.
C'est un minimum pour un tel titre (et pour garantir la pérennité de son édition).
Ce que je veux dire, c'est que tu penses sérieusement qu'il y a 2000 acheteurs potentiels d'une telle saga ? Je crois que tu surestimes grandement le nombre de "fans" prêts à débourser.
Il y a de quoi.Seb a écrit:c'est rare que Saga s'emballe comme ça lui qui est si doux, si calme.
Absolument, je n'ai jamais prétendu le contraireSaga a écrit:Pour clore le débat, et je parle ici au nom d'Arion : sortir GED n'est pour l'instant qu'un espoir de fan (lui-même). La question de l'édition est encore loin de se poser, et en te parlant, Gemini, c'est une ligne qu'il s'est bien gardé de franchir.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités