Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sangoku a écrit:Et qui l'aurait licencier alors Kaze avec ces 6 épiosdes à 50€ non allez arretez un peu de vous plaindre
Freyin a écrit:Sangoku a écrit:Et qui l'aurait licencier alors Kaze avec ces 6 épiosdes à 50€ non allez arretez un peu de vous plaindre
Critique tellement vrai... N'empêche que pour de longues séries il faudrait pas jouer sur des coffrets à peu d'épisodes, je doute que la série se vende aussi bien que Naruto. Pas qu'il y ait moins de fan mais la série aura moins de clients potentiels qui voudront payer 40 euro pour 13 épisodes sur une série qui en compte plus de 300.
Neo 2.0 a écrit:Moi aussi véto je zappe en plus attendre septembre, je pensais qu'il aller sortir en juillet genre à la japan expo sur le coup je l'aurais pris mais la non, en septembre je serais plus trop tenté
jojolapin a écrit:C'est clair que 13 épisodes tous les deux mois, c'est du suicide. Et on ne verra jamais la suite sur Virgin 17 si ils diffusent au rythme de sortie dvd
Merlin a écrit:Neo 2.0 a écrit:Moi aussi véto je zappe en plus attendre septembre, je pensais qu'il aller sortir en juillet genre à la japan expo sur le coup je l'aurais pris mais la non, en septembre je serais plus trop tenté
Depuis tant d'année que la série est attendue, tu vas zapper et perdre ton intérêt pour One Piece juste pour 2 mois?
T'es réellement fan?
Aller avoue que tu t'en fou royalement que ça sorte en dvd tant que tu as tes fansub.
DB et DBZ, 2 séries longues mais qui même s'ils ont une plus grande notoriété que One Piece, arrivent à se vendre comme des petits pains en dvd unitaire et boitier amaray avec juste la vf et une image caca et pour limite aussi cher.
Merlin a écrit:Vous pensez en tant que fan. Mais n'oubliez pas que One Piece ce n'est pas un animé exclusif aux fans purs et durs. Il est grand public. Et c'est le grand public qui fera si les ventes de la série marchent ou non.
Et le grand public il matte pas 5 épisodes d'animé par jour et ne dépense pas tout son argent dans la japanimation à acheter moultes coffrets par mois.
Merlin a écrit:13 épisodes tout les 2 mois c''est un bon compromis pour faire durer la série dans le temps pour un prix qui assassine pas excessivement le porte monnaie.
Merlin a écrit:Après que vous trouviez ça encore trop cher, bah je vous rappelle que Kana n'a pas acquis la licence Charlotte aux fraises et si vous voulez beaucoup d'épisodes à pas cher, il y a toujours Mario Bros chez DI.
Merlin a écrit:DB et DBZ, 2 séries longues mais qui même s'ils ont une plus grande notoriété que One Piece, arrivent à se vendre comme des petits pains en dvd unitaire et boitier amaray avec juste la vf et une image caca et pour limite aussi cher.
laurore31 a écrit:Quand bien même, les fans cherchent toujours un pretexte à ne pas acheter... car ils ont déjà vu la série, c'est lamentable.
Neo 2.0 a écrit:bah quoi quand ta déjà vu une série ta pas envie de la revoir une énième fois surtout si tu dois payer 40€ donc voilà c'est pas lamentable.
laurore31 a écrit:Neo 2.0 a écrit:bah quoi quand ta déjà vu une série ta pas envie de la revoir une énième fois surtout si tu dois payer 40€ donc voilà c'est pas lamentable.
c'est surtout que j'aimerai voir remonter les posts ou tout le monde demandait a avoir one piece en dvd. Et maintenant que ca arrive tout le monde trouve à dire non à l'achat.
je peux comprendre que ça rebute (pas forcément sur l'édition mais sur le nombre d'épisodes) mais des fois on voit des réactions franchement puériles.
laurore31 a écrit:Neo 2.0 a écrit:bah quoi quand ta déjà vu une série ta pas envie de la revoir une énième fois surtout si tu dois payer 40€ donc voilà c'est pas lamentable.
c'est surtout que j'aimerai voir remonter les posts ou tout le monde demandait a avoir one piece en dvd. Et maintenant que ca arrive tout le monde trouve à dire non à l'achat.
je peux comprendre que ça rebute (pas forcément sur l'édition mais sur le nombre d'épisodes) mais des fois on voit des réactions franchement puériles.
Merlin a écrit:jojolapin a écrit:C'est clair que 13 épisodes tous les deux mois, c'est du suicide. Et on ne verra jamais la suite sur Virgin 17 si ils diffusent au rythme de sortie dvd
Aussi bizarre que cela puisse paraitre ça reste un bon compromis.
Le but n'est pas de rattraper en 1 an et demi 400 épisodes en box de 26 épisodes tout les 2 mois pour ne plus rien avoir par la suite avant des mois.
Le but n'est pas non plus de faire débourser aux parents des box de 26 épisodes à 80 euros tout les 2 mois en faisant grave mal au porte monnaie des parents.
Merlin a écrit:Et le grand public il matte pas 5 épisodes d'animé par jour et ne dépense pas tout son argent dans la japanimation à acheter moultes coffrets par mois.
Merlin a écrit:13 épisodes tout les 2 mois c''est un bon compromis pour faire durer la série dans le temps pour un prix qui assassine pas excessivement le porte monnaie.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités