Sinon, c'était quoi le problème avec Shinobi ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Kuyon a écrit:Bon, comme ça, on saura comment se débrouillent nos éditeurs avec les supports HD
Sinon, c'était quoi le problème avec Shinobi ?
shion_kun a écrit:Le problème c'est que Kaze ne peut pas sortir une version blu-ray sur un dvd et ce pour plusieurs raisons:
- Le cahier technique du blu-ray ne permet pas une telle manoeuvre ce qui confirme son cout plus élever car ils doivent tout changé et pas faire une simple MAJ de leur machine.
- Funimation au USA est obligé d'avoir la confirmation des Japonais en plus de la BDA pour confirmé qu'ils ont bien respecté les consignes de productions pour ce dernier et donc d'assuré sa sortie sur leur titres. Pour Beez sa sera je pense la même chose donc Kaze sera aussi dans le lot.
Par contre est-ce qu'on sait si les pistes seront en Dolby TrueHD ? car au Japon elle le sont en Japonais.
En tout cas je vais suivre de prêt ce titre, s'il dispose en effet d'une piste audio en HD, je l'achèterai, sinon j'irai l'acheté au Japon via E-commerce.
D'ailleur je pense que je vais me prendre l'édition collector du coffret blu-ray que Beez prévoit à la fin de l'année et ce pour les 2 titres prévues.
shion_kun a écrit:Pour être un peu plus claire car c'est vrai que me suis mal exprimé^^:
On peut pas faire de blu-ray sur un dvd du au normes du blu-ray.
Les éditeurs d'animations japonais en plus d'avoir l'accord des japonais pour exploiter le format HD doivent aussi avoir l'accord de la Bluray disc association qui donne à l'éditeur un cahier des charges bien précis que les éditeurs doivent respescté.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités