VIDEO : 2 sorties DI

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Su7
Petit yôkaï

Messagede Su7 le Lun 28 Avr 2008, 13:59

Merlin a écrit:Les grandes surfaces et les Fnac et cie où on y trouve beaucoup de produits DI.

la Fnac empoche une grande marge sur les prix des DVDs DI :evil:

ex : j'ai acheté le 1er collector VO/VF de Fruits Basket (celui qui a le même packaging que le collector VOSTFR) au Forum à 30€ (c'est une enseigne Alsacienne qui pratique des prix raisonnables - http://www.forum-alsatia.com/index.php?page=magasins ), j'ai vu le même à la fnac pour... 96€ :shock: !!
Après avoir regardé les prix des autres DVDs, je dois dire qu'il n'y a que pour les nouveautés, les Dvds Kaze, (ou encore mieux, les nouveautés Kaze) où ça vaut le coût d'acheter à la Fnac :roll: , à moins qu'il n'y ait que les Fnac d'Alsace qui pratiquent ces prix.
Image

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 28 Avr 2008, 15:19

Ce problème est bien connu.
Pour en tout cas ce qui est DVD, les prix verts sont les prix normaux du marché. Les prix verts étant en règle générale les nouveautés, tout le reste est à prix prohibitif pour arnaquer au maximum tous les quidams qui pensent que la FNAC est une "marque" de confiance (et il y en a beaucoup) et qui achètent tout là-bas.

Précédente

Retourner vers Anime en France