Très loin du côté parfois mièvre de Fruits Basket, à mon avis. Les personnalités sont complétements hors du commun, pire qu'un Ayame ou qu'un Ritsu.
L'auteur se base sur la "richesse" des personnages pour apporter un délire d'un genre nouveau.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Très loin du côté parfois mièvre de Fruits Basket, à mon avis.
Ialda a écrit:On peux établir des parallèles et des comparaisons entre n'importe quelles séries, ça fait parti du fun d'être un geek et ça peux fournir la matière à des heures de discussion et à des monuments de mauvaise foi ^^
Ialda a écrit:Pour Host Club (anime) je suis tout à fait d'accord avec Arc, aucun rapport avec Fruits Basket. Ce dernier se prends désespéremment au sérieux tandis que Host Club est avant tout second degré.
Les personnages que tu compares dans ton message incarnent des archétypes. Ils sont suivis à la lettre et sans imagination dans Furuba, tandis qu'ils sont joyeusement détournés dans Host Club.
Les prémisses sont peut-être légerement semblables dans les deux cas (une pauvre petite fille est adoptée par des gosses de riches), mais sans ce topic je n'aurais jamais songé à faire le rapprochement entre ces deux séries : dans le style visuel comme dans le type d'humour, ces deux séries sont complètement différentes ^^
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités