de GregBond007 le Lun 17 Mar 2008, 14:39
Ialda a écrit:Mais quand j'en vois certains s'en servir pour "justifier" le piratage, par exemple, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Je ne sais pas si tu as mal interprété mes propos et si je dois donc me sentir visé mais sache que je dénonce juste Kaze. La plupart des gens se plaignent des prix prohibitifs de Kaze mais à la place d'attendre une intégrale moins chère se jettent sur les unitaires et se replaignent après alors faudrait savoir...
Pour ma part, j'ai arrêté tout fansub depuis 3 ou 4 ans par manque de temps (téléchargement, gravage et mattage, c'est long ^^) et j'achète une grosse partie de ce qui sort depuis lors alors en aucun cas je justifie le piratage
Y'a qu'à voir : avant je connaissais tout ce qui sortait et là, à part ce qui sort en France et dont je me renseigne, je ne connais plus rien, lol.
Pour en revenir au sujet : comme d'hab, la patience étant une vertue, j'attendrai pour les intégrales parce que Eyeshield m'intéresse et quant à Gunslinger et Black Cat, j'attendrai les critiques