Saga a écrit:Baboo a écrit:Il passera en VO (et non en vélo) à Montpellier, ça me va.
Au Diago ?
Normalement au ciné de la place de la comédie (en plus, il y a une AP ce soir).
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Saga a écrit:Baboo a écrit:Il passera en VO (et non en vélo) à Montpellier, ça me va.
Au Diago ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Arachnée a écrit:
C'est affreux oui. Les comédiens jouent de manière caricaturale et en même temps sans entrain! L'ancienne VF était idiote mais au moins on sentait les comédiens "vivre" leurs interprétations (parfois particulières).
C'est affreux oui. Les comédiens jouent de manière caricaturale et en même temps sans entrain! L'ancienne VF était idiote mais au moins on sentait les comédiens "vivre" leurs interprétations (parfois particulières).
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Jetblack a écrit:En même temps Hokuto no Ken c'est très caricaturaleet bon je connais la VO dans certain passage tu te marre pas mal (exemple les Kibas)
Arachnée a écrit:
sangofe a écrit:Arachnée a écrit:
La VO n'est pas bonne n'on plus de puis quil's on pratiquement change tout les acteurs... J'ai pas pu regarder plus que quelques minuttes meme en V.O...
Baboo a écrit:De toute façons, proposer une vf, tout en tentant de satisfaire les fans, était perdu d'avanças
asakura a écrit::? c'est pas made in europe le studio ?
asakura a écrit:Oui mais lors du doublage des OAV c'était le cas.
Xanatos a écrit:D'ailleurs il paraît que le seiyuu de Raoh était tellement mauvais dans ce film que lorsqu'il est sorti en DVD l'année dernière, le personnage aurait été redoublé par un autre seiyuu bien meilleur.
blackjack78 a écrit:C'est honorable vu le nombre de copies. Par contre la semaine prochaine c'est la fin à mon avis.
Shiini a écrit:Xanatos a écrit:D'ailleurs il paraît que le seiyuu de Raoh était tellement mauvais dans ce film que lorsqu'il est sorti en DVD l'année dernière, le personnage aurait été redoublé par un autre seiyuu bien meilleur.
Dans la catégorie port'nawak. Non mais qui c'est qui va inventer des trucs comme ça sérieux. Le mec il se lève le matin, il se dit "Yes ! On va balancer un truc rien à voir sur un forum ! Yes !" (Je ne parle pas pour toi Xana, mais là où tu l'as entendu)
asakura a écrit:Ouais, enfin cette infos est aussi disponible sur le site officiel du film. Donc bon...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités