Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Gogeta a écrit:Pour revenir à l'avant première, on aura la chance de vous y voir ?
Habu a écrit:Gogeta a écrit:Pour revenir à l'avant première, on aura la chance de vous y voir ?
Hélas non, car ça reviendrait cher le déplacement pour cet évènement, surtout que j'ai déjà deux autres weekend sur paris de prévu, donc le budget n'y est pas. A moins qu'un vent de folie ne me prenne.
laurore31 a écrit:Habu a écrit:Gogeta a écrit:Pour revenir à l'avant première, on aura la chance de vous y voir ?
Hélas non, car ça reviendrait cher le déplacement pour cet évènement, surtout que j'ai déjà deux autres weekend sur paris de prévu, donc le budget n'y est pas. A moins qu'un vent de folie ne me prenne.
je trouve ca cher pour une place de ciné moi lol
15 euros quand meme... j'aurai trop aimé y aller mais là faut pas pousser mémé ^^
Gemini_Ninesisters a écrit:Je déconseille fortement ce film ; il est comme le premier : mêmes qualités, mêmes défauts, mais en accentués. Donc encore moins de scénario pour combler le vide intersidérale entre les scènes d'action.
Zekka a écrit:Oui mais là encore sur un dvd t'es pas forcé d'avoir une install de feu de dieu, alors que si tu es équipé blu-ray, à priori tu as le matos qui suit derrière.
jing a écrit:Merci bien![]()
Ouais bon le son pour moi c'est pas grave, j'ai pas une instal de Dieu, jme regarde le Blu-Ray dans ma chambre sur ma TV HD qui fait office d'ecran PC, j'met le casque et voila (sa fait un meilleur son)
Pis au pire si c'est vraiment caca bah....jregarderais en jap =)
Rody a écrit:Habu a écrit:Faire du 2.1 sur du Blu ray, c'est de la connerie.
Idem en DVD tout simple, hein...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité