VIDEO : Appleseed Ex Machina en DVD et Blu-ray.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Gogeta
Pilote de Bebop

Messagede Gogeta le Ven 04 Avr 2008, 19:27

Pour revenir à l'avant première, on aura la chance de vous y voir ?

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Ven 04 Avr 2008, 19:43

J'espère y être (surtout que je serai en vacances ^^)
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Ven 04 Avr 2008, 21:04

Je déconseille fortement ce film ; il est comme le premier : mêmes qualités, mêmes défauts, mais en accentués. Donc encore moins de scénario pour combler le vide intersidérale entre les scènes d'action.

watanuki
Petit yôkaï

Messagede watanuki le Sam 05 Avr 2008, 00:30

il y a tout de même de grosses références à John Woo qui me paraissent être là autrement que pour le décor non ? Et puis il y a toujours ce thème obsédant dans les films en images de synthèse, à savoir la question de ce qui fait "l'humanité"... C'est subliminal mais je trouve ça passionnant.

Et pour le coup on ne pas bouder son plaisr face aux scènes d'action !

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 05 Avr 2008, 09:30

watanuki a écrit:il y a tout de même de grosses références à John Woo qui me paraissent être là
C'est quand même le producteur du film.

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Sam 05 Avr 2008, 09:34

Gogeta a écrit:Pour revenir à l'avant première, on aura la chance de vous y voir ?

Hélas non, car ça reviendrait cher le déplacement pour cet évènement, surtout que j'ai déjà deux autres weekend sur paris de prévu, donc le budget n'y est pas. A moins qu'un vent de folie ne me prenne. :wink:

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Sam 05 Avr 2008, 11:55

Habu a écrit:
Gogeta a écrit:Pour revenir à l'avant première, on aura la chance de vous y voir ?

Hélas non, car ça reviendrait cher le déplacement pour cet évènement, surtout que j'ai déjà deux autres weekend sur paris de prévu, donc le budget n'y est pas. A moins qu'un vent de folie ne me prenne. :wink:

je trouve ca cher pour une place de ciné moi lol
15 euros quand meme... j'aurai trop aimé y aller mais là faut pas pousser mémé ^^

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Sam 05 Avr 2008, 11:58

laurore31 a écrit:
Habu a écrit:

je trouve ca cher pour une place de ciné moi lol
15 euros quand meme... j'aurai trop aimé y aller mais là faut pas pousser mémé ^^

Pour 5€ de plus j'ai eu le Blu-ray US ...

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Sam 05 Avr 2008, 13:06

Ca ne comprend pas aussi l'entrée au festival, car c'est vrai que si c'est juste l'accés à la séance, ça fait cher.

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Sam 05 Avr 2008, 18:57

je pense que c'est le festival, mais comme y'a que appleseed qui m'interesse ca fait cher la place lol
mieux vaut acheter le blue ray mdr

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Lun 07 Avr 2008, 10:22

Gemini_Ninesisters a écrit:Je déconseille fortement ce film ; il est comme le premier : mêmes qualités, mêmes défauts, mais en accentués. Donc encore moins de scénario pour combler le vide intersidérale entre les scènes d'action.

j'ai préféré cet opus, perso, moins bâtard dans sa conception et au scénar moins japoniais, même si simple. Par contre, la zik est moins bonne.
Sinon, ça reste du pop-corn movie.
Image

Gogeta
Pilote de Bebop

Messagede Gogeta le Mar 29 Avr 2008, 02:30

Voici trois petites vidéos prise par le staff Animeka qui montrent l'interview du réalisateur Shinji Aramaki et du producteur Joseph Chou avant la projection du film.

Parti 1 - Partie 2 - Partie 3

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Jeu 26 Juin 2008, 01:10

J'voulais savoir pour ceux qui ont le Bluray ou le DVD (m'enfin moi sa sera BR).....
Est-ce que la piste fr est en bon Fr ou en quebecois ? nan pake j'ai lu qu'une version quebecoise avait été faite sur le BR US, alors si en europe ya eu la flemme de refaire une bonne VF......c'est pas que j'aime pas les VQ mais.....je les hais..... donc voila si quelqu'un peut me rep =)

Ah et eux, c'est la suite du premier, ou un new scenard ? (je doute mais bon ^^)

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Jeu 26 Juin 2008, 07:22

Pour le Blu ray, la piste française est en français, pas en quebequois. Je parle du Blu ray français.

Par contre, la piste FR n'est qu'en 2.1 et ça le fait pas du tout, surtout si on regarde la piste japonaise en 5.1. Rien que les deux premières minutes suffisent à comprendre que l'on perd énormément.

Faire du 2.1 sur du Blu ray, c'est de la connerie. :evil:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 26 Juin 2008, 09:15

Habu a écrit:Faire du 2.1 sur du Blu ray, c'est de la connerie. :evil:

Idem en DVD tout simple, hein... ;)
Rody

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Jeu 26 Juin 2008, 12:10

Oui mais là encore sur un dvd t'es pas forcé d'avoir une install de feu de dieu, alors que si tu es équipé blu-ray, à priori tu as le matos qui suit derrière.

Disons que c'est con du 2.1 sur un dvd, mais ce n'est pas illogique. Mais sur un blu-ray, ça en devient ridicule. :lol:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 26 Juin 2008, 12:57

Zekka a écrit:Oui mais là encore sur un dvd t'es pas forcé d'avoir une install de feu de dieu, alors que si tu es équipé blu-ray, à priori tu as le matos qui suit derrière.

Tous les lecteurs Blu-Ray ont un décodeur 5.1 ou 7.1 intégré et sont livrés avec au minimum 6 enceintes ?
Et pour ce qui est du Home Cinéma, peu de foyers en sont encore aujourd'hui équipé (et les prévision ne sont vraiment pas bonnes sur le moyen terme : ça ne décolle pas).
Rody

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Jeu 26 Juin 2008, 13:07

Merci bien :D

Ouais bon le son pour moi c'est pas grave, j'ai pas une instal de Dieu, jme regarde le Blu-Ray dans ma chambre sur ma TV HD qui fait office d'ecran PC, j'met le casque et voila (sa fait un meilleur son :D )
Pis au pire si c'est vraiment caca bah....jregarderais en jap =)

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Jeu 26 Juin 2008, 13:09

jing a écrit:Merci bien :D

Ouais bon le son pour moi c'est pas grave, j'ai pas une instal de Dieu, jme regarde le Blu-Ray dans ma chambre sur ma TV HD qui fait office d'ecran PC, j'met le casque et voila (sa fait un meilleur son :D )
Pis au pire si c'est vraiment caca bah....jregarderais en jap =)

Le 2.1 surrond n'est pas caca, c'est déjà ça. Mais comparé au 5.1 du premier Appleseed, c'est quand même moins top (pour qui a une installation, évidemment - les autres s'en foutent).
Rody

Habu
Pilote de Bebop

Messagede Habu le Jeu 26 Juin 2008, 19:28

Rody a écrit:
Habu a écrit:Faire du 2.1 sur du Blu ray, c'est de la connerie. :evil:

Idem en DVD tout simple, hein... ;)

Clair que même en DVD, c'est inaceptable, mais ça frize le ridicule avec des médias hautes définitions. :evil:

Sinon, le 2.1 passe si tu n'écoute pas la piste 5.1, et là en seulement deux minutes, tu as compris que tu perds énormément.

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Ven 27 Juin 2008, 22:47

pour ceux qui ont aheter le dvd (ou blue ray) ya la vostf ou pas finalement?

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Sam 28 Juin 2008, 01:00

gravitique a écrit:pour ceux qui ont aheter le dvd (ou blue ray) ya la vostf ou pas finalement?

Uniquement sur le blu-ray ! :wink:

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Sam 28 Juin 2008, 02:08

je confirme ENCORE UNE FOIS LA BETISE DES EDITEURS !!!!

LE DVD NE CONTIENT PAS LA VO....

c'est vraiment consternant de voir autant de bouffons dans les éditeurs ces temps ci.

mais à quoi jouent-ils ?!

en tous les cas, ma carte bleue restera en panne pour eux ces prochains mois. j'ai autre chose à foutre que leur remplir les poches...
je ramene le dvd dès demain.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 28 Juin 2008, 02:19

J'ai pas d'installation Bluray et il est hors de question que j'achéte un dvd sans vo.
Donc ce sera sans moi. Que d'intelligence monsieur l'éditeurs.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Sam 28 Juin 2008, 10:50

Il y a quelques jours, je me suis pris "Je suis une légende" en DVD. Au lancement, il y a bien 2 minutes durant lesquelles sont louées (et quand je dis louées, c'est vraiment des louanges puissance 1000) les supports HD-DVD & Blu Ray.

Quel rapport avec le sujet ? Je n'avais pas remarqué avant l'achat du DVD mais l'éditeur, c'est Warner.

A présent plus aucun doute sur les raisons de l'absence de la VO sur Appleseed, ils comptent vraiment sur l'absence de la VO sur le DVD pour vendre la version Blu Ray. Bouffons... Ca me donne limite envie de ramener mon DVD de Je suis une légende.

En tout cas Warner a réussi un exploit : me donner une image bien pire que celle d'AB il y a quelques années.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France